21 Novembre 2008 à 06:06:12
News: Découvrez aussi le le blog anti-cercle.
  Voir les messages
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36
511  Les ressources externes / Les ressources externes / Re : A la fois instructif, amusant mais sérieux tout de même le: 01 Novembre 2007 à 00:44:10
Haha j'adore!   Grimaçant

"Lenteur et mauvaise foi" J'aurais presque pitié des pauvres escrocs, quand je pense à quel point, moi, ça m'énerve!

Soit dit en passant, c'est quand même un jeu qui prend du temps. Indéci

512  Cercles et pyramides / Les systèmes pyramidaux / Re : Fermeture de sites massive. le: 30 Octobre 2007 à 20:25:46
Je pense qu'on devrait travailler à un modèle de courrier/mail à envoyer aux hébergeurs, histoire de faire gagner du temps à tout le monde!

Daxou, tu nous fais u poste là dessus? Il me semble bien que tu as un modèle caché dans ta manche!
513  Cercles et pyramides / Les systèmes pyramidaux / Re : Fermeture de sites massive. le: 30 Octobre 2007 à 17:55:12
Certes, on va pas verser une larme sur ces sites merdiques!

Ceci dit, le point de fort de ce genre de site c'est leur souplesse! Ils sont si réactifs, qu'à la fermeture d'un de leur site, s'en créé un autre immédiatement!
514  Les e-mails / Spam / Re : Un sport américain le: 30 Octobre 2007 à 13:10:09
Vantard!
Mefies toi, j'aime bien  le pâté de pinguin! Mais là on s'égare!

Pour les pc zombies, j'ai déjà eu ce problème...

Ca a commencé par une utilisation subite de toute ma bande passante, à un tel point qu'ouvrir une page web prenait un temps fou à s'ouvrir. Puis le lendemain matin, mails de menace en chaîne de la part de mon fournisseur d'accès! Il s'est donc avéré que mon pc avait été infecté par un virus qui servait de relais pour envoyer des milliers de spams!
A savoir quand même, que j'ai été menacé de poursuites et de procès, et qu'aucune assistance ne m'a été proposé! La cerise sur le gâteau, c'est moi qui ai payé le téléphone!

Ca m'a couté un reformatage et une belle engueulade avec Club-Internet(pour ne pas les citer).

515  Cercles et pyramides / Les systèmes pyramidaux / Re : Fermeture de sites massive. le: 30 Octobre 2007 à 13:00:31
tu vas pouvoir faire des petits traits sur ton pc! Serial Deleter!
516  Cercles et pyramides / Les systèmes pyramidaux / Re : Quelqu'un peut m'aider???? le: 30 Octobre 2007 à 12:56:28
Ou alors il s'agit d'hébergement mutualisé, où l'hébergeur n'est pas très professionnel et ne regarde pas vraiment à la qualité du contenu.

C'est le cas de Ifrance, à qui un simple mail suffit pour attirer l'attention sur sur un site douteux, et le tour est joué! Un hébergeur digne de ce nom, ne veux pas de ce genre de site sur son/ses serveurs(s)!

517  NoPyramide / Les membres se présentent / Re : Ninielita le: 30 Octobre 2007 à 01:11:56
Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum!

Je suis tout à fait d'accord avec spike en ce qui concerne les faux espoirs!

Encore un grand merci aux membres de c-plus-c qui nous donnent un coup de main;)

Pavel
518  Cercles et pyramides / Les systèmes pyramidaux / Re : Quelqu'un peut m'aider???? le: 29 Octobre 2007 à 21:03:51
Bon tout ça a l'air de bien se présenter tout ça! Tiens nous au courant des suites de l'affaire  Sourire

Merci!
519  Les e-mails / Spam / Un sport américain le: 29 Octobre 2007 à 18:59:42
Quand on tape spam dans google actualité aujourd'hui, on trouve quelques chiffres intérressant:

• 95% du courrier reçu est du spam!
    Imaginez donc votre boite aux lettres! Habituellement remplies de factures, elle serait désormais remplie de piublicité, c'est déjà relativement le cas, mais là, la boite déborderait à telle point qu'il vous faudrait un container par semaine pour pouvoir tout jeter! Le volume de papier serait tel qu'on pourrait définitivement dire adieu aux plus grandes fôrets du monde, et se chauffer grace au papier pendant tout l'hiver!
  • 28.4% du spam est envoyé depuis les USA!
    Selon une enquête de la société Sophos, les usa "près d’un pourriel sur trois dans le monde (28,4%) émis par des ordinateurs compromis (PC zombies).
    L'Amérique du nord est donc le premier relais de pourriels du monde, suivis de près apr l'Asie puis l'Europe.
    En Europe, c'est la France qui est à la têt du classement!

Toutes ces informations proviennent du site silicon.fr.

Si l'on sait que la plupart des spams sont relayés par des " PC zombies", alors finalement l'avenir du web repose donc sur l'apprentissage des techniques afin d'éviter d'être contaminé, puis évidemment, de garder son ordinateur à jour.
520  Les ressources externes / Les ressources externes / Re : L'article sur Wikipédia le: 29 Octobre 2007 à 18:07:16
Je rajoute ici les liens vers les définitions

Nous rajouterons encore un peu de documentations au fur et à mesure ou nnous la trouvons sur le net. Si vous aussi avez de bons liens à nous recommander n'hésitez pas à les poster ici.
521  Les e-mails / Scam / Re : Marchands E-commerce attention arnaque. le: 27 Octobre 2007 à 14:18:52
Je dois bien avouer qu'ona eu chaud sur ce coup là!  Grimaçant

Il faudrait faire attention à ne pas trop faire d'amalgame "Afrique- arnaque"
522  Les e-mails / Scam / Re : Arnaque par mail le: 27 Octobre 2007 à 14:05:31
Elle se cache dans une église? En plus les églises ont le net aussi!!! le 21ème siècle sera plein de surprises!
523  NoPyramide / Les membres se présentent / Re : Lotus le: 26 Octobre 2007 à 16:13:33
Bonjour et bienvenue sur Nopyramide  Sourire

J'espère que tu trouveras ici toutes les informations dont tu as besoin!

Tu peux également nous faire partager ton experience, en éspérant que ça évite à d'autres de tomber dans le panneau!

Pavel
524  Les e-mails / Scam / Re : Arnaque par mail le: 26 Octobre 2007 à 15:14:41
Interressant en effet!

Ca montre une chose essentiel, c'est que le vrai recours est de porter plainte, mais une fois que le mal est fait, hélas. Une enquête est alors démarrée, mais effectivement l'enjeu n'est pas de quelques euros, mais tout de même de sacrées sommes!

525  Les e-mails / Scam / Re : Arnaque par mail le: 26 Octobre 2007 à 14:32:42
Plus serieusement, bon.

Ce genre de spam repose sur la probabilité qu'une personne rentre dans le mécanisme. Il ne s'agit plus seuleemnt de vendre des "pills" et autres... L'enjeu est quand meme plus important!

Existe-t-il un recours?
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36