04 Dcembre 2008 à 01:22:28
News: Découvrez aussi le le blog anti-cercle. --- Appel à témoins
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: La méthode GIVEMECASH  (Lu 325 fois)
Pistil
Administrateur

Qui s'y frotte, s'y picotte

« le: 01 Dcembre 2007 à 17:38:08 »

Bon alors ça a bien l'apparence du arnaque : Les images d'argent; le site un peu cheap, les typos tape à l'oeil de toutes les couleurs!

PENSEZ VOUS QU'IL EST POSSIBLE DE GAGNER PLUS DE 300€ par JOUR GRACE A INTERNET ?

Moi je pense que non!  Grimaçant Ils précisent également en tout petit "presque sans investissement".. héhé Souriant comme quoi dans le monde tristement matrialiste, rien n'est gratuit!

Bon, pour moi c'est une arnaque, tout du moins la recette miracle qu'on retourve par-ci par-là. Mais quelques détails ont pu créer le doute che zmon humbe personne Sourire
- Le forum benefsnet.Com semble cautionner le principe (sans pour autant en faire la promotion d'ailleurs) en tant que méthode de Hawks
- La méthode implique un investissement de départ (évidemment !!) mais à injecter pour jouer!

Alors si il y a arnaque, à quel nveau se trouve-t-elle? lien du site: givemecash.fr.nf
Journalisée

ptibuc
Modérateur Global

Schtroumpf grognon

« Répondre #1 le: 03 Dcembre 2007 à 10:49:44 »

Bonjour,

Tout ce qui est "gagnez 300 € par jour, je vous offre ma méthode gratuitement" est synonime d'arnaque. Franchement, vous avez le truc pour gagner au loto à chaque tirage, vous le donnez ?

Bon ben voilà, c'est donc de l'arnaque, que ce soit soutenu ou non.

Bonne journée,

Nico
Journalisée

Vous pouvez suivre votre positionnement sur Google (fr), et vous avez à votre disposition un annuaire gratuit liens en dur pour améliorer votre référencement.

Schtroumpf à votre schtroumpf !
Pistil
Administrateur

Qui s'y frotte, s'y picotte

« Répondre #2 le: 03 Dcembre 2007 à 14:41:07 »

Ben ici le système qui est présenté ressemvblerait plus à une espèce de martingale, gagner aux jeux de hasards en jouant sur les probabilités et les statistiques.

Ce qui en soit n'a rien d'illégale, mais la façon de le présenter est curieuse, ça rappelle tellement les arnaquespar paypal , et les chaines à 25€.

Toujours est il que je ne dépenserais pas mon argent la dedans
Journalisée

Pages: [1]
Imprimer
Aller à: