05 Dcembre 2008 à 11:58:51
News: Découvrez aussi le le blog anti-cercle. --- Appel à témoins
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8
Imprimer
Auteur Fil de discussion: ARNAQUE DANS LES BULLES  (Lu 4389 fois)
mialos
Néophyte
*

« Répondre #75 le: 19 Avril 2008 à 19:17:11 »

mais ça c'est pas ton problème, on te demande de fais rentrer 2 personnes tu le fait ensuite les autres se débrouille à faire rentrer leur  2 personnes c'est pas toi qui iras les chercher pour eux.

ex: tu viens me voir pour me demander de rentrer, je dirais ok ,je vais d'abord trouver mes 2 personnes et je rentre derrrière toi.une fois trouvé mes 2 personnes je rentre et c'est tout. maintenant les 2 personnes que j'ai trouvé c'est à eux de trouver leur 2 personnes avant de rentrer et puis comme ça on avance mais c'est pas moi qui irais chercher leurs peronnes. ar exemple ce matin j'ai eu un coup de fils d'un ami qui était rentré dans une bulle à lunel il y à 3 mois  et qui à fait ce que je viens de dire et vient de toucher c'est 40000euros Grimaçant Grimaçant
Journalisée
Nemo
Membre Complet

« Répondre #76 le: 19 Avril 2008 à 19:30:24 »

Problème qui va se poser lorsque toute la population de la Terre sera inscrite :

Deux personnes te promettent de rentrer.
Tu rentres, car tu as la garantie de respecter tes engagements.
Les deux personnes veulent rentrer à leur tour : elles cherchent donc chacune deux autres personnes.
Mais la totalité des humains vivants est alors inscrite : ils ne peuvent trouver personne d'autre.
Ils ne rentrent donc pas, puisqu'ils ne pourraient pas respecter leur engagement.
Ils sont donc obligés de rompre la promesse qu'ils t'ont faite.
Personne ne rentre derrière toi, ta bulle est bloquée.
Journalisée

Il suffit de cinq ans à un cercle d'abondance pour recruter la Terre entière ! Non aux bulles infernales !
http://anticercles.blogspot.com
Forum Nopyramide.com
makacha
Membre Complet

« Répondre #77 le: 19 Avril 2008 à 19:32:04 »

C'est bien à Lunel qu'un couple a été mis en examen ? Choqué
Journalisée
la source
Membre Senior

« Répondre #78 le: 19 Avril 2008 à 19:32:45 »

oui, il me semble mais j'ai pas le lien !!...ben non en fait. Indéci..voir post de strange34
« Dernière édition: 20 Avril 2008 à 01:31:12 par la source » Journalisée
la source
Membre Senior

« Répondre #79 le: 19 Avril 2008 à 19:36:56 »

Mialos tu prêches pour une paroisse sans vouloir te faire baptiser ??

personnellement je n'accorde aucun crédit à tes paroles
ton discours ne tient pas debout. : "c'est bien mais moi j'y vais pas ..!"

et je ne comprends pas les raisons qui te poussent  à agir dans ce sens...
...hormis tenter de destabiliser ceux qui nuisent à ton escroquerie...

merci
« Dernière édition: 19 Avril 2008 à 19:39:20 par la source » Journalisée
Spike88
Modérateur Global

« Répondre #80 le: 19 Avril 2008 à 19:52:51 »

Je te rejoins Lasource, je n'accorde d'ailleurs aucune cohérence en plus du crédit à ses posts.
Journalisée

"S'il ne fallait retenir qu'une vertu des Technologies de l'Information et de la Communication ce serait celle-ci : la possibilité d'offrir à chacun une tribune, un espace de liberté, d'expression."
prochedemontpellier
Néophyte
*

« Répondre #81 le: 19 Avril 2008 à 20:09:27 »

bonsoir
j'ai lu plusieur fois, les posts suite à celui de MIALOS
j'ai vu  au milieu le temoignage de BILOUTE34 , qui me touche et un seul à eu un petit mot gentil pour BILOUTE34
les autres c'est comme si elle m'existai pas, presque à se demander si elle existe
moi je suis foncierement ANTIBULLES
et des PROBULLES  comme Mialos
je perd pas mon temps avec eux
car sur ce forum il est clair que les BULLES  sont une arnaque
pourquoi perdre son temps avec un ane qui ne veut pas boire !!( je sais j'aime les citations)
franchement j'aurai aimé lire,quelque chose comme
"merci BILOUTE34  pour ton témoignage," quelques conseils, un peu de réconfort aurai été les bienvenue
alors que je vois messages sur messages pour convraicre quelqu'un qui est déjà convaincu,même si c'est pas dans le bon sens
c'est donner beaucoup d'importance à quelqu'un qui ne le mérite pas
 à plus

Journalisée
Lorenza
Membre Complet

« Répondre #82 le: 19 Avril 2008 à 21:36:57 »

Tu as parfaitement raison et les post de Biloute ont été noyés dans la masse des invectives contre Mialos. Comme il a mal choisi son pseudo ! Mais pas sûr qu'il sache ce qu'il signifie. En tout cas, le sien est vide, c'est sûr (si vous ne trouvez pas la traduction, je vous aide en MP, un indice : malgré mes origines, ne cherchez pas du côté du latin ou de l'italien).
Je suis d'accord avec toi qu'on devrait clore ce fil, ça m'en rappelle un autre avec une certaine kokotte qui avait aussi un cerveau de poule, et qui a disparu comme elle était venue. Elle aussi ne répondait pas aux questions qui la dérangeaient.
Question : Kokotte et Mialos ne seraient-ils qu'une seule et même personne ?  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

strange34
Membre Complet

« Répondre #83 le: 19 Avril 2008 à 21:42:26 »

Tu pourras leurs démontrer que (1 + 1 = 2) il te dirons toujours que ça fait 3, c'est peut être une stratégie pour nous déstabilisé

Il y a bien plus important que de répondre à Mialos, on perd notre temps, tu as bien raison Prochedemontpellier, aidons ceux qui sont pret à rentrer ou veulent en sortir.
Journalisée
strange34
Membre Complet

« Répondre #84 le: 19 Avril 2008 à 23:53:44 »

C'est bien à Lunel qu'un couple a été mis en examen ? Choqué

Non lodève voici l'article du Midi-Libre du 4 avril:
Les gendarmes de lodève ont arrêté la semaine derniere un couple, organisateur d'une bulle.il a été mis en examen alors que 73 000 Euros ont été saisis chez lui.Une information judiciaire a été ouverte chez le doyen des juges d'instruction de Montpellier.La brigade financière de la Police Judiciaire est également dans les starting-blocks.

Journalisée
la source
Membre Senior

« Répondre #85 le: 20 Avril 2008 à 01:32:51 »

j'ai vu  au milieu le temoignage de BILOUTE34 , qui me touche et un seul à eu un petit mot gentil pour BILOUTE34
les autres c'est comme si elle m'existai pas, presque à se demander si elle existe

on a e droit d'envoyer des MP aussi  Grimaçant...
Journalisée
ptibuc
Modérateur Global

Schtroumpf grognon

« Répondre #86 le: 20 Avril 2008 à 10:25:59 »

Et mialos malgré ses retours incessant ne répond toujours pas aux questions...

Crédibilité = 0 car il ne fait que répéter inlassablement la même chose, sans développer, sans argumenter, en évitant les questions qui pourrait le mettre en porte-à-faux.

Hasard ou coïncidence ? Pour ma part j'ai mon idée, surtout venant de quelqu'un qui n'a visiblement rien à faire de son prochain, cf ses écrits :

mais ça c'est pas ton problème, on te demande de fais rentrer 2 personnes tu le fait ensuite les autres se débrouille à faire rentrer leur  2 personnes c'est pas toi qui iras les chercher pour eux.

Chacun sa merde du moment que lui a ce qu'il veut. Ca montre bien la mentalité de ces cercles, soit disant fonctionnant autour de la solidarité Roulement des yeux
Journalisée

Vous pouvez suivre votre positionnement sur Google (fr), et vous avez à votre disposition un annuaire gratuit liens en dur pour améliorer votre référencement.

Schtroumpf à votre schtroumpf !
Circunambulle
Invité
« Répondre #87 le: 20 Avril 2008 à 11:57:34 »

Pour ceux qui ne veulent pas croire à la saturation des cercles, sachez que dans mes relations, hormis le cercle dont je suis sorti, je comptabilise 8 personnes appartenant à des cercles différents (différents lieux, cercles à 10000, à 500 et à même à 100 euros). J'ai découvert qu'une personne de ma famille que je fréquentais peu était dedans et même au centre d'un cercle!!. Je ne trouve plus une personne du milieux "alternatif" qui ne soit pas au courant, approché par une ou plusieurs de ses relations. Et quand je suis rentré dans un cercle il y a 7 mois, c'était loin d'être le cas (je sais puisque je cherchais du monde à faire rentrer).
Donc il y a un moment où on ne trouvera plus les "2 personnes", c'est CERTAIN.

Et pour mialos, je crois que ptibuc a raison, il est dans la catégorie de ceux qui croient y gagner en niquant leur prochain (pardonner l'expression). Stratégie à court terme qui nous vaut l'état du monde d'aujourd'hui.
Journalisée
Nemo
Membre Complet

« Répondre #88 le: 20 Avril 2008 à 12:17:53 »

Le témoignage de JSB montre qu'il y a effectivement des gens qui veulent se dépècher de ramasser le fric avant que ça ne marche plus. J'ai trouvé bizarre aussi l'attitude de deux participants à la réunion où je me trouvais, qui étaient bien d'accord pour dire que le système allait s'arrêter, mais qui continuaient quand même.

Mais pour ce qui est de Mialos, je ne porte pas de jugement, car tout ce qu'il dit, je l'ai entendu de la bouche de quelqu'un de bonne foi qui avait été approché par ces cercles. Et il n'était même pas encore inscrit !

Ce n'est rien d'autre que l'argumentaire exact des organisateurs, assimilé et répété. Attention, lorsque l'on veut essayer de faire sortir des gens de ce système, c'est exactement à cette attitude qu'on est confronté. Ce sont les arguments de Mialos que l'on va se voir répétés inlassablement, explication après explication. C'est ce qui m'est arrivé.

C'est là qu'on comprend pourquoi la plupart des témoignages parlent de dégâts relationnels plutôt que financiers. On le voit dans les échanges ci-dessus. Que Mialos soit sincère ou non ne change rien, les participants sincères réagissent exactement comme lui. Donc nous on réagit exactement comme ci-dessus face à nos amis.
Journalisée

Il suffit de cinq ans à un cercle d'abondance pour recruter la Terre entière ! Non aux bulles infernales !
http://anticercles.blogspot.com
Forum Nopyramide.com
ptibuc
Modérateur Global

Schtroumpf grognon

« Répondre #89 le: 20 Avril 2008 à 15:06:51 »

Ce n'est rien d'autre que l'argumentaire exact des organisateurs, assimilé et répété.

Et le pire, c'est qu'il n'y a aucun argumentaire derrière, juste des affirmations balancées.

Il demande des preuves, mais lui même n'en montre pas et il répète inlassablement la même chose sans pouvoir même le démontrer. C'est du conditionnement c'est vrai, et là trois solutions :
 - ou il est malhonnête
 - ou il est conditionné et devenu aveugle
 - ou il n'a aucune morale (et pour le coup je pencherais plutôt pour cette solution).

Et c'est vrai c'est plus dur de convaincre quelqu'un qu'il est dans son tort quand il ne se rend pas compte qu'il ne dit rien en réalité, que son discours est vide, mais qu'il est convaincu du bien fondé de sa non-pensée.

Rejeté en masse des arguments sans contre-arguments est une preuve de conditionnement (dans ce cas, sinon je dirais de bêtise...)
Journalisée

Vous pouvez suivre votre positionnement sur Google (fr), et vous avez à votre disposition un annuaire gratuit liens en dur pour améliorer votre référencement.

Schtroumpf à votre schtroumpf !
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8
Imprimer
Aller à: