04 Dcembre 2008 à 01:25:07
News: Découvrez aussi le le blog anti-cercle. --- Appel à témoins
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Cercle(s) d'abondance en Sud Ardèche...  (Lu 671 fois)
From Ardèche !
Néophyte
*

« le: 20 Juillet 2008 à 21:56:51 »

Bonjour à tous,
j'habite en Sud Ardèche et il y a quelques jours j'ai été "approchée" par une connaissance qui m'a proposé d'entrer dans un cercle d'abondance avec un mise de départ de 400 €.
Je n'avais jamais entendu parler de cela avant mais malgré tout mes antennes se sont immédiatement mises en mode méfiance. J'ai écouté l'argumentaire de cette personne avec le sentiment d'avoir en face de moi un cerveau bien lavé dans lequel il ne restait plus qu'un script bien rodé !!
Elle aurait elle-même donné 400 € il y a un mois et aurait récolté 2400 € à ce jour. Bien entendu, elle a intégré un autre cercle avec une mise plus importante ! Son objectif : s'acheter un petit terrain ...
J'ai poliment refusé l'offre en lui disant que je me fichais pas mal d'être plus riche de 2000 € dans 1 mois et que mon bonheur actuel me suffisait, avec ou sans argent, et j'ai simplement fait remarquer à cette personne, qui dit marcher à côté du système (ce que je ne renie pas non plus dans la limite du correct  Roulement des yeux), qu'en achetant un terrain (et peut être en faisant construire etc...) finalement elle acceptait de capitaliser, donc d'entrer dans le système !!!
Mais comme son cerveau est totalement lavé elle n'a pas compris la pauvre et elle a insisté pour que j'assiste (juste pour le fun !!) à une réunion (il parait que c'est super convivial, on y boit -m'en fiche je bois pas !- on y rigole - m'en fiche je me marre déjà bien assez comme ça - on y fait des nouvelles rencontres - bah franchement rencontrer des cerveaux vides ça me motive moyennement !).
Comme mon mental est béton et que je suis très avertie et méfiante (merci aux forums et autres sites d'informations sur le web) j'irai peut-être assister à une réunion... mais avec de quoi enregistrer l'argumentaire qui me sera servi ! Dans ce cas je ne manquerai pas de vous en faire profiter.
Merci à vous tous, les différentes interventions que j'ai lu sur le forum m'ont permis de consolider ma confiance en mes antennes !
Journalisée
Nemo
Membre Complet

« Répondre #1 le: 20 Juillet 2008 à 22:31:27 »

Bonjour,
Il semblerait que les cercles à 10 000 soient bloqués. C'est pourquoi ils créent des cercles à 400 ou 200 euros, dont les gagnants sont supposés intégrer les cercles à 1000 ou 2000, dont les gagnants sont supposés débloquer les cercles à 10 000...

L'enregistrement peut être intéressant. France 3 pourrait aussi être intéressée pour assister en secret à une réunion.
Journalisée

Il suffit de cinq ans à un cercle d'abondance pour recruter la Terre entière ! Non aux bulles infernales !
http://anticercles.blogspot.com
Forum Nopyramide.com
From Ardèche !
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 20 Juillet 2008 à 23:10:41 »

Oui vu les "petites" sommes en jeu on peut supposer que les cercles saturent !
Je pense qu'il serait intéressant que les médias intègrent un cercle en caméra cachée, le souci c'est comment ? Parce qu'en Ardèche par exemple, c'est dans des milieux plutôt "new age" que ca se passe et je ne vois pas comment un journaliste pourrait intégrer un groupe rapidement ? A moins que je ne dise à la personne qui m'a contacté que je ne suis pas intéressée mais que j'ai un ami, ou 2 (encore mieux) qui sont partants. Faut des journalistes au look un peu bab parce que le costume-cravate ca serait vraiment louche. En tout cas je suis partante pour accueillir les journalistes et les présenter en tant qu'amis et donc pigeons potentiels.
Si vous avez les journalistes, j'ai le cran de jouer le jeu !
A bientôt.
Journalisée
Nemo
Membre Complet

« Répondre #3 le: 21 Juillet 2008 à 02:11:48 »

Malheureusement, je ne retrouve plus les coordonnées de Grégory Fraize, de France 3 Alsace, que j'avais notées. Il cherchait un moyen d'assister à une réunion, ou alors, si ce n'était pas dans sa région, il pouvait contacter des collègues pour leur donner le tuyau.

J'avais appelé la rédaction, aux coordonnées indiquées ici, et de poste en poste, j'avais pu lui parler :
http://forum.nopyramide.com/les_systemes_pyramidaux/france_3_alsace_recherche_temoins-t209.0.html

Journalisée

Il suffit de cinq ans à un cercle d'abondance pour recruter la Terre entière ! Non aux bulles infernales !
http://anticercles.blogspot.com
Forum Nopyramide.com
la source
Membre Senior

« Répondre #4 le: 22 Juillet 2008 à 10:45:21 »

Malheureusement, je ne retrouve plus les coordonnées de Grégory Fraize, de France 3 Alsace, que j'avais notées.

moi je les ai, si QQ'un les veux....
Journalisée
Tux
Membre Junior
**

« Répondre #5 le: 24 Juillet 2008 à 15:08:58 »

Bienvenue From Archèche !  Clin d'oeil

J'ai eu exactement le même cas que toi notamment au niveau du cerveau lavé et discours rodé façon "Pays des Bisounours".
J'avais refusé à assiter à une réunion dans un premier temps mais ayant envie d'enregistrer le contenu je me suis ravisé. Celui qui m'a contacté pour entrer dans les cercles n'y a vu aucun inconvénient (que j'y assiste) vu qu'ils sont prêts à tout pour recruter !!

Si tu as les moyens d'enregistrer vas-y !! J'ai fait moi-même un enregistrement que j'ai diffusé sur ce forum mais je n'ai pu avoir que le premier 1/4 d'heure  Triste
Journalisée

From Ardèche !
Néophyte
*

« Répondre #6 le: 26 Juillet 2008 à 18:26:48 »

Bonjour à tous,
J'ai revu la personne qui m'avait contacté il y a quelques temps pour intégrer un cercle et elle n'a pas renouvelé son "offre" ayant bien compris dès le départ que je n'étais pas intéressée (elle a même fait comme si de rien n'était et ce sujet a été soigneusement évité !). Difficile dans ces conditions de vous aider plus, je le crains !
Si par hasard une autre offre m'était faite, et dans la mesure où aujourd'hui je connais l'ampleur du phénomène, je pense que j'accepterai d'assister à une réunion et à vous faire part de ce que j'aurai pu en retirer (audio par exemple !).
J'espère malgré tout que les médias (et, va savoir, la justice !) finiront par donner un bon coup de pied dans la fourmilière... mais ne rêvons pas, quelques années plus tard d'autres cercles réapparaîtront car il y aura toujours des escrocs et des escroqués, c'est le principe même de l'humanité même si c'est pathétique et désespérant, je vous l'accorde.
  Pleurs
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: