Voir les messages
|
|
Pages: [1]
|
|
1
|
Services internet / E-commerce / Re : je voudrai de l'aide,SVP!!!
|
le: 18 Mai 2008 à 11:23:04
|
|
oui exact, quand je dis voyez avec votre banquier pour dire carte perdue , ça m'est arrivé , le banquier la détruite devant moi, mais je ne sais la raison qu'il a mise j'ai écris un peu trop vite sans explications et je pense je c'est ce qu'il faut faire au plus vite
|
|
|
|
|
2
|
Services internet / E-commerce / Re : je voudrai de l'aide,SVP!!!
|
le: 17 Mai 2008 à 21:06:18
|
|
bonjour, si ous avez rentré votre numéro de carte bancaire , allez à votre banque et suppprimez votre carte bancaire je pense que c 'est la seule solution voyez avec votre banquier pour dire carte perdue
|
|
|
|
|
3
|
Cercles et pyramides / Les systèmes pyramidaux / Re : est il possible de rencontrer les cercles?
|
le: 26 Avril 2008 à 21:00:29
|
|
rirififilou je ne suis pas scientifique , loinde là, en fait aucun diplomes, (nul n'est parfait) mais lorqu'on m'a parlé de cette pyramide,la premiere chose que j'ai pensé et que tu as oublié dans tes conclusions, c'est l'honneteté, je me suis dis, vas tu donner 10.000 € en liquide à des personnes que tu ne connais pas, toi qui a été volé par des gens que tu connaissais et considerai comme des amis, ces gens là tu ne les connais pas et ils te ferai gagner 80.000 € ,jamais de la vie, je n'ai même pas calculé plus loin , je ne crois pas en l'honneteté du majorité des gens et pour cause , j'ai déjà donné et la seconde chose qui m'est venue à l'esprit, c'est qu'effectivement , il est possible de gagner de l'argent, mais pour ceux qui sont en haut ,pas les petits derniers qui seront lésés , nous ne sommes pas dans un monde parfait malheureusement et troisiemement j'ai pensé à qui dans mon entourage vais je parler de ça ,vraiment j'ai trouvé personne, je veux garder les amis que j'ai choisi et pas les entrainer dans une galére et aucune jalousie pour ceux qui en gagnent, moi ce que j'ai me suffit ,j'envie personne
Une vie heureuse est impossible sans la sagesse , l'honnêteté et la justice , et celles -ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse EPICURE
|
|
|
|
|
5
|
Cercles et pyramides / Les systèmes pyramidaux / Re : ARNAQUE DANS LES BULLES
|
le: 19 Avril 2008 à 20:09:27
|
|
bonsoir j'ai lu plusieur fois, les posts suite à celui de MIALOS j'ai vu au milieu le temoignage de BILOUTE34 , qui me touche et un seul à eu un petit mot gentil pour BILOUTE34 les autres c'est comme si elle m'existai pas, presque à se demander si elle existe moi je suis foncierement ANTIBULLES et des PROBULLES comme Mialos je perd pas mon temps avec eux car sur ce forum il est clair que les BULLES sont une arnaque pourquoi perdre son temps avec un ane qui ne veut pas boire !!( je sais j'aime les citations) franchement j'aurai aimé lire,quelque chose comme "merci BILOUTE34 pour ton témoignage," quelques conseils, un peu de réconfort aurai été les bienvenue alors que je vois messages sur messages pour convraicre quelqu'un qui est déjà convaincu,même si c'est pas dans le bon sens c'est donner beaucoup d'importance à quelqu'un qui ne le mérite pas à plus
|
|
|
|
|
6
|
Cercles et pyramides / Les systèmes pyramidaux / Re : La région béziers narbonne est cernée..........
|
le: 19 Avril 2008 à 17:20:40
|
|
je suis d'accord avec toi, car depuis que je suis sur ce site, je suis très étonné, quand j'ai cherché des infos sur les bulles et que j'ai trouvé ce site, je pensai trouver des plaintes, mais apparemment rien et impossible que personne ne soit au courant je pense que la police fait son travail une amie qui participe a des réunion , m'a dis, qu'il y avait eu une descente de police lors d'une réunion,et que ce jour là, personne n'avait de l'argent liquide, donc, cela prouve que ça bouge moi je suis sur ce site pour voir quand ça va se casser la gueule,car j'ai pas apprécié d'être pris pour une idiote qui ne voulait pas s'enrichier au dépend des autres. ma citation UN TIENS VAUT MIEUX QUE DEUX TU L' AURA
|
|
|
|
|
7
|
Cercles et pyramides / Les systèmes pyramidaux / Re : et on envoie quoi à nos amis pour les prévenir ?
|
le: 18 Avril 2008 à 10:23:38
|
|
ce matin dans ma boite de reception je découvre la même copie que j'ai envoyé cette nuit, mais pas un retour de mon envoi, puisque l'article de midi libre est joint,et moi je ne l'avais pas mis vu le nom de l'expediteur, je pense que mon ami que je nommerai " LA GLOBULE " se trouve sur ce site comme moi, ou bien a une connaissance sur ce site, si c'est la cas, contacte moi en MP enfin tout ça pour dire que STOP ARNAQUE circule
|
|
|
|
|
8
|
NoPyramide / À propos de NoPyramide.com / Re : à propos de la fréquentation du site !
|
le: 18 Avril 2008 à 01:49:58
|
|
et bien fait un test : si tu tapes " nopyramides" sur google, tu tombes seulement sur l'article de Midi libre car il y a un S sur nopyramide dans Midi libre alors comme moi tu te dis , il y a une erreur quelque part mais bizarre que google ne propose pas" nopyramide "dans la recherche sans l'erreur donc pour que les personnes arrivent sur le site , il faut insister
bonne nuit
|
|
|
|
|
10
|
NoPyramide / Les membres se présentent / Re : nouvelle
|
le: 17 Avril 2008 à 14:54:33
|
|
bonjour, pour répondre à SPYKE88 le premier m'a proposé d'investir 10.000 € c'est une personne dont je n'avais plus de nouvelles depuis des mois, la seconde 50.000 € tous les deux ont déjà donné ces sommes bien sur la seconde aussi est repartie sur une autre bulle de 10.000 € j'ai répondu aux deux personnes que je n'étais pas intéressé,car j'ai déjà connu des pyramides, il y a des années, et je connais pas des gens qui ont gagné j'ai refusé d'assister à une réunion voilà,j'avais fais il y à deux jours une bonne explication de mes motivations pour refuser sur cette page, mais c'est pas partie je ré essaye aujourd'hui
|
|
|
|
|
11
|
NoPyramide / Les membres se présentent / nouvelle
|
le: 14 Avril 2008 à 21:33:58
|
|
bonjour a tous,j'ai atterri sur ce site car j'ai été contactée deux fois en l'espace de 8 jours,par de soit disant amis je suis a 20 km de Montpellier
|
|
|
|
|