22 Novembre 2008 à 08:31:51
News: Découvrez aussi le le blog anti-cercle.
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Campagne emailing légale ?  (Lu 2214 fois)
Daxey
Administrateur

Les carottes sont cuites

« Répondre #30 le: 31 Dcembre 2007 à 12:41:02 »

je sais pas moi mes mails sont sur mon serveur, l'antispam est sur mon serveur ... j'ai pas de problèmes (mais jsuis quand meme un vieux Geek pourri)  Grimaçant
Journalisée

Pistil
Administrateur

Qui s'y frotte, s'y picotte

« Répondre #31 le: 01 Janvier 2008 à 16:45:10 »

je sais pas moi mes mails sont sur mon serveur, l'antispam est sur mon serveur ... j'ai pas de problèmes (mais jsuis quand meme un vieux Geek pourri)  Grimaçant
Je confirme  Grimaçant
Mais en fait les pub dites spam c'est juste le descendant des lettres par voie postal et vous vous dites toujours mais comment la société meubleXpoint connait mon adresse ! Hé ben il suffit de répondre a une pub ou de faire une commande et de ne pas coché la case pour que votre adresse ne soit pas utilisé pour des commerçants tiers.

Oui c'est tout à fait vrai, encore qu'avec un peu de patience et de motivation on peux renvoyer toutes les pubs par voie postale. Très souvent, les enveloppes sont déjà préaffranchies...  Clin d'oeil
Journalisée

Philippe
Néophyte
*

« Répondre #32 le: 01 Janvier 2008 à 21:05:56 »

Bonjour,

Pour le spam, il y a des solutions qui marchent pas mal http://www.spam-rbl.com
C'est gratuit, remontez les sources dessus, ca les calmeras dans quelques semaines Souriant

Personnelement sous pretexte que mes annuaires envoie des messages automatiques de validation, votre site est validé à des c***, j'ai droit à des mails à la con, j'ai une dizaine de pseudo (webmasteurs) dans l'axe ils ne vont pas etre décus du voyage Grimaçant

ps: happy new year for all  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Aller à: