02 Dcembre 2008 à 06:47:31
News: Découvrez aussi le le blog anti-cercle. --- Appel à témoins
  Voir les messages
Pages: [1]
1  Cercles et pyramides / Les systèmes pyramidaux / Journaliste cherche personne engagée dans société de vente pyramidale le: 02 Juin 2008 à 13:14:59
Bonjour,
Je cherche le témoignage d'une femme qui se serait engagée dans la vente pyramidale via une société et qui en serait sortie. Merci de vos réponses.
2  Cercles et pyramides / Les systèmes pyramidaux / Re : Avez vous ou n'avez vous pas récupéré votre Argent en cas de sortie de Bulle ? le: 13 Mai 2008 à 15:31:55
Bonjour Biloute 34,
Je suis journaliste et votre témoignage m'intéresse pour illustrer cette arnaque pas si connue que ça mais qui semble prendre de l'ampleur. Accepteriez-vous de raconter pour un journal féminin au lectorat familial (Maxi) très lu partout en france, comment vous êtes tombé dans le piège et comment vous en êtes sorti?
Merci d'avance et vous pouvez me contacter sur mon adresse mail: virgind@wanadoo.fr
3  Cercles et pyramides / Dans la presse / Journaliste recherche témoignage de personne victime d'un cercle le: 13 Mai 2008 à 15:20:03
Je travaille pour le journal féminin Maxi et je recherche une personne victime de cette arnaque qui accepterait de raconter comment elle s'est fait pièger et comment elle s'en est sortie. Cela permettrait de diffuser largement l'information. Le reportage s'accompagne d'une photo, mais si vous voulez préserver votre anonymat, la photo peut être prise de sorte à ce qu'on ne vous reconnaisse pas. Merci de bien vouloir me contacter sur mon adresse mail: virgind@wanadoo.fr. Amicalement, Virginie
Pages: [1]