01 Dcembre 2008 à 21:50:16
News: Découvrez aussi le le blog anti-cercle. --- Appel à témoins
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Compte Paypal hacké  (Lu 570 fois)
Wear-avenue
Néophyte
*

« le: 06 Mars 2008 à 02:01:19 »

Hello à tous, je tiens à vous faire partager mon expérience de compte paypal piratés, même si à l'heure ou je vous parle cette affaire est résolu... même plus que sa ...

Donc voila tous commence le jeudi 21 février... je me lève pour checker mes ventes ebay, tous se passe bien, toujours autant de ventes... Par contre déjà un truc bizarre sur mon compte ebay, un téléphone ebay dans mes objet suivi... alors que je n'ai jamais suivi d'objet avec ce compte. C'est tout je me dis surement un stratégie commercial d'ebay, pour faire vendre les vendeur qui leur rapporte beaucoup...

Deux minute après je check mon compte paypal, encore plus bizarre, plus d'historique, plus rien et mon compte restreint!! Oulaaa. Je me demande donc quoi je vais dans mes e-mails, paypal m'informant qu'un tiers à utilisé mon compte pour faire des paiements... super la journée commence bien! Pourtant aucun mail pour me dire que la somme a été viré!!! Alors le hackeur avait il mon pass mail Huh aucune idée en tout cas je ne l'ai pas changé!

Je retourne donc ensuite sur paypal, dans le gestionnaire de litige,... la je deviens tout blanc, le coeur qui palpite, 480 euros, 430 euros, 28 euros... oulalala très mauvaise journée! Heureusement que paypal (malgré tous ce qu'on peut en dire) à bloquer mes paiements! J'appel donc paypal, envoie les info nécessaire,  blablabla. Tout se résout en une semaine top chrono!  Donc un grand coup de chapeau a paypal pour ce coup la! Je comprend pourquoi il nous prenne autant de frais....

Pourtant je connais bien le piratage informatique et sais dans quoi aller ou ne pas aller, donc je ne sais pas comment le hackeur a pu connaître toutes mes informations (ebay + paypal... c'était les même pass en même temps), surement un spyware! Mais je ne pense pas un phising (je l'ai mis dans cette section car je ne savais pas ou le même...).

Bonus track :
Mais le mieu dans l'histoire c'est que ce hackeur surement pas très futé, a fait livré ces belles marchandises chez moi (des téléphones portables!), entre temps, quel bonne surprise quand j'ouvris ce petit paquet carré provenant Allemagne! Deux U700 flambant neuf encore garanti! Je me suis donc fait remboursé mes frais + 2 portables!

CONCLUSION FAITE VOUS HACKER!!!  Grimaçant C'était l'une des expériences les plus jouissives de ma vie... Et encore merci a paypal!!!

Cordialement, Nico
Journalisée
Pistil
Administrateur

Qui s'y frotte, s'y picotte

« Répondre #1 le: 06 Mars 2008 à 02:05:03 »

Bonjour et bienvenue sur le site Clin d'oeil

Bon alors, je vois que ton affaire se termine bien, merci de nous faire partager ton experience.

Par contre, pour le coup, je ne comprends pas pourquoi personne n'a réclamé les portables..
Journalisée

wantedstyle
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 06 Mars 2008 à 02:13:04 »

Et bien...une histoire qui se termine plutôt bien pour toi  Sourire

Paypal nous réserve encore bien des surprises... lol

Ps :Si tu souhaites me faire cadeau d'un téléphone n'hésite pas :p

Big up Sourire
Journalisée
Pistil
Administrateur

Qui s'y frotte, s'y picotte

« Répondre #3 le: 06 Mars 2008 à 02:16:43 »

Ps :Si tu souhaites me faire cadeau d'un téléphone n'hésite pas :p

Ok ben justement, moi le mien va rendre l'âme..   Grimaçant
Journalisée

ptibuc
Modérateur Global

Schtroumpf grognon

« Répondre #4 le: 06 Mars 2008 à 12:08:36 »

Ok ben justement, moi le mien va rendre l'âme..   Grimaçant

J'en ai trois en réserve si tu veux ! Un joli Nokia 8210, un Motorola je ne sais plus quoi, et un Sony Ericsson T610i

800 € pièce, débloqué, parfait état de (non) fonctionnement, chargeurs en option.

Vous avez dit arnaque ? Rooo.... tout de même Souriant

Nico
Journalisée

Vous pouvez suivre votre positionnement sur Google (fr), et vous avez à votre disposition un annuaire gratuit liens en dur pour améliorer votre référencement.

Schtroumpf à votre schtroumpf !
Spike88
Modérateur Global

« Répondre #5 le: 06 Mars 2008 à 23:09:09 »

Citation
Ok ben justement, moi le mien va rendre l'âme..
le mien non, mais est obsolète un peu beaucoup... Petit cadeau à me faire pour mon prochain anniversaire dans peu de temps ?
Journalisée

"S'il ne fallait retenir qu'une vertu des Technologies de l'Information et de la Communication ce serait celle-ci : la possibilité d'offrir à chacun une tribune, un espace de liberté, d'expression."
ptibuc
Modérateur Global

Schtroumpf grognon

« Répondre #6 le: 07 Mars 2008 à 00:58:58 »

Citation
Ok ben justement, moi le mien va rendre l'âme..
le mien non, mais est obsolète un peu beaucoup... Petit cadeau à me faire pour mon prochain anniversaire dans peu de temps ?

Allez vendu, je n'en ai plus que deux à vendre ! Souriant

Par contre, il va me falloir ton adresse, que je te l'envoi en colissimo (au moins je pourrais récupérer l'affranchissement si il arrive en retard Grimaçant vous avez dit radin ?)
Journalisée

Vous pouvez suivre votre positionnement sur Google (fr), et vous avez à votre disposition un annuaire gratuit liens en dur pour améliorer votre référencement.

Schtroumpf à votre schtroumpf !
fabricus
Néophyte
*

« Répondre #7 le: 24 Mars 2008 à 16:19:29 »

Bonjour,

Voilà une aventure qui montre au moins la fiabilité de Paypal... ça rassure !

Quant je pense qu'il y a des internautes qui prônent les vertues de soi-disant remplaçants de Paypal, je pense que comme pour Ebay dans un autre secteur Paypal n'est pas prêt de trouver sur sa route un concurrent aussi sérieux.

Tout est bien qui finit bien.

Cordialement,

Pierre
Journalisée

France-Immoplus : vos petites annonces immobilières.
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: