05 Dcembre 2008 à 12:38:29
News: Découvrez aussi le le blog anti-cercle. --- Appel à témoins
Pages: [1] 2 3
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Réseau de dons d'argent arrêté dans les deux sèvres (13/03/08)  (Lu 2564 fois)
Daxey
Administrateur

Les carottes sont cuites

« le: 13 Mars 2008 à 17:35:35 »

#info du 13/03/08 vers 12h00

Bonjour à tous,

Il semblerai qu'un réseau de "dons d'argent" vienne d'être démasqué dans les Deux Sèvres.
260000€ auraient été saisi.
9 personnes dans la région de Bressuire ont été interpellées.

je n'en sais pas plus pour le moment, si vous avez plus d'infos n'hésitez pas à nous les faire parvenir.  Sourire
Je devrais avoir des liens dans la journée ou les jours à venir

(Comme quoi il ne faut pas désespérer)

Damien
« Dernière édition: 13 Mars 2008 à 17:59:26 par Daxey » Journalisée

Pistil
Administrateur

Qui s'y frotte, s'y picotte

« Répondre #1 le: 13 Mars 2008 à 17:44:46 »

Haaaa, enfin une réaction Sourire

Bon, il y a bien un lien france-info/afp, mais la page ne fonctionne pas.
Journalisée

Pilou
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 13 Mars 2008 à 18:57:24 »

Trouvé !

http://filinfo.france3.fr/popup_afp.php?nameRegion=lpc&id=%20080313105051.ek86g1jk

Journalisée
ptibuc
Modérateur Global

Schtroumpf grognon

« Répondre #3 le: 13 Mars 2008 à 22:44:08 »

Ca pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !
Journalisée

Vous pouvez suivre votre positionnement sur Google (fr), et vous avez à votre disposition un annuaire gratuit liens en dur pour améliorer votre référencement.

Schtroumpf à votre schtroumpf !
Spike88
Modérateur Global

« Répondre #4 le: 13 Mars 2008 à 23:04:05 »

Si possibilités, à suivre Clin d'oeil
Je m'en félicite car c'est un bon début et une continuité (après la Suisse...)
Journalisée

"S'il ne fallait retenir qu'une vertu des Technologies de l'Information et de la Communication ce serait celle-ci : la possibilité d'offrir à chacun une tribune, un espace de liberté, d'expression."
Pistil
Administrateur

« Répondre #5 le: 14 Mars 2008 à 13:02:14 »

Bien joué Pilou Clin d'oeil

Journalisée

Daxey
Administrateur

Les carottes sont cuites

« Répondre #6 le: 14 Mars 2008 à 13:04:02 »

a yes génial un lien Clin d'oeil merci Pilou
Journalisée

Pilou
Néophyte
*

« Répondre #7 le: 15 Mars 2008 à 01:42:27 »

Autres liens sur cette affaire

http://www.alouette.fr/zenon/News/NewsDetails.php?newsid=1831

http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/journal/index.php?dep=79&num=751610&PHPSESSID=4090c3175ca1d6028b9b6e5c55b1d5fa

http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/journal/index.php?dep=79&num=750475&PHPSESSID=94319ce...

http://www.page-crime.com/content/view/871/206/

Mais cette affaire n'intéresse pas que la presse régionale. Un encart a été publié ce vendredi 14 mars dans Aujourd'hui en France / Le Parisien. Les sites de Radio France et France Info en parlent aussi.

Deux nouvelles personnes de mon entourage m'ont parlé de réunions d'une cinquantaine (!) de personnes à chaque fois qui se sont tenues à l'ouest et au nord de Montpellier. Si ces articles devaient avoir la moindre visibilité dans la région je pense que,  du simple fait du bouches à oreilles et des plaintes qui s'en suivront, ces cercles devraient maintenant très rapidement exploser !
Je parierais même personnellement sur le fait que la nouvelle ne peut que se propager comme une trainée de poudre de régions en régions, bloquant les recrutements et entrainant de ce fait une cascade de plaintes. Les médias nationaux ne devraient alors pas tarder à s'en emparer.
Journalisée
Spike88
Modérateur Global

« Répondre #8 le: 15 Mars 2008 à 12:05:08 »

Ils en parlent aussi ici:
http://www.zataz.com/news/16706/chaine--pyramidale--arnaque.html

Plus on en parle sur le net, mieux c'est !
Journalisée

"S'il ne fallait retenir qu'une vertu des Technologies de l'Information et de la Communication ce serait celle-ci : la possibilité d'offrir à chacun une tribune, un espace de liberté, d'expression."
Lorenza
Membre Complet

« Répondre #9 le: 15 Mars 2008 à 13:42:07 »

Chapeau pour avoir trouvé tous ces liens !
Ca confirme mon idée que le système est au bord de l'effondrement, mais je me demande si on va pas assister au scandale du siècle sur Montpellier, tant toutes les infos convergent vers cette ville.
S'il y a un procès, je me ferai une joie d'y aller !
Hélas, ici j'entends tous les jours parler de gens qui viennent juste d'entrer dans le système, preuve qu'il reste encore un "marché" de nouvelles recrues potentielles.
Journalisée

Pilou
Néophyte
*

« Répondre #10 le: 15 Mars 2008 à 14:48:16 »

Nouvel article dans La Nouvelle République

http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/journal/index.php?dep=IG&num=752559&PHPSESSID=94319ce...

Plusieurs détails intéressants "enquête de plus d'un an" notamment, "deus sèvres, vendée Maine et Loire". Il  a fort à parier que les gendarmes de la région de Montpellier ont d'ores et déjà bien avancé leur enquête...
Journalisée
Pistil
Administrateur

« Répondre #11 le: 15 Mars 2008 à 16:53:48 »

Chapeau pour avoir trouvé tous ces liens !
Ca confirme mon idée que le système est au bord de l'effondrement, mais je me demande si on va pas assister au scandale du siècle sur Montpellier, tant toutes les infos convergent vers cette ville.
S'il y a un procès, je me ferai une joie d'y aller !
Hélas, ici j'entends tous les jours parler de gens qui viennent juste d'entrer dans le système, preuve qu'il reste encore un "marché" de nouvelles recrues potentielles.

Effectivement Lorenza, les membres entrant aujourd'hui dans le réseau seront les victimes, ceux au bout de la chaîne qui n'aurnot plus que leur yeux pour pleurer.
Journalisée

rirififilou
Néophyte
*

« Répondre #12 le: 14 Avril 2008 à 16:39:51 »

FASCINANT : je suis très surpris et fasciné par ce système de roue d'argent, au point ou j'ai pris du recul sur tous les commentaires du sites pour me faire ma propoe idée (je pense que je ne vais pas me faire que des amis ici, j'entends déjà une allumette craquée pour préparer mon bûcher).
Je suis scientifique, + de 45 ans et collabore avec des unités du CNRS. J'observe que ces roues d'argent sont d'abord des systèmes intelligents; ils sont simples, ne requièrent pas de technique ni de savoir particulier, peuvent fonctionner sans grosse organisation qui contrôle et veille sur chacun et font preuve de créativité. Il est même à parier que ces systèmes viennent secouer nos vieilles habitudes, nos anciennes méthodes de pensées et d'organisation. Oui, le système est intelligent et fait peur à l'ancien, tellement il le menace. Certains y verraient un nouvel ordre qui vient se relayer à l'ancien devenu incapable de solutionner le marasme et les rouages si compliquées dans nos pays occidentaux. Je dis Bravo à ces initiatives car brillantes. Aujourd'hui elles souffrent de leur nouveauté comme les nouvelles idées : d'abord dénoncées et rejetées, acceptées par la suite pour devenir une évidence pour chacun. A nous de changer le regard que nous portons sur les choses et veillons à ne pas se laisser pièger par les routines, les schémas du passé.
Enfin, je ne reconnais pas de victimes ici : les gens paraissent informés donc conscients : ils semblent qu'ils choisissent librement et pas plus manipulés que les stimuli du quotidien (publicité, politique, journaux TV, système économique, patronale, industrie alimentaire et lobbying, etc;).
Alors ?
Ce serait la peur, l'obsession de l'argent qui leur font penser qu'un statut de victime puisse leur convenir.
La jalousie ?
Peut être tient on là une piste : jalousie et peur que son prochain puisse en profiter. Peur et jalousie que cela ne fonctionne pour soi (et on préfère saboter le système pour s'épargner une telle issue - réaction bien connue par nos confrères psychanalystes) Jalousie et peur enfin que nos croyances, notre éducation soient bousculées par un système nouveau : la renaissance induisant la mort.
Dommage qu'il n'existe pas de forum d'individus ayant des expériences réussies avec ce système ; il y en a forcément puisqu'il semble exister depuis plus de 15 ans en Europe. Et s'ils se cachaient des autres et des critiques pour mieux vivre leur système dans un milieu neuf, c'est à dire qui renaît ? "Vivons heureux, vivons cachés".  Dommage, un tel système semble pouvoir faire du bien s'il n'est pas perverti. Il est porteur de solutions, de renouveau et doit respecter chacun. A suivre...
Journalisée
la source
Membre Senior

« Répondre #13 le: 14 Avril 2008 à 17:25:31 »

FASCINANT : je suis très surpris et fasciné par ce système de roue d'argent,(....) J'observe que ces roues d'argent sont d'abord des systèmes intelligents; ils sont simples, ne requièrent pas de technique ni de savoir particulier, peuvent fonctionner sans grosse organisation

" peuvent fonctionner sans grosse organisation..."  ça c'est ce que l'on fait croire aux gens, pas d'organisation..., chaque cercle est indépendant..., mais étrangement à chaque réunion il y a toujours quelqu'un qui participe "bénévolement". celui-ci a déjà gagné à une roue. Et il parcourt les réunions pour répandre la bonne parole..... ..... pas d'organisation qu'ils disaient... Grimaçant

Dommage, un tel système semble pouvoir faire du bien s'il n'est pas perverti. Il est porteur de solutions, de renouveau et doit respecter chacun. A suivre

scientifique  qui collabore avec des unités du CNRS ?? et  tu es capable d'écrire une ânerie pareille, personnellement je doute de ta sincérité...
Journalisée
HARMONIE
Membre Junior
**

« Répondre #14 le: 14 Avril 2008 à 17:56:56 »

FASCINANT OUI  FASCINANT que vous vous vous sentiez  obligé de nous décrire « vos diplômes » et votre culture pour justifier vos dires. SCIENTIFIQUE… + 45 ans CNRS  et alors !!!! L’âge les tempes qui sûrement commencent à blanchir ! …. Scientifique ? ......CNRS oui ?  Et alors .....Qui souhaitez vous impressionner ?

J’ai une chance inouïe, voyez vous,  c’est d’être née dans un milieu socialement et culturellement parlant « bien » et, de considérer que cela ne me donne aucun droit aucune prérogative sur les autres. VIVE mon père par contre, qui  m’a apprit le respect des autres. J’entend encore sa voix me dire « ….tu sais n’oublie jamais qu’il y a des gens bien partout chez la femme de ménage aussi bien chez les autres  et des cons partout apprend simplement à voir  qui est bien et qui est con…....Plus les gens s’élèvent plus ils se rendent comptent de l’immensité de leur « non connaissances » et plus ils sont humbles… »……

BLA ! bla ! bla ! bla !....

Monsieur, pas besoin de polémiques, VOICI DES FAITS,RIEN QUE DES FAITS INCONTESTABLES que vous semblez simplement ignorer….à moins que ce ne soit cela votre « sabotage ». Mais comment pourrions nous saboter une œuvre presque divine car il manque juste un ALLELLUIA dans votre prose si peu scientifique

Mars 2008 arrestations  à Bressuire – Avril 2008 arrestations à Lunel plus article dans le midi libre et une vidéo des arrestations en Suisse. Bizarre. .ce sont les mêmes cercles que les vôtres …le même baratin…DES FAITS RIEN ,...QUE DES FAITS …  …ils sont réels ceux là …  et portent un nom ESCROQUERIE.

http://www.infosredon.fr/index.php?page=article&edition=1670

http://bp2.blogger.com/_HylxpDlwzws/R_dZVH1hTFI/AAAAAAAAAEM/SGN6AjbCB0Q/s1600-h/Midi%20Libre%204%20avril%202008.JPG

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500000&bcid=480985#bcid=480985;vid=7510795

Pour information aussi en référence à votre bûcher Jeanne d’arc, c’est du passé, et en référence à votre CV en 1789, il y a eu l’abolition des privilèges …..Par contre …….

ALLELLUIA !......

…..LA DELIVRANCE NE VIENDRA PAS DU CIEL MAIS DE LA POLICE   !!!! ….. FASCINANT NON ?
]
Journalisée

FONDAMENTAL « Savoir rester à la bonne distance pour laisser toute la place à celui qu’on vient aider. » et « Les conseilleurs ne sont pas les payeurs »
Pages: [1] 2 3
Imprimer
Aller à: