04 Dcembre 2008 à 01:35:42
News: Découvrez aussi le le blog anti-cercle. --- Appel à témoins
Pages: 1 [2]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: la "bulle" à Nîmes  (Lu 1443 fois)
Nemo
Membre Complet

« Répondre #15 le: 14 Avril 2008 à 23:28:15 »

Je ne suis pas agacé le moins du monde. Il n'existe pas une méthode universelle. J'interviens juste pour dire que la méthode logique n'échoue pas à tous les coups.

Le fond du problème est que le système ne marche pas, pour moi c'est clair que ça doit rester le centre de l'argumentaire. Après, cela peut être présenté de différentes façons suivant les individus.
Journalisée

Il suffit de cinq ans à un cercle d'abondance pour recruter la Terre entière ! Non aux bulles infernales !
http://anticercles.blogspot.com
Forum Nopyramide.com
antic
Invité
« Répondre #16 le: 14 Avril 2008 à 23:37:46 »

bonsoir a tous , voyant que vous parlez de NIMES et de cette arnaque "bulle" , je peu vous dire que pas mal d amis a moi s y sont lancés et qu ils ont voulu que je vienne aussi . Sur le coup cela me paraissais trop bon !! c vrai lol !! mais en rentrant chez moi le soir je me suis mis a reflechir un peu sur cette histoire , non pas tout ce que je pourrais faire avec 40000euro mais sur comment ce systeme marcher et la j ai calculé et je suis tombé sur le c.... quand j ai compris que ce systeme etait infini et forcement perdant pour les derniers entrants !!!!! n ayant pas donné d argent (5000euro)humhum le lendemain j ai essayé de dissuader un pot a moi en vain il ne veu rien entendre  lui c est fait ses films grave!!!! ces forums sont trop cool mais faut il que les gens qui joue a ces roulettes russe les lises un peu !!!!
Journalisée
chaplin
Néophyte
*

« Répondre #17 le: 16 Avril 2008 à 23:51:26 »

Bonsoir ce vendredi il y a de nouveau une réunion à Nîmes et j'ai quelqu'un de confiance qui va y assister.
Je vous conterais dans le détail cette réunion.
Journalisée
ptibuc
Modérateur Global

Schtroumpf grognon

« Répondre #18 le: 17 Avril 2008 à 11:40:40 »

Je vous conterais dans le détail cette réunion.

Ca marche, on attends Clin d'oeil
Journalisée

Vous pouvez suivre votre positionnement sur Google (fr), et vous avez à votre disposition un annuaire gratuit liens en dur pour améliorer votre référencement.

Schtroumpf à votre schtroumpf !
chaplin
Néophyte
*

« Répondre #19 le: 19 Avril 2008 à 11:36:17 »

Hier soir quelqu'un devait "s'infiltrer" dans une bulle à Nîmes pour essayer d'en dissuader mon amie.
Cette réunion a été annulé, comme par hasard, et du coup j'ai eu moi même une grosse discussion avec cette amie.
Je lui ai montré ce forum ainsi que tous les sites si rapprochant et je pense que: ELLE A OUVERT LES YEUX!
Ce matin elle a appelé son ami qui l'avait embarqué la dedans pour exiger le remboursement de son argent.
Maintenant elle attends de ses nouvelles!
Je crois que les gens des "bulles" lisent ces forums et les infos circulent énormément.
J'espère qu'elle compris et que d'"autres personnes vont comprendre.
Merci de l'avoir aidé par ce forum!     
Journalisée
Lorenza
Membre Complet

« Répondre #20 le: 19 Avril 2008 à 14:34:04 »

Faites lui lire aussi l'article du Midi Libre, faites circuler...
Et si elle n'obtient pas le remboursement, eh bien... elle n'a plus qu'à aller porter plainte... ou se taire à jamais (comme on dit dans les films américains  Souriant)
Journalisée

chaplin
Néophyte
*

« Répondre #21 le: 25 Avril 2008 à 20:08:21 »

Hello,
Mon amie à NIMES c'est faites remboursée de ses 1000 euros mais ces amis qui l'ont embarqués la-dedans ne comprennent toujours pas et ils semblerait qu' ils auraient toucher "gros".
Et oui toucher "gros" en escroquant d'autres personnes c'est une honte.
Je connais ces gens et bien sûr il ne m'en parle pas et il n'oseront pas!!!!!!!!!
Allez à bientôt. 
Journalisée
Pistil
Administrateur

Qui s'y frotte, s'y picotte

« Répondre #22 le: 25 Avril 2008 à 20:53:22 »

Hier soir quelqu'un devait "s'infiltrer" dans une bulle à Nîmes pour essayer d'en dissuader mon amie.
Cette réunion a été annulé, comme par hasard, et du coup j'ai eu moi même une grosse discussion avec cette amie.

Il me semble d'ailleurs qu'il serait judicieux d'éviter de prévenir quand on va "infiltrer" une réunion...  Grimaçant
Journalisée

chaplin
Néophyte
*

« Répondre #23 le: 26 Avril 2008 à 18:17:04 »

Salut c'est surement vrai mais bon c'est fait maintenant.
En tout cas je vais essayer moi même d'y aller pour voir!!!!!!!
Car je suis très curieux et comme quelqu'un vient de m'en parler aujourd'hui je vais assister à une de ces réunions!  Grimaçant
Journalisée
la source
Membre Senior

« Répondre #24 le: 26 Avril 2008 à 19:10:17 »

Il me semble d'ailleurs qu'il serait judicieux d'éviter de prévenir quand on va "infiltrer" une réunion...  Grimaçant
Salut c'est surement vrai mais bon c'est fait maintenant.
En tout cas je vais essayer moi même d'y aller pour voir!!!!!!!
Car je suis très curieux et comme quelqu'un vient de m'en parler aujourd'hui je vais assister à une de ces réunions!  Grimaçant

et c'est REfait !!!
Journalisée
strange34
Membre Complet

« Répondre #25 le: 26 Avril 2008 à 19:35:38 »

Attention, chacun prend ses responsabilités, moi je ne te conseille pas d'allé a cette réunion, imagine qu'il y est une descente de police, tu leurs dit quoi !!! j'ai vu de la lumière est je suis entré.Tu n'est pas journaliste.
« Dernière édition: 26 Avril 2008 à 19:39:41 par strange34 » Journalisée
la source
Membre Senior

« Répondre #26 le: 26 Avril 2008 à 20:18:25 »

imagine qu'il y est une descente de police, tu leurs dit quoi !!! j'ai vu de la lumière est je suis entré.

tant qu'il n'a pas recruté d'autres personnes, on ne peux rien lui reprocher en ce qui concerne la loi...
Journalisée
strange34
Membre Complet

« Répondre #27 le: 26 Avril 2008 à 21:16:28 »

Oui mais il peut tres bien être fiché !!!
Journalisée
chaplin
Néophyte
*

« Répondre #28 le: 26 Avril 2008 à 23:15:34 »

bon je vais vous faire encore réagir et je ne dirais plus rien mais je suis bien placés auprès de la police..........
c'est pour ça que je prends mes responsabilités. 
et je n'ai pas précisé le lieu ni la date........
Journalisée
Lorenza
Membre Complet

« Répondre #29 le: 26 Avril 2008 à 23:50:58 »

Je ne crois pas que tu risques grand chose même s'il y avait une descente de police (si en plus tu y as des amis...) car rien que les témoignages que tu laisses sur ce forum te permettraient de prouver que tu ne cautionnes en rien ce système.
Par contre c'est en effet maladroit de dire que tu vas aller à une réunion à Nîmes, même si tu ne dis ni le lieu ni le jour. Tu t'imagines bien que les personnes qui te connaissent, même avec un pseudo, ont compris que c'était toi qui  écrivais ici. Il est fort probable que les adeptes, et surtout les organisateurs, surveillent ce qui se dit sur ce forum, vu que c'est quasiment le seul où il y a des échanges suivis avec un "noyau dur" de personnes qui essayent vraiment de faire bouger les choses.
Tu as donc toutes les chances de faire à nouveau annuler une réunion, ou qu'on en change le lieu au dernier moment. Laissons le fil de discussion descendre un peu plus bas, et viens nous raconter... quand tu y seras allé !
Journalisée

Pages: 1 [2]
Imprimer
Aller à: