05 Dcembre 2008 à 11:03:15
News: Découvrez aussi le le blog anti-cercle. --- Appel à témoins
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Pourquoi personne n'en parle ??  (Lu 366 fois)
la source
Membre Senior

« le: 21 Avril 2008 à 15:29:35 »

on a proposé la théorie "laissons la police travailler.."

que pensez vous de la théorie "de toute façon tout le monde le sait, y'a que les gogos qui se font avoir..."

encore un vieux (fevrier 2007) lien qui en parle sans s'alarmer outre mesure...

http://forum.motards.ch/viewtopic.php?t=40067

ajout:

....arg ! c'est un site suisse
« Dernière édition: 21 Avril 2008 à 15:32:59 par la source » Journalisée
Biloute34
Néophyte
*

« Répondre #1 le: 25 Avril 2008 à 20:49:34 »

Tu as raison ,c'est plutôt curieux...c'est à croire que ceux qui ont "touché" ne  sont pas que des " Bobos-écolo-alter-mondialo je ne sais quoi..."(comme tu semblais le dire dans un autre fil Clin d'oeil....
à votre avis ,que se passerait -il si des gens influents du système policier ,juridique ,Politique avaient " touché" gros....Verrait - on fleurir les enquêtes Huh?Clin d'oeil
J'entends déjà ceux qui vont rétorquer " stoppe ton délire parano,etc..." :mais , ils savent aussi que tous les pays souffrent de corruption généralisée et que , malheureusement la France n'est pas la dernière....
Au vu des "nombreux " articles de presse et émissions radio-télévisées diverses et variées Clin d'oeil on peut se poser la question , non ?!!
Et , puis , pourquoi ,si peu de réactions à ta question ,qui est pourtant tout à fait CRUCIALE me semble-t-il Huh?
Enfin bref , on compte les points , nous " la populace impuissante" et aucun décideur ne bouge ses fesses , c'est pourtant une splendide occasion de se mettre en valeur pour un flic ou un politique ,non Huh?!!!!
Ben ,que se passe-t-il ,il ya qq'un dans le poste Clin d'oeil ...!

En tout cas , merci d'avoir posé cette SUPRA-IMPORTANTE question  ,la Source ,et merci aussi à tous ceux qui réfléchiront avec nous dessus !!!

biloute34
Journalisée
Pistil
Administrateur

Qui s'y frotte, s'y picotte

« Répondre #2 le: 25 Avril 2008 à 20:58:30 »

Stoppe ton délire parano,etc..."  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Bon, il doit surement y avoir des flics corrompus en France, des juges, des avocats etc...
Mais une minorité. Clin d'oeil

Après il y a une police des polices...
Journalisée

la source
Membre Senior

« Répondre #3 le: 25 Avril 2008 à 21:08:00 »

à votre avis ,que se passerait -il si des gens influents du système policier ,juridique ,Politique avaient " touché" gros....Verrait - on fleurir les enquêtes Huh?Clin d'oeil
J'entends déjà ceux qui vont rétorquer " stoppe ton délire parano,etc..." :mais , ils savent aussi que tous les pays souffrent de corruption généralisée et que , malheureusement la France n'est pas la dernière....

Plutôt que de parler de paranoïa, je vais te donner la raison que m'ont donné la plupart des média, enfin ceux qui ont daigné me répondre...

"c'est pas un scoop, ça fait des années que ça existe ...!  Vous avez des témoins ? y'a plus que des gogos qui se font avoir dans ce genre d'arnaque. "

Ce qu'il n'ont décidément pas compris et que je tente d'expliquer dorénavant c'est que ce n'est pas une escroquerie, mais une gigantesque entreprise de MANIPULATION MENTALE..
Journalisée
Biloute34
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 25 Avril 2008 à 22:41:21 »

Je trouve cela étonnant alors qu' actuellement tout le monde se fait brancher au boulot ,dans les salles de gym , au bistrot etc...si ça c'est pas un " scoop" Indéci ...!
Journalisée
Biloute34
Néophyte
*

« Répondre #5 le: 03 Dcembre 2008 à 00:38:48 »

Bonjour à toutes et tous !! Souriant

Je suis de Montpellier .
A la suite d'un ultimatum COURT de trois jours doublé de la menace de porter plainte nommément contre les membres de ma bulle...: j'ai ENFIN récupéré ma mise de départ de 2000 euros après un mois d'attente !!!!
En fait , j'aurais directement dû menacer de porter plainte et mon problème aurait été réglé depuis bien longtemps déjà !!!

Je remercie donc tous les membres actifs de NoPyramide ,anticercles ,Un BleuBlog ,Jabberwock ,etc pour leur précieux soutien et tout particulierement "Lorenza" qui m'a même accompagné et suivi d'assez près la transaction pour pouvoir prévenir en cas de problème .
OUI ,Tout c'est bien passé MAIS il a fallu menacer avec courage et persuasion de PORTER PLAINTE sans céder aux multiples pressions destinées à me faire reculer l'ultimatum ou même ...patienter un mois de...plus !! Huh

Je m'adresse donc à tous ceux qui angoissent dans leur coin et qui sous prétexte " d'oublier" , de "passer à autre chose" ou simplement de "peur" face à de réelles pressions :
NE CEDEZ PAS , CELA MARCHE !!! SOYEZ FORTS , ON NE VOUS FRAPPERA PAS (NI PIRE) POUR 2000 , 5000 ,OU 10 000 EUROS !!! "ILS ONT BEAUCOUP TROP A PERDRE !!!!

J'attends vos posts car :
VOUS DEVEZ SAVOIR QUE C'EST MAINTENANT OU "JAMAIS" QUE VOUS RECUPEREREZ VOTRE ARGENT !!! N'ATTENDEZ PAS QU4UN AUTRE RENTRE POUR RECUPERER !!!"ILS" PEUVENT S'ARRANGER ENTRE "BLEUS" POUR VOUS REDONNER VOS SOUS ET C'EST PLUS PREFERABLE POUR VOUS COMME CELA !!!

Cordialement,
biloute34
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: