04 Dcembre 2008 à 01:31:48
News: Découvrez aussi le le blog anti-cercle. --- Appel à témoins
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Fleur de générosité  (Lu 329 fois)
makacha
Membre Complet

« le: 25 Avril 2008 à 23:02:56 »

Pfff, qu'est-ce-qu'ils ne vont pas inventer !!!
Trouvé sur le net http://forum-libre.aceboard.fr/269903-8074-3560-1-cercle-abondance.htm en page 2, la lettre en bas de la page vaut le coup d'oeil, malheureusement je ne peux pas faire un copier coller car c'est une photo

Journalisée
Nemo
Membre Complet

« Répondre #1 le: 25 Avril 2008 à 23:05:55 »

Pwned !
Journalisée

Il suffit de cinq ans à un cercle d'abondance pour recruter la Terre entière ! Non aux bulles infernales !
http://anticercles.blogspot.com
Forum Nopyramide.com
Lorenza
Membre Complet

« Répondre #2 le: 25 Avril 2008 à 23:21:44 »

Ben voilà ils ont trouvé un nouveau nom et infiltrent les milieux qui parlent de spiritualité, et en plus essaient de faire croire qu'ils sont cautionnés par un authentique centre bouddhique ! Combien de nouveaux pigeons vont-ils plumer encore ?
Journalisée

Nemo
Membre Complet

« Répondre #3 le: 25 Avril 2008 à 23:25:44 »

Notez l'excellente réaction des responsables des centres bouddhistes  Clin d'oeil
Journalisée

Il suffit de cinq ans à un cercle d'abondance pour recruter la Terre entière ! Non aux bulles infernales !
http://anticercles.blogspot.com
Forum Nopyramide.com
strange34
Membre Complet

« Répondre #4 le: 26 Avril 2008 à 01:19:01 »

Impossible de mettre l'image sur nopyramide car elle fait plus de 250 ko,  je v'ai la reduire et la posté si bien sur les modos sont d'accord ?

Désolé j'avais pas vu que némo la déja fait merci nemo.
« Dernière édition: 26 Avril 2008 à 01:22:30 par strange34 » Journalisée
makacha
Membre Complet

« Répondre #5 le: 26 Avril 2008 à 07:09:41 »

Oui, pour ceux qui veulent voir la lettre ils peuvent aussi aller sur Fleurs de générosité où Nemo a posté la lettre
Journalisée
melia
Néophyte
*

« Répondre #6 le: 26 Avril 2008 à 13:23:07 »

Pour ma part, c'est le premier élément que mes amis "enrôlés" daigneront peut-être lire avec un tant soit peu d'attention. La caution d'un centre bouddhique va peut-être susciter chez eux un semblant d'intérêt. A moins que j'ai droit à un : "Mais non, tu vois bien c'est une fleur c'est pas un cercle" Embarrassé.
J'ai tenté à nouveau il y a 3 jours avec le plus de finesse possible, sans les culpabiliser aucunement, de les éclairer sur le système, mais rien à faire, un sourire béat, illuminé, genre : nous sommes des êtres en chemin pour sauver le monde et toi tu ne peux pas comprendre, tu n'es pas appelée... J'ai conclu par un "*Bon, je vois que nous ne sommes plus du tout sur la même planète".
Journalisée
Pistil
Administrateur

Qui s'y frotte, s'y picotte

« Répondre #7 le: 26 Avril 2008 à 13:41:20 »

Impossible de mettre l'image sur nopyramide car elle fait plus de 250 ko,  je v'ai la reduire et la posté si bien sur les modos sont d'accord ?

Pas de problèmes Clin d'oeil
Journalisée

strange34
Membre Complet

« Répondre #8 le: 26 Avril 2008 à 14:22:48 »

Merci Pistil mais je me suis rendu compte que Nemo la fait sur un autre fil.
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: