22 Novembre 2008 à 04:56:49
News: Découvrez aussi le le blog anti-cercle.
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: mail de amorrison@bomat.info  (Lu 579 fois)
lunatc
Néophyte
*

« le: 01 Avril 2008 à 11:59:57 »

bonjour voila je vient de recevoir un mail d'une personne qui veut me donner 15% de 8.500.000.
il me demande mon numéro de tel pour me baratiner
le mail du gars: "AM" <amorrison@bomat.info>
l' objet:  Reponse

Citation
Bonjour Monsieur/Madame,

Je suis Andrew Morrison. Je sais que ceci vous viendra comme une surprise puisque vous ne savez pas l'�crivain mais je vous exhorte pour me donner quelques secondes pour m'expliquer.

Je suis la t�te du d�partement de comptabilit� pour une Maison de Finance � Londres, Angleterre. Un de nos clients m'a demand� personnellement de trouver un partenaire dans Europe pour aider est re-profile la somme d'US$8,500,000.00. Les fonds sont en ce moment sur le d�p�t avec une banque en mer et le transfert sera fait utilisant le syst�me d'op�rations bancaires d'internet de la banque.

Ceci est une transaction l�gitime, tous les documents et la preuve pour vous rendre capable obtient les fonds ont �t� soigneusement r�solu. Vous serez pay� 15% de la somme totale d'argent pour votre service.

Si vous �tes int�ress�, s'il vous pla�t r�pondre cet e-mail et me fournit avec votre num�ro de t�l�phone, votre nombre de fax et l'adresse e-mail confidentiels et je donnerai vous d�taille plus de le et les instructions. S'il vous pla�t garder ce confidentiel jusqu'� ce que vous obtenez de plus amples d�tail. Nous avons deux semaines pour conclure ces affaires.

Vous pouvez visiter mon site web de compagnie de clients : www.yukos.com

Les nouvelles de mon client peuvent �tre vues aussi � ce site web : http://www.kommersant.com/page.asp?idr=1&id=664463

Regardant en avant lire de vous bient�t.
Journalisée
ptibuc
Modérateur Global

Schtroumpf grognon

« Répondre #1 le: 01 Avril 2008 à 14:58:04 »

Bonjour et bienvenue,

Encore une belle arnaque à la nigérianne F&acirc;ch&eacute;
Journalisée

Vous pouvez suivre votre positionnement sur Google (fr), et vous avez à votre disposition un annuaire gratuit liens en dur pour améliorer votre référencement.

Schtroumpf à votre schtroumpf !
Pistil
Administrateur

Qui s'y frotte, s'y picotte

« Répondre #2 le: 01 Avril 2008 à 15:51:40 »

J'ajouterais même l'arnaque nigérianne en utf-8..  Grima&ccedil;ant
Journalisée

Spike88
Modérateur Global

« Répondre #3 le: 01 Avril 2008 à 19:08:02 »

J'ajouterais même l'arnaque nigérianne en utf-8..  Grima&ccedil;ant
Souriant
Journalisée

"S'il ne fallait retenir qu'une vertu des Technologies de l'Information et de la Communication ce serait celle-ci : la possibilité d'offrir à chacun une tribune, un espace de liberté, d'expression."
migrix
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 13 Avril 2008 à 12:45:58 »

Bonjour,j'ai reçu exactement le même email le 8 avril de amorrison@bomat.info,sachant que c'était une belle arnaque ,j'ai répondu à cette personne,en lui demandant où est-ce qu'elle avait eu mon email et en quoi consistait sa mission, pour recevoir les 15% de ces fameux 8,500,000 USD ,et voilà ce qu'elle m'a répondu hier soir,avec une autre adresse mail qui est : andrew.morison@yahoo.co.uk (il manque un "r" à morrison bizarement)

"Bonjour encore (Comprenez-vous l'anglais ? Je préfère communiquer dans l'anglais),

J'apprécie votre complaisance pour prendre la partie dans une affaires de cette magnitude. Sans doute, vous approcherez avec beaucoup de prudence. Je suis très plu que vous m'avez donné l'occasion de me prouver et je vous assure qui avec votre coopération pleine, nous conclurons les affaires dans deux semaines.

Comme vous devez avoir entendu ou lisez les nouvelles, mon client M. Vasily Aleksanyan était le vice-président de pétrole de Yukos qui était une fois une des la compagnie de pétrole la plus riche dans Russie mais en raison de l'engagement du dirigeant de la compagnie avec le mouvement d'opposition dans le pays, il a été sélectionné par le Kremlin de jugement et a envoyé en prison. Sa fortune vaste précédente qui était par-dessus Etats-Unis$40 millions comme à l'année 2004 ont puisque ont diminué en bas considérablement. Le gouvernement de Russie a fait tout ce qu'il a pu pour réduire mon client à zéro mais nous avons réussi à garder certains de l'argent d'eux. Ces argent est partout dispersé dans Europe dans les comptes numérotés seulement connu à mon cabinet d'avocats. Vous aidez maintenant est eu besoin de déplacer cet argent et aussi investir la masse de lui dans votre pays. Vous serez donné 15% de l'argent total pour votre service.

Ces affaires seront surtout concernées avec le transfert d'inter-banque et avec la venue d'endiguant en ligne des systèmes que l'argent peut être transféré à n'importe quelle partie du monde à avec la poussée de quelque clef sur l'adresse d'internet de banques.. Notre dessein principal est de s'assurer que l'argent flotte dans ce compte est réclamé en vous présentant comme le bénéficiaire et la tête d'opérations étrangères à la banque de même que les autres avocats à M. Vasily Aleksanyan sont des partenaires dans ces affaires pour faciliter l'autorisation facile de versement de fonds étranger sans élève n'importe quel soupçon. J'ai aussi deux autres collègues impliqués et ils sont dans les positions stratégiques à la banque pour s'assurer rapidement et le transfert d'obstacle-libère. Ensemble nous avons résolu la logistique pour transférer l'argent en acquérant l'approbation légale pour le transfert dans le compte de votre choix.

Comme j'ai mentionné au-dessus, 15% de la somme totale vous ira pour votre aide, 10% sera utilisé pour rembourser toutes les frais/charges nécessaires impliquées dans le transfert. J'espère que vous acceptez cette formule partageant. S'il vous plaît la note que ces affaires sont absolument légales, vous ne serez jamais impliqué dans n'importe quoi illégal. A la conclusion du transfert je vous rencontrerai dans votre pays pour le partager et aussi vous discuter les projets d'investissement. S'il vous plaît ne pas nourrir de crainte, comme ces affaires sont absolument risque-libère.

C'est mon espérance que ces affaires seront conclues dans 14 fonctionnement avec votre coopération pleine. J'espère vous parler d'ici peu de jours mais la barrière de langue pourrait être un problème parce que je ne parle pas votre langue, l'anglais est ma langue. Me permettre d'entendre de vous encore bientôt et dans ma lettre prochaine, je vous fournirai les codes d'accès pour vérifier le compte et l'argent utilisant l'internet de la banque endiguant l'adresse..

Avec les Egards Gentils,
Andrew Morrison"
De plus,il annonçait que les frais de transfert était de 5% dans son premier mail,il m'annonce  10% dans son second mail,en gros,il veut que je me présente ,pour payer à 2 de ces employés les 10% de ces 8,5 millions(en une ou plusieurs fois ,je ne sais pas)et après le transfert ,je toucherais 15% ,bien évidemment ,je ne reverrais pas l'argent que j'aurais verser,d'où la belle arnaque.Ce fameux Andrew Morrison existe vraiment,c'est bien un haut dirrigeant de banque mondiale,mais l'usurpation est ici évidente,je voudrais donc alerter tous ceux qui recevront ce type de mail,d'ailleurs une affaire équivalente était passé sur l'émission Sans Aucun Doute,mais ça parlait d'une jeune africaine,héritière de 8,500,000 millions(bizarre la même somme ^^)et qui avait besoin d'une personne en Europe,pour qu'elle puisse touché cet argent ,cette fille prométait également un poucentage sur la somme,et une femme francaise était tombé dans le panneau et avait effectué les frais en envoyant de l'argent,bien entendu elle ne les a jamais revu.
Attention donc à ce genre d'arnaque
Journalisée
Pistil
Administrateur

Qui s'y frotte, s'y picotte

« Répondre #5 le: 14 Avril 2008 à 11:08:18 »

Bonjour et bienvenue Migrix

Effectivement j'émets des doutes sur la crédibilité d'un si haut membre de la banque mondiale!  Grima&ccedil;ant

Merci pour le mail
Journalisée

Spike88
Modérateur Global

« Répondre #6 le: 14 Avril 2008 à 21:09:18 »

Il n'y a as de doutes... que des certitudes à avoir Clin d'oeil
Journalisée

"S'il ne fallait retenir qu'une vertu des Technologies de l'Information et de la Communication ce serait celle-ci : la possibilité d'offrir à chacun une tribune, un espace de liberté, d'expression."
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: