22 Novembre 2008 à 05:15:58
News: Découvrez aussi le le blog anti-cercle.
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: 26 ans de prison pour spam  (Lu 564 fois)
Daxey
Administrateur

Les carottes sont cuites

« le: 17 Mars 2008 à 22:58:43 »

Bonsoir à tous,

je vous invite à lire ce petit article sur Clubic.
http://www.clubic.com/actualite-129510-roi-spam-risque-26-ans-prison.html

J'imagine le genre de discussions dans la prison ...
Citation
- T'es la pour quoi toi
- Spam
- Oh merde ... ça ... ca pardonne pas  Indéci
Journalisée

Pistil
Administrateur

Qui s'y frotte, s'y picotte

« Répondre #1 le: 18 Mars 2008 à 00:51:32 »

Ha ben, évidemment, le monsieur en question fait le malin.. faut pas s'étonner après.... Clin d'oeil
Journalisée

Spike88
Modérateur Global

« Répondre #2 le: 18 Mars 2008 à 11:44:44 »

En espérant qu'il ne continuera pas depuis un PC de la prison Souriant ok je -------->
Journalisée

"S'il ne fallait retenir qu'une vertu des Technologies de l'Information et de la Communication ce serait celle-ci : la possibilité d'offrir à chacun une tribune, un espace de liberté, d'expression."
fabricus
Néophyte
*

« Répondre #3 le: 24 Mars 2008 à 15:02:09 »

Bonjour,

Je suis d'accord pour que le spam soit réprimé, mais tout de même, ce n'est pas un crime de sang et 26 ans de prison je trouve que c'est un peu exagéré.

Il est toutefois bien agréable de constater que la justice ne laisse pas passer certaines choses et le spam fait partie des plaies d'internet, il faut absolument que les spameurs soient condamnés pour que cette pollution finisse un jour.

Cordialement,

Pierre
Journalisée

France-Immoplus : vos petites annonces immobilières.
Pistil
Administrateur

« Répondre #4 le: 24 Mars 2008 à 17:06:07 »

Je suis d'accord pour que le spam soit réprimé, mais tout de même, ce n'est pas un crime de sang et 26 ans de prison je trouve que c'est un peu exagéré.

Tout à fait, la justice américaine est parfois curieusement faite. La récidive est sévèrement punie, et la peine paraît disproportionnée.
Journalisée

Spike88
Modérateur Global

« Répondre #5 le: 25 Mars 2008 à 12:13:32 »

Si la peine prononcée peut en décourager d'autres...
Journalisée

"S'il ne fallait retenir qu'une vertu des Technologies de l'Information et de la Communication ce serait celle-ci : la possibilité d'offrir à chacun une tribune, un espace de liberté, d'expression."
ptibuc
Modérateur Global

Schtroumpf grognon

« Répondre #6 le: 25 Mars 2008 à 13:32:10 »

Tu penses que c'est une peine à titre d'exemple ?

On parle quand même du 8è plus gros spammeur au monde... Et si c'est 1 seconde de prison par spam envoyé, ça fait 808 millions de spam... En fait ce n'est pas cher payé, il a du en envoyé BEAUCOUP plus que ça...

Bonne journée,

Nico
Journalisée

Vous pouvez suivre votre positionnement sur Google (fr), et vous avez à votre disposition un annuaire gratuit liens en dur pour améliorer votre référencement.

Schtroumpf à votre schtroumpf !
Spike88
Modérateur Global

« Répondre #7 le: 25 Mars 2008 à 13:46:01 »

Je parlais que vu que des peines sont prononcées, j'espère que certains seront découragés de spammer Clin d'oeil
Journalisée

Pistil
Administrateur

« Répondre #8 le: 25 Mars 2008 à 15:03:54 »

Tu penses que c'est une peine à titre d'exemple ?

On parle quand même du 8è plus gros spammeur au monde... Et si c'est 1 seconde de prison par spam envoyé, ça fait 808 millions de spam... En fait ce n'est pas cher payé, il a du en envoyé BEAUCOUP plus que ça...

Bonne journée,

Nico

Je ense que c'est pour l'exemple oui, mais les lois américaines sur la récidives (c'est quand même quelqu'un qui refusait de payer ses amendes) sont très sévères.
Dis donc Nico t'as sauté sur ta calculatrice sur ce coup là !!!
Journalisée

ptibuc
Modérateur Global

Schtroumpf grognon

« Répondre #9 le: 25 Mars 2008 à 19:09:56 »

mais les lois américaines sur la récidives (c'est quand même quelqu'un qui refusait de payer ses amendes) sont très sévères.

Ben justement je trouve ça plutôt pas mal. Sinon on continue à faire n'importe quoi si rien ne dissuade...

Donc 26 ans pour spam, effectivement ça devrait laisser à réfléchir. En tout cas espéront le (même si malheureusement je n'y crois pas...)

Dis donc Nico t'as sauté sur ta calculatrice sur ce coup là !!!

Voui Grimaçant
Journalisée

Vous pouvez suivre votre positionnement sur Google (fr), et vous avez à votre disposition un annuaire gratuit liens en dur pour améliorer votre référencement.

Pistil
Administrateur

« Répondre #10 le: 25 Mars 2008 à 21:37:11 »

Oui enfin... 26 ans quand même...

En France, pour un meurtre ça ne va pas aussi loin... 26 ans quand même... Ok le spam m'énèrve, ok, j'au rausi bien tué de mes mains si j'avais pu..  Grimaçant
Journalisée

wantedstyle
Néophyte
*

« Répondre #11 le: 25 Mars 2008 à 21:41:26 »

Au moins sa va en calmer quelques uns  Grimaçant Grimaçant 26 ans il aura le temps de médité sur sa prochaine attaque  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée
Pistil
Administrateur

« Répondre #12 le: 25 Mars 2008 à 21:49:15 »

Tu rigoles  Grimaçant
Après 26 ans de prison, il sera largué sur le web!!!  Clin d'oeil
Journalisée

wantedstyle
Néophyte
*

« Répondre #13 le: 25 Mars 2008 à 22:00:30 »

Tu rigoles  Grimaçant
Après 26 ans de prison, il sera largué sur le web!!!  Clin d'oeil

Effectivement :p il va reprendre sa bonne feuille et son stylo en prison  Pleurs et va spammé c'est codétenu  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée
ptibuc
Modérateur Global

Schtroumpf grognon

« Répondre #14 le: 25 Mars 2008 à 23:56:44 »

Effectivement :p il va reprendre sa bonne feuille et son stylo en prison  Pleurs et va spammé c'est codétenu  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Souriant Souriant Souriant

En France, pour un meurtre ça ne va pas aussi loin... 26 ans quand même... Ok le spam m'énèrve, ok, j'au rausi bien tué de mes mains si j'avais pu..  Grimaçant

C'est qu'en France ça ne va pas aussi loin, sans compter les remises de peine...

Mais bon les prisons françaises par rapport au reste du monde, c'est du palace (quand t'entends que les détenus font grève pour avoir une augmentation de salaire, on hallucine !)
Journalisée

Pages: [1]
Imprimer
Aller à: