04 Dcembre 2008 à 05:51:18
News: Découvrez aussi le le blog anti-cercle. --- Appel à témoins
  Voir les messages
Pages: [1]
1  Cercles et pyramides / Dans la presse / Re : à quand un média national ?? le: 13 Mai 2008 à 16:33:47
bon, par chez nous on a le midi libre mais ils ont déjà fait un article...
on a fr3 ... je crois qu'on a M6... mais c'est régional  Embarrassé
et il doit y avoir TF1 car on voit sans cesse des reportages sur montpellier pendant le journal de 13 h...
on peut aussi défiler dans la rue ou place de la comédie  Roulement des yeux
le buzz sur youtube ou dailymotion peut être bien aussi mais faut s'infiltrer caméra au poing pour avoir un reportage  Indéci
2  NoPyramide / Les membres se présentent / Re : bonjour de l'hérault où la bulle sévit encore le: 13 Mai 2008 à 16:27:24
ben quand mme j'aimerai bien la connaître la technique secrète... (en mp bien sûr  Clin d'oeil)
3  NoPyramide / Les membres se présentent / Re : bonjour de l'hérault où la bulle sévit encore le: 13 Mai 2008 à 08:05:24
bonjour et merci pour votre accueil
alors il y a à peu près 5.000 habitants et très très proche de montpellier
c'est un peu tout le monde connaît tout le monde sans se connaître vraiment
bonne journée
4  Cercles et pyramides / Dans la presse / Re : Re : Le PPS le: 11 Mai 2008 à 14:49:48
Ce qui est inquiétant, c'est qu'aujourd'hui, Montpellier n'en est même pas au quart du dixième de ce chiffre ! Ca veut dire que ça va encore tourner en rond pendant un an pour en arriver où en étaient les Suisses en 2007, et après encore une deuxième année, toujours rien...
Ce qui est inquiétant, aussi à Montpellier c'est que je ne connais presque personne mais que j'entends beaucoup parler de la "bulle" !! A mon avis il doit y avoir plus de monde que tu ne le dis Nemo  Indéci (j'espère me tromper)
5  Cercles et pyramides / Les systèmes pyramidaux / Re : Réseau de dons d'argent arrêté dans les deux sèvres (13/03/08) le: 11 Mai 2008 à 09:58:55
bonjour à tous
je suis contente de voir que l'on commence à stopper cette arnaque
je suis de montpellier et ici j'ai encore été contactée cette semaine pour entrer dans une bulle, c'est la deuxième fois en 15 jours.
mais je crois que mon premier "recruteur" est une personne haut placée dans cette arnaque et est très psychologue donc elle risque de recruter encore à tout va .. mais comme je ne suis pas victime car consciente de l'arnaque je ne sais pas trop comment faire pour aider un peu les futurs victimes et surtout faire stopper cette arnaque..?
tous les arguments que m'ont avancé ces deux personnes je les ai retrouvé partout sur ce blog...
je dois dire que c'est assez impressionnant et affolant..
j'espère que l'on va vite arriver à la fin et le démantèlement de ce jeu dans cette région !!!
6  NoPyramide / Les membres se présentent / bonjour de l'hérault où la bulle sévit encore le: 11 Mai 2008 à 09:38:22
bonjour
je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis des alentours de montpellier et je viens d'être contactée par deux personnes pour entrer dans une bulle..
la première fois je n'ai pas fait attention car je n'ai pas 5.000 euros à donner  Grimaçant
la deuxième fois ce n'était que 1.000 euros  Roulement des yeux que je n'ai pas plus..
alors j'ai cherché sur le net pensant à une arnaque car la personne était très insistante...
et me voilà sur ce blog avec les réponses à mes questions...
mais ce qui m'inquiète le plus c'est que je pense que la première personne est un élément fort de cette arnaque car profession libérale et un peu psychologue sur les bords et  je voudrais bien pouvoir faire quelque chose pour les futures victimes, car j'ai l'impression car ça cherche à recruter énormément dans mon petit village...
merci de m'accueillir sur ce blog
sacha
Pages: [1]