Chaos a dit sur sont blog
ha ben non, où c'est écrit que je suis tombée dedans?
merci pour les infos, nemo et zorro.
Donc apparemment elle n'est pas tombée dedans

oui, je ne sais pas pourquoi elle dit ça, mais son post commence bien par :
"
j'ai décidé de m'y mettre quand on me l'a proposé, car c'est comme un pari pour moi.
libre arbitre: je pars du principe que tout le monde jouit de son libre arbitre pour décider en son âme et conscience de s'y mettre ou pas. je ne vais pas ici me justifier, j'explique simplement les arguments qui ont emporté mon adhésion.
1/ je peux me permettre de perdre 2000 euros aujourd'hui et je n'ai pas de problème de conscience avec ça (perdre 2000 €). je joue au loto à l'occasion et à l'euromillions parfois.
2/ à échéance, la somme récoltée (80 000 euros) dans 6 à 8 mois environ me permettra de vivre où je veux, quoi qu'il arrive à mon emploi (que je vais probablement perdre en septembre).
3/ je dois recruter 2 personnes et j'ai dans mon entourage bien plus que 2 personnes qui ont comme moi les moyens de perdre 2000 euros si ça foire et sont tout à fait capable d'exercer leur libre-arbitre.
4/ j'ai entendu un discours que j'ai trouvé cohérent, qui ne me parlait pas de solidarité ni d'amitié, mais plutôt froid et calculateur où on m'a convaincue avec un point tout simple: rapport? 800%."