20 Aot 2008 à 11:50:50
News: Découvrez aussi le le blog anti-cercle.
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Résolu] je ne sais pas si c'est pyramidale!!  (Lu 654 fois)
myri3032
Néophyte
*

myri3032
« le: 29 Dcembre 2007 à 20:50:55 »

Allô

je me suis fait approché par une compagnie qui s'appelle ACN. C'est une compagnie qui offre des services de téléphones concurrentiels.( ligne téléphonique, internet et interurbains)
J'en ai parlé à quelques personnes et ils m'ont aussitôt dit que c'était pyramidale. J'aimerais en savoir plus sur cette compagnie et si elle est pyramidale.
L'ami qui m'a approché, est un associé et il veut que j'embarque avec lui. Si je m'inscrit comme cliente, ceci lui donne des points donc, à la fin de l'argent. Il met beaucoup de pression pour que je trouve d'autre membre. Lui, il a déboursé environ 600$ pour devenir associé et c'est comme une petite business. Plus il trouve des clients, plus il fait de l'argent et ainsi de suite.  Si quelqu'un a une réponse se serait apprécié.
« Dernière édition: 01 Janvier 2008 à 16:37:13 par Pistil » Journalisée

myri3032
Pistil
Administrateur

Qui s'y frotte, s'y picotte

« Répondre #1 le: 30 Dcembre 2007 à 00:14:30 »

Bon d'abord je déplace le fil de discussion dans la rubrique approrpiée Clin d'oeil

Bon alors.. cette méthode.. bon..

De loin ça y ressemble.. Mia spour donner un avis il nous faudrait un peu plus d'infos... il s'agit d'un système de parrainage..
Journalisée

Philippe
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 30 Dcembre 2007 à 19:34:28 »

ACN a déjà été condanné voir cette page entre autres...
Une copie du jugement est visible sur la page...

Une petite recherche va tout suite vous mettre au courrant  Clin d'oeil

C'est pas recommendable surtout vu le tarif...
Journalisée

Pistil
Administrateur

Qui s'y frotte, s'y picotte

« Répondre #3 le: 01 Janvier 2008 à 16:36:54 »

Merci du tuyau Philippe !
Miry te voila renseigné Clin d'oeil
Journalisée

bilou
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 07 Janvier 2008 à 00:28:19 »

Bonjour,

Je sais que ce que je vais dire ne va pas plaire, mais dans la vie il faut dire ce qu'on pense.

Dans toutes les sociétés MLM légales, la vente est au coeur du métier. Mais contrairement à la vente directe, il n'y a pas besoin de faire un chiffre d'affaire moyen par distributeur très élevé pour devenir riche.

Je connais des société MLM existante depuis plus de 20 ans dans plusieurs pays et dans lesquelles des millionnaires se font alors que dans leur réseau, le chiffre moyen par distributeur ne dépasse pas 500 Euros par mois.

Et sur ce point, il faut admettre qu'ACN, c'est exactement la même chose, un distributeur, va trouver quelques clients, et ça va générer son chiffre d'affaire récurrent tous les mois (il n'a même plus besoin de vendre et de revendre comme dans un MLM classique par exemple, vente de produits cosmétiques etc...).

Et comme dans tout MLM classique, ce n'est pas sur ses propres ventes qu'il va faire sa fortune. Il peut gagner de l'argent certes mais pas des masses. rares sont ceux qui se font plus de 1000 Euros de revenus grâce à leurs propres vente (que ça soit chez ACN ou d'autres).

Pour pouvoir gagner plus, il faut construire, motiver, former, coacher et suivre son réseau de distributeur. Et là les gains peuvent être très élevé...

ACN là dessus est comme tout autre MLM, où il faut faire les choses de la même façon, à savoir construire le réseau de distributeur...

Les calculs mathématiques savant qui nous prouve que le système est voué à la mort, n'en savent rien !

Et pour cause, 95 % des sociétés MLM ferme dans leurs 5 première année (manque de solidité, concept mal ficelé etc).

Jamais une seule fois, une société MLM a fermé ses portes pour cause de saturation du Marché !

Pourquoi ACN doit fermer par saturation alors que les autres MLM vivent et vivent et vivent encore et encore ?

ACN a bientôt 15 ans d'existance, est présente dans 19 pays... J'en passe et des meilleurs... Ce sont là des faits et non des idées et des calculs savants quelques mathématiciens... Qui n'ont aucun rapport avec la réalité du terrain.

Ce n'est pas parce que leur système Marketing est fort, qu'il faut les accuser de tous les torts...

Bien évidement, tout le monde ne devient pas riche. Ah bon, parce que dans la vie courante, les chose se passent autrement ? Créer donc une entreprise et regrader les coûts, le taux de mortalité, regarder tous les coups que l'état vous inflige avec ses taxes, charges, impôts etc (bon je sais, c'est pour payer ceci et celà), il n'empêche, que même avec un capital de départ, votre entreprise a au moins 5 fois plus de chance de couler que de vivre....

Alors pourquoi devrait on reprocher qu'ACN, ça ne marche pas avec untel ou untel ?

ACN ou même les autres MLM, ça fonctionne pour tout le monde, il suffit juste de presévérer. (Dans une entreprise classique, même si vous perséverez, vous pouvez couler sans même vous en rendre compte....)...

Alors si des gens ont des choses contre ACN, qu'ils viennent avec des faits (la condamnation contre ACN en est une par exemple)....

@+
Journalisée

MLM
[lien modéré]
Reussir:
[lien modéré]
Ebooks Gratuits:
[lien modéré]
Script Boutique Ebooks à vendre:
[lien modéré]
chandlermbiing
Néophyte
*

« Répondre #5 le: 04 Juin 2008 à 23:33:05 »

Sauf qu'il ne s'agit pas d'un système de marketing multiniveau... mais d'un système pyramidal (déguisé en MLM)
http://www3.france-jeunes.net/lire-acn-idee-lumineuse-ou-vaste-arnaque-un-peu-des-deux-24805.html
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: