22 Novembre 2008 à 13:07:55
News: Découvrez aussi le le blog anti-cercle.
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Arnaque ou pas?  (Lu 428 fois)
bob30
Néophyte
*

« le: 07 Mai 2008 à 14:34:02 »

bonjour a tous ,suis nouveau sur se forum ,et on ma proposer de rentrer dans un cercle avec 1000 € ,c'est un copain a moi qui m'en dissuade ,il a deja toucher 8000€  ,en trois  semaine et va retoucher 8000€ dans 15 jours  ,moi persuader que c'est une arnaque je refuse de rentrer dans se systeme ,peut t'on m'expliquer ou est l'arnaque car mon ami a bien toucher les 8000€ ,8 envellope de 1000€  ?
Journalisée
la source
Membre Senior

« Répondre #1 le: 07 Mai 2008 à 15:11:47 »

bonjour bob
c'est interdit par la loi de recruter des gens dans un système pyramidale. car le système n'est pas viable à long terme
l'arnaque est simple : les derniers arrivés sont les perdants...si tu accepte l'idée d'escroquer les gens, tu peux investir dans un système pareil...mais après il faut que tu soit pret à en subir les conséquences... obligation de recruter,risque financier, risques pénaux...
Journalisée
strange34
Membre Complet

« Répondre #2 le: 07 Mai 2008 à 16:35:10 »

Bienvenue sur notre forum Bob
peut t'on m'expliquer ou est l'arnaque car mon ami a bien toucher les 8000€ ,8 envellope de 1000€  ?
Oui il y a des personnes qui touchent de l'argent, mais Il y a un beaucoup plus qui en perdent (un gagnant pour sept perdants).
Je te conseille de visualisé le PPS ou la vidéo qui sont dispos sur le site, l'arnaque est expliqué, et si tu as des questions n'hésite surtout pas.
« Dernière édition: 07 Mai 2008 à 16:40:08 par strange34 » Journalisée
Nemo
Membre Complet

« Répondre #3 le: 07 Mai 2008 à 21:24:08 »

A chaque instant, le nombre de personnes endettées est bien supérieur au nombre total de gagnants.
D'accord, tous les nouveaux finissent par gagner, moyennant l'augmentation drastique du nombre d'endettés... jusqu'au jour où on ne trouve plus de nouveaux joueurs. Le système s'arrête alors de fonctionner, et comme cela a toujours été le cas, il y a à ce moment là sept fois plus d'endettés que de gagnants... sauf qu'ils le sont pour de bon, ce coup-ci !

Rappel : en avançant pépère, au rythme de deux mois pour trouver deux nouveaux membres, une bulle recrute 8 milliards de personnes en cinq ans ! Pas huit millions, huit milliARDS !

Donc au bout de quelques années, le bilan financier, en comptant tous ceux qui ont participé, est de +700 % pour les 12.5 % de gagnants, et -100% pour les 87.5 % de perdants.
Total : zéro. Rien n'est vendu, rien n'est acheté. 7 milliards de personnes ont simplement donné leur argent à 1 milliard d'autres. Ce constat est valable à tout moment. Aujourd'hui même, comme c'est le cas depuis le début, un certain nombre de personnes ont donné leur argent à d'autres. Et c'est tout.

En entrant dans le système, on nous promet que l'on pourra réclamer de l'argent à nos amis. De quoi se mèlent-ils ? Ils n'ont pas à nous autoriser à prendre l'argent de nos amis sous prétexte que ceux-ci pourront ensuite taxer encore plus d'argent à d'autres amis...
Journalisée

Il suffit de cinq ans à un cercle d'abondance pour recruter la Terre entière ! Non aux bulles infernales !
http://anticercles.blogspot.com
Forum Nopyramide.com
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: