22 Novembre 2008 à 05:12:07
News: Découvrez aussi le le blog anti-cercle.
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu !  (Lu 442 fois)
ptibuc
Modérateur Global

Schtroumpf grognon

« le: 01 Avril 2008 à 17:15:58 »

Bonjour,

Sur un autre forum, voici ce qu'un membre a signalé avoir reçu :

Bonjour ,

Nous procédons à un grand nombre de vérifications sur notre base de membres suite à une demande express de la cniles.
Lors de l’une des ces vérifications, il nous est apparu que l'adresse mail rattachée votre compte est juger frauduleuse.

Les raisons peuvent êtres :

Usurpation d'identité.
Fournisseur "fantôme" de votre adresse email
FAI détourné par une société d'espionnage
Adresse mail finissante en .com interdite en France.

SurfaP********* tient à protéger ses membres. Nous ne fournirons donc aucune information à la cniles. En contre-partie, nous vous demandons de bien vouloir acheter 10 packs de points pour acheter notre silence. Si vous ne le faites pas, nous fournirons à la cniles toutes les pièces justificatives pour votre mise en examen. 15 euros pour notre silence ce n'est pas chère payé !

Cordialement,
Pirate Surfa********

Belle arnaque n'est-ce pas ? Belle morale ce ^¨%ù\'*+] n'est-ce pas ?

Il ne sait même pas comment s'écrit CNIL ! Souriant Vraiment pitoyable...

PS : je tente du google blombing pour ce site sur le mot arnaque, on verra ce que ça donne
Journalisée

Vous pouvez suivre votre positionnement sur Google (fr), et vous avez à votre disposition un annuaire gratuit liens en dur pour améliorer votre référencement.

Schtroumpf à votre schtroumpf !
deuzachs
Invité
« Répondre #1 le: 01 Avril 2008 à 17:22:12 »

rien
« Dernière édition: 05 Avril 2008 à 16:34:51 par deuzachs » Journalisée
deuzachs
Invité
« Répondre #2 le: 01 Avril 2008 à 17:23:19 »

rien
« Dernière édition: 05 Avril 2008 à 16:35:06 par deuzachs » Journalisée
ptibuc
Modérateur Global

Schtroumpf grognon

« Répondre #3 le: 01 Avril 2008 à 17:46:15 »

Alors apparemment ce serait une blague pour le 1er avril... hem... Et si il y en a qui payent, que ce passe-t-il ?

Plus que moyen tout ça Indéci

PS : oui c'est le raccourci pour afficher Huh, comme Sourire Clin d'oeil Souriant Grimaçant et tous les autres
Journalisée

Vous pouvez suivre votre positionnement sur Google (fr), et vous avez à votre disposition un annuaire gratuit liens en dur pour améliorer votre référencement.

Pistil
Administrateur

Qui s'y frotte, s'y picotte

« Répondre #4 le: 01 Avril 2008 à 18:59:21 »

Nous procédons à un grand nombre de vérifications sur notre base de membres suite à une demande express de la cniles.
Mon dieur elles sont plusieurs!  Grimaçant
Adresse mail finissante en .com interdite en France.

M'en fout je suis en .net  Grimaçant
Journalisée

Spike88
Modérateur Global

« Répondre #5 le: 01 Avril 2008 à 19:35:00 »

Si blague du 1er avril, ben moi je ne le prendrais pas comme cela. Car si ce dernier à envoyer cela à de nombreuses personnes, je pense qu'il y en a qui vont se faire avoir. Exemple, car j'ai vu sur quel forum ils en parlent, celui qui l'a reçu n'aurait pas contacter en retour l'expéditeur, qui vous dit que sincérement on ne l'aurait pas fait chi** avec ça ?
D'ailleurs je vois que l'on partage mon point de vue sur ce fameux forum.
Journalisée

"S'il ne fallait retenir qu'une vertu des Technologies de l'Information et de la Communication ce serait celle-ci : la possibilité d'offrir à chacun une tribune, un espace de liberté, d'expression."
ptibuc
Modérateur Global

Schtroumpf grognon

« Répondre #6 le: 01 Avril 2008 à 21:30:43 »

D'ailleurs je vois que l'on partage mon point de vue sur ce fameux forum.

N''est-ce pas Clin d'oeil

D'ailleurs, tu n'as même pas participé pour cette journée "spéciale"... bouuuuh ! Pas bien ! Souriant
Journalisée

Spike88
Modérateur Global

« Répondre #7 le: 02 Avril 2008 à 11:09:28 »

J'ai fait ma journée à moi, c'est déjà bien Clin d'oeil
Journalisée

"S'il ne fallait retenir qu'une vertu des Technologies de l'Information et de la Communication ce serait celle-ci : la possibilité d'offrir à chacun une tribune, un espace de liberté, d'expression."
fabricus
Néophyte
*

« Répondre #8 le: 06 Avril 2008 à 17:05:02 »

Bonjour,

15 euros pour notre silence ce n'est pas chère payé !

Franchement, on aura tout vu  Grimaçant et il ne sait même pas écrire français.

Y avait-il un moyen de paiement, genre Paypal, pour verser ces fameux 15 euros comme prix du silence... Si c'est le cas je suis certains qu'il y aura eu des versements effectués... Il y a toujours des personnes crédules  Roulement des yeux

Cordialement,

Pierre
Journalisée

France-Immoplus : vos petites annonces immobilières.
Spike88
Modérateur Global

« Répondre #9 le: 06 Avril 2008 à 17:19:58 »

C'est pour moi, une blague de 1er avril plus liée à de l'arnaque qu'à du bluff mais si quelqu'un paie, j'espère que leur honnêteté fera que le remboursement sera fait.
Journalisée

ptibuc
Modérateur Global

Schtroumpf grognon

« Répondre #10 le: 06 Avril 2008 à 17:30:25 »

Avec les frais bancaires inclus ? Ou il les garde quand même ?

Vraiment de très mauvais goût, à la limite de l'arnaque...
Journalisée

Spike88
Modérateur Global

« Répondre #11 le: 06 Avril 2008 à 17:34:06 »

la limite se franchit vite, il est vrai, dans ce genre de blague.
Journalisée

Pages: [1]
Imprimer
Aller à: