22 Novembre 2008 à 05:31:35
News: Découvrez aussi le le blog anti-cercle.
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: OKOLOSOU SOLANGE au revoir c....asse !  (Lu 692 fois)
ptibuc
Modérateur Global

Schtroumpf grognon

« le: 06 Dcembre 2007 à 11:07:29 »

Bonjour,

VOici un nouveau mail, toujours dans le même genre, mais que je n'avais pas encore eu :

Citation
Tres Cher ,
Je suis mlle OKOLOSOU SOLANGE la fille de feu OKOLOSOU REMI.
Je t écris avec une confidence absolue premièrementpour demander ton assistance pour transférer mon argent d une valeur de (5 000 000 de dollards us )qui actuellement se trouve dans le coffre fort d'une compagnie de sécurité ici en Abidjan dans votre pays jusqu'à mon arrivée chez vous. mon seul espoir actuellement est en toi et en la boitedéposé dans la compagnie de sécurité.
Avant la mort de mon pére le mardi 09 novembre 2004 dans un hôpital privé ici à Abidjan il ma secrètement appelé de côté ,moi et mon petit frere David et m'a revelé qu'il a la somme de (5 000 000 de dollards us ) dans une compagnie de securité ici à Abidjan, et que je suis son heritiere .
Il m'a également expliqué que c'était en raison de cette richesse qu'il a été agressé et battu et quil es sur et certain que se sont des proches du clan presidentiel . il ma conseillé que je devrais chercher un associé ou une associée étranger dans un pays de
mon choix où je transférerai cet argent et l'emploierai dans le but d'investir dans la gestion de
biens immobiliers ou la gestion d'hôtel.
A cet effet, je sollicite humblement votre assistance dans le sens suivant :
1- m'aider à faire sortir la boite de la compagnie de sécurité comme CO- bénéficiaire pour transférer cet argent en votre nom dans votre pays pour un investissement lucratif avec vous comme principal acteur.
2- Le plus important c'est que la compagnie de Sécurité ne connaît pas le contenu exact de la boite parce quil la déclaré comme contenant des effets de familiales.
3- Tous les documents relatifs au dépôts sont avec moi dans mon coffre a la maison.
4- Pour ton assistance, je te céderai 20% de cet argent pour vos efforts et votre assistance.
5- Enfin je tes prie de garder cette transaction strictement confidentiel.
Merci et que Dieu vous bénisse pour votre assistance à notre égard.
Très sincèrement
Solange

On voit que c'est toujours la même chose :
 - une ivoirienne dont le père est mort
 - son père qui lui dit, bien sûr en secret, qu'il a une grosse somme d'argent
 - il faut absolument l'aider pour sortir l'argent du pays
 - ne surtout pas en parler, même si on ne se connaît pas...
 - que dieu me bénisse ! amen !

Je vais aller répondre à cette bande de c.., voir ce qu'ils racontent.

Bonne journée,

Nico
Journalisée

Vous pouvez suivre votre positionnement sur Google (fr), et vous avez à votre disposition un annuaire gratuit liens en dur pour améliorer votre référencement.

Schtroumpf à votre schtroumpf !
Pistil
Administrateur

Qui s'y frotte, s'y picotte

« Répondre #1 le: 06 Dcembre 2007 à 11:53:12 »

Amen, pauvre Solange quand même  Grimaçant
Journalisée

Spike88
Modérateur Global

« Répondre #2 le: 06 Dcembre 2007 à 12:45:14 »

Et une arnaque de plus, une !
Toujours en plus sur le même principe, exaspérant...
Journalisée

"S'il ne fallait retenir qu'une vertu des Technologies de l'Information et de la Communication ce serait celle-ci : la possibilité d'offrir à chacun une tribune, un espace de liberté, d'expression."
Pistil
Administrateur

Qui s'y frotte, s'y picotte

« Répondre #3 le: 06 Dcembre 2007 à 13:38:53 »

Ben je pense que si on en reçoit encore (enfin pas moi d'ailleurs.. pas de scam  Huh je sent le pâté ou bien?) c'est que ça doit marcher... de temps à autres..
Journalisée

Pages: [1]
Imprimer
Aller à: