01 Dcembre 2008 à 18:07:10
News: Découvrez aussi le le blog anti-cercle. --- Appel à témoins
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: un nouveau lien  (Lu 336 fois)
la source
Membre Senior

« le: 04 Mai 2008 à 14:41:25 »

encore un lien..; et ce coup ci c'est quelqu'un qui a craqué !! bien qu'informée....

http://chaosltd.blogs.psychologies.com/chaos_limited/2008/04/je-fais-rien-qu.html#comments

ça ne me rassure pas tout ça !
Journalisée
makacha
Membre Complet

« Répondre #1 le: 04 Mai 2008 à 14:51:57 »

Elle a fini par craquer, tu en es sûr ? Pourtant elle avait l'air convaincu de ne pas le faire à la fin, quel dommage... Pleurs
Journalisée
la source
Membre Senior

« Répondre #2 le: 04 Mai 2008 à 19:00:11 »

oh ho ho, vous êtes très fort les amis, pas de réponse à ce fil mais une belle volée de post en réponse sur le blog
merci bien, belle réactivité  Grimaçant
Journalisée
makacha
Membre Complet

« Répondre #3 le: 04 Mai 2008 à 19:06:22 »

Chaos a dit sur sont blog
ha ben non, où c'est écrit que je suis tombée dedans?
merci pour les infos, nemo et zorro.
Donc apparemment elle n'est pas tombée dedans  Huh
Journalisée
la source
Membre Senior

« Répondre #4 le: 04 Mai 2008 à 19:22:53 »

Chaos a dit sur sont blog
ha ben non, où c'est écrit que je suis tombée dedans?
merci pour les infos, nemo et zorro.
Donc apparemment elle n'est pas tombée dedans  Huh

oui, je ne sais pas pourquoi elle dit ça, mais son post commence bien par :

"j'ai décidé de m'y mettre quand on me l'a proposé, car c'est comme un pari pour moi.

libre arbitre: je pars du principe que tout le monde jouit de son libre arbitre pour décider en son âme et conscience de s'y mettre ou pas. je ne vais pas ici me justifier, j'explique simplement les arguments qui ont emporté mon adhésion.

1/ je peux me permettre de perdre 2000 euros aujourd'hui et je n'ai pas de problème de conscience avec ça (perdre 2000 €). je joue au loto à l'occasion et à l'euromillions parfois.
2/ à échéance, la somme récoltée (80 000 euros) dans 6 à 8 mois environ me permettra de vivre où je veux, quoi qu'il arrive à mon emploi (que je vais probablement perdre en septembre).
3/ je dois recruter 2 personnes et j'ai dans mon entourage bien plus que 2 personnes qui ont comme moi les moyens de perdre 2000 euros si ça foire et sont tout à fait capable d'exercer leur libre-arbitre.
4/ j'ai entendu un discours que j'ai trouvé cohérent, qui ne me parlait pas de solidarité ni d'amitié, mais plutôt froid et calculateur où on m'a convaincue avec un point tout simple: rapport? 800%."
Journalisée
la source
Membre Senior

« Répondre #5 le: 04 Mai 2008 à 20:34:19 »

ah oui ! en effet entre tous les discours pro-cercles il y a ce petit post qui dit :

"merci cayou, ça c'est convaincant ! on sent parfois les choses et on ne sait les expliquer, on a parfois besoin d'autrui pour mettre le doigt dessus, et tu viens de le faire Sourire

Rédigé par: CHAOS | le 08/04/2008 à 16:55"

on s'est effectivement un peu enflammés, mais  son premier post est très affirmatif alors que ce n'est qu'une hypothèse...
Journalisée
makacha
Membre Complet

« Répondre #6 le: 04 Mai 2008 à 21:39:48 »

Oui, mais quand je lis ses posts.
Au début, elle est contre, ensuite elle est très tentée, mais a l'air de se rendre compte des tenants et des aboutissants.
C'est pour cette raison qu'elle expose son dilemme.
Mais j'ai l'impression qu'à la fin elle est convaincue de ne pas le faire.
Enfin personnellement c'est comme ça que je perçois l'évolution de ses posts, mais peut-être suis-je la seule ? Indéci
Journalisée
Nemo
Membre Complet

« Répondre #7 le: 04 Mai 2008 à 21:49:22 »

Ben non, c'est ce qui est clairement écrit.
Journalisée

Il suffit de cinq ans à un cercle d'abondance pour recruter la Terre entière ! Non aux bulles infernales !
http://anticercles.blogspot.com
Forum Nopyramide.com
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: