Bonsoir à tous,
Alors, voilà, je viens de lire quelques unes des discussions autours des pyramides car, aujourd'hui, un ami nous a contacté pour rentrer dans cette fameuse bulle!

C'est quelqu'un que nous connaissons bien et qui n'est tout de même pas né de la dernière pluie, donc je suis curieuse de savoir si c'est une arnaque! Ca me ferait peine de le voir se planter même si il a déjà gagné!

Le truc est exactement pareil à ce que j'ai pu lire dans vos discusions à savoir:
Un schéma d'un cercle scindé en plusieurs parties qui correspondent à des personnes qui ont investi 5000€ ("pour un demi équipement") ou 10000€ ("pour un équipement complet")...

Il nous explique donc que ce sont des gens qui, comme lui, ont investi et qui gagnent des sommes allant jusqu'à 80000€ ou 160000€ (car, aprés leur premier gain, ils réinvestissent ne partie de la somme dans une deuxième bulle constituée, elle, uniquement de gagneurs de la première bulle)

je sais pas si c bien clair!

En tout cas, quand lui, nous l'a expliqué, ca paraissait génial, il a déjà gagné 40000€ apparemment! Facile à vérifié, vous me direz, il nous a dit qu'il avait changé tout son appart', c'est un voisin, on ira vérifié!!

Bref, tout cela pour nous amener, lui aussi, à une réunion qui a lieu demain soir! Je suis trés curieuse et impatiente d'y être car, j'ai hâte de voir le genre de personnes qui y seront, et ce qu'elles vont bien pouvoir nous raconter!
Apparement, c'est chez quelqu'un là, et pas dans un grand hôtel comme j'ai pu le lire...
Curieux, non? Si, ils avaient quelque chose à se reprocher ils nous feraient pas venir chez les gens, non?
Enfin, voilà, si quelqu'un lit ceci ce soir, pourrait-il me répondre que je sois un peu moins réceptive si c'est une arnaque et un peu plus ouverte si c'est un truc génial??
Merci beaucoup par avance