22 Novembre 2008 à 12:22:23
News: Découvrez aussi le le blog anti-cercle.
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8
Imprimer
Auteur Fil de discussion: ARNAQUE DANS LES BULLES  (Lu 4140 fois)
HARMONIE
Membre Junior
**

« Répondre #90 le: 20 Avril 2008 à 16:18:19 »

Mialos, seul vous vous pouvez répondre à mon interrogation mais, depuis votre arrivée sur le forum je vous lis et j’ai l’impression que vous êtes frustré car les bulles vous attirent, vous fascinent. Ce fric que les autres ont et qui vous permettraient de faire tant et tant de choses, de comme vous le dites « si j'avais 5000euros je serais rentrer à mes risques et périls ce n'est pas l'état qui me donnera de l'argent quand demain je n'arriverais plus à payer mon loyer ou réparer ma voiture, nis à nourrir mes enfants ou les envoyer en vacance » le: 17 Avril 2008 à 12:42:20.

•   - vous êtes quelqu’un qui n’avez pas le fric pour rentrer dans une bulle.
•    - Vos amis ne vous ont pas prêté cet argent.
•    - Vous n’avez donc pas pu ou eu envi de faire comme d’autre un crédit à 18/100.

Je vous comprends rien de pire que la frustration, d’avoir besoin de fric et de voir et d’entendre les autres étaler en liquide des sommes fabuleuses. Pour moi aussi, Mialos cet argent aurai été le bien venu, et si vous saviez oh combien !.

Je ne suis pas frustrée Mialos …….ou comme vous nous  le dites à plusieurs reprise « jaloux et aigris » …..Je ne suis pas rentrée dans les bulles volontairement, car
•   Je ne fais pas courir des risque a ma famille, a mes amis..
•   Je ne trahis pas la confiance des autres.
•   Je ne peux vendre un produit que je sais pertinemment véreux et pourri.

Je  vous ai, lu relu,re relu vous attendez de nous :

•   des témoignages de gens ayant perdu leur argent : vous en trouvez déjà et c’est très triste mais vous en trouverez de plus en plus, car « les perdants » arrivent maintenant.

Pour tout je reste Mialos, j’ai simplement envie de vous dire que je crois écouter, entendre et comprendre ce que vous dites mais que je ne puis actuellement vous aider plus.

Que sans le vouloir vraiment VOUS AVEZ FAIT LE BON CHOIX POUR VOUS et POUR VOS ENFANTS,et ca c’est super … imaginez un seul instant que vous ayez « gagner » comme vos amis cet argent et que vous l’ayez dépensé.
Imaginez que vous vous retrouviez dans 3 ou 6 mois en garde, à vu puis au tribunal, et que l’on vous demande de rembourser toutes ces sommes plus d’autres. Mialos imaginez cela une seconde vous qui n’avez pas actuellement ces 5000€  vous en devriez plus de 7 fois plus…..avec comme vous le dites « un loyer à payer, une voiture à réparer, des enfants à nourrir et des vacances pour eux » Imaginez en plus les huissiers à votre porte.

Subir la pression, voir les moqueries des autres, de vos amis peut-être collègues ce ne doit pas être facile, ni de les voir avec leurs paquets de fric, une petite voix intérieure vous dit que vous avez raison pour vous et vos enfants une autre que c’est peut-être eux qui ont raison. C’est normal  je suis pareille même si je sais que c’est une arnaque. En vous relisant, j’ai même envie de rire car vous avez une bonne, une super bonne réponse celle du bon sens….. j’ai répondu  " pas de problème quand tu toucheras ton frics tu me passe 5000euros et je te rembourse quand je gagne les 40000EURS" et ils m'ont jamais passé, donc voila ce que vous devez répondre quand vos amis vous proposes comme ça vous êtes sur de ne pas vous [/b] endêtter »….[/color]

Mais, voila Mialos cette réponse vous avez pu la faire à des « copains »,des collègues de travail et elle est super, vous n’auriez pas pu la faire à votre fils,votre mère,vos frères ou  sœurs !!!!! Je ne peux donc pas la faire à X qui est de ma famille….

MIALOS = Bon sens ……………….ET MERCI à NEMO

Journalisée

FONDAMENTAL « Savoir rester à la bonne distance pour laisser toute la place à celui qu’on vient aider. » et « Les conseilleurs ne sont pas les payeurs »
la source
Membre Senior

« Répondre #91 le: 20 Avril 2008 à 16:29:03 »

ben, j'ai rien à ajouter ...
super clair et bien ecrit merci HARMONIE
On peux fermer le fil, si mialos n'entends pas ces arguments... Grimaçant
Journalisée
Nemo
Membre Complet

« Répondre #92 le: 20 Avril 2008 à 19:13:58 »

En vous relisant, j’ai même envie de rire car vous avez une bonne, une super bonne réponse celle du bon sens…..j’ai répondu  " pas de problème quand tu toucheras ton frics tu me passe 5000euros et je te rembourse quand je gagne les 40000EURS" et ils m'ont jamais passé, donc voila ce que vous devez répondre quand vos amis vous proposes comme ça vous êtes sur de ne pas vous endêtter »…

Ce serait une bonne solution si tout le monde l'appliquait. Le système ne pourrait alors pas démarrer.

Mais en pratique, danger : cela marche réellement, et cela précipite la faillite des autres, qui ne trouvent pas de bleu à qui emprunter et qui donnent de leur poche. 
Journalisée

Il suffit de cinq ans à un cercle d'abondance pour recruter la Terre entière ! Non aux bulles infernales !
http://anticercles.blogspot.com
Forum Nopyramide.com
strange34
Membre Complet

« Répondre #93 le: 23 Avril 2008 à 02:16:23 »

J'ai retrouvé Mialos, j'ai pas le temps de répondre, je compte sur vous. bonne nuit a tous.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5756347-bulle-escroquerie
Journalisée
la source
Membre Senior

« Répondre #94 le: 23 Avril 2008 à 02:21:59 »

mouais, ben soit c'est pas le même (ça serait bizarre !!!) soit il nous a menti !!!
voici son post sur le lien donné par strange34

Par mialos, le jeudi 17 avril 2008 à 09:48:55       Fil de Discussions   
salut kiko, tu as tout à fait raison, moi aussi je suis rentré dans ce sytème entraîné par mon amie, au début j'ai refusé croyant aussi à une escroquerie, je suis allé une fois à une réunion et voila et je suis rentré, j'ai touché mon pactol de 35000euros moins ce que je devais remboursé et j'ai fait rentré plus d'un(e) ce qui à règlé leurs problèmes et qui sont aujourd'hui très content comme moi d'ailleur,donc tampis pour ceux qui ni croyais pas
« Dernière édition: 23 Avril 2008 à 03:06:28 par la source » Journalisée
strange34
Membre Complet

« Répondre #95 le: 23 Avril 2008 à 02:53:19 »

Désolé, j'ai n'est pas pu m'empêché de répondre.

Réponse à Mialos:

Post de Mialos sur le site commentcamarche :le jeudi 17 avril 2008 à 09:48:55
je cite "j'ai touché mon pactol de 35000euros moins ce que je devais remboursé et j'ai fait rentré plus d'un(e) ce qui à règlé leurs problèmes et qui sont aujourd'hui très content comme moi d'ailleur,donc tampis pour ceux qui ni croyais pas"
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5756347-bulle-escroquerie

Post de Mialos sur nopyramide.com « le: 17 Avril 2008 à 10:51:39 »
Je cite "je tiens à signaler qu'on me la déja proposé malheureusement j'ai pas 5000euros"

Tu es un gros Mythomane, la preuve voir le lien.

PS: j'ai poster sur commentcamarche la même reponse que çi-dessus plus Stop Arnaque.

Il est tard, bonne nuit a tous.

« Dernière édition: 23 Avril 2008 à 03:06:04 par strange34 » Journalisée
Spike88
Modérateur Global

« Répondre #96 le: 23 Avril 2008 à 11:40:31 »

Et bien: no comment Clin d'oeil d'ailleurs ce mialos n'en mérite pas plus.
Journalisée

"S'il ne fallait retenir qu'une vertu des Technologies de l'Information et de la Communication ce serait celle-ci : la possibilité d'offrir à chacun une tribune, un espace de liberté, d'expression."
ptibuc
Modérateur Global

Schtroumpf grognon

« Répondre #97 le: 23 Avril 2008 à 12:58:45 »

C'est étrange la malhonnêteté de cette personne ne m'étonne pas Roulement des yeux
Journalisée

Vous pouvez suivre votre positionnement sur Google (fr), et vous avez à votre disposition un annuaire gratuit liens en dur pour améliorer votre référencement.

Schtroumpf à votre schtroumpf !
armaguedon
Néophyte
*

« Répondre #98 le: 26 Avril 2008 à 13:05:45 »

bonjour a tous, je viens de parcourir votre forum de pleurnicheur hazard Souriant Souriant Souriant. comme dit nemo et mialos, effectivement ce système fonctionne.je suis rentré dans ce système et j'ai touché mon argent, certains disent que c'est de l'arnaque parce qu'il arrivera un jour ou d'autres ne toucheont pas leur argent quand le système sera brisé ( par les flics) ou saturé, je tiens à signaler que dans la vie il n'y a des gagnants et des perdants, moi quand je suis rentré je me suis dis " ou tu gagnes 40000euros ou tu perds 5000euros à toi de voir" et j'ai gagné! ( comme j'aurais pu perdre mais j'étais prêt pour ça) c'est pas parce que d'autres ont gagnés qu'ils sont responsables de ceux qui ont perdu, celui qui gagne au loto ou tiercé n'est pas responsable des millions de personnes qui ont perdu car il à eu les bon chiffres et les bonnes combinaisons, moi j'ai eu de la chance de rentrer dans une bulle géré par des gens honnêtes.c'est sur que vu la percé de ce système il y aura toujours des escrocs qui l'utiliseront pour arnaquer les autres. dans tout les cas je connais beaucoup qui sont rentré et j'ai pas encore entendu quelqu'un se plaindre qu'il n'a pas reçu son argent ou ne pas être remboursé, désolé pour ceux qui ont perdu mais c'est ça la vie.
Journalisée
Nemo
Membre Complet

« Répondre #99 le: 26 Avril 2008 à 13:15:59 »

c'est pas parce que d'autres ont gagnés qu'ils sont responsables de ceux qui ont perdu,

Si, c'est leur faute.

Lorsque les 7 milliards d'individus recrutés par tes filleurs d'ici cinq ans (ou moins si ça s'arrête avant) seront bloqués, tu vas leur dire quoi ?

Rien. Ils seront ruinés, et ce sera ta faute, ainsi que celle de tous les gagnants précédents. C'est vous qui les aurez entraîné là-dedans, et vous auriez dû savoir que le résultat aura été inévitable. C'est à vous de réfléchir à ce que vous faites.

Ne venez pas vous plaindre lorsqu'ils porteront plainte pour récupérer leur mise, vous ne leur aurez laissé aucun autre choix de toutes façons.

Quelques détails dans le document posté ici : http://forum.nopyramide.com/les_systemes_pyramidaux/affiches_livret_etc-t191.0.html
Journalisée

Il suffit de cinq ans à un cercle d'abondance pour recruter la Terre entière ! Non aux bulles infernales !
http://anticercles.blogspot.com
Forum Nopyramide.com
msuisfaitavoir
Néophyte
*

« Répondre #100 le: 26 Avril 2008 à 13:25:56 »

armaguedon, je voudrais vous dire qu'il faut de tout pour faire un monde, des escrocs,  des pleurnichards de mon genre. Mais Moi au moins, je peux me regarder en face dans un glace.
Je n'aurai escroqué personne, ce qui n'est pas votre cas.

Journalisée
armaguedon
Néophyte
*

« Répondre #101 le: 26 Avril 2008 à 13:35:56 »

donc le loto et le tirecé les jeux de hazard etc c'est de l'escroquerie!!? donc l'état est escroc!!? vous vivez sur quelle planète Huh réfléchissez un peut avant de sortir des débilités Choqué
Journalisée
strange34
Membre Complet

« Répondre #102 le: 26 Avril 2008 à 13:39:55 »

Bonjour Armaguedon et bien venu sur notre forum.
J'ai lut et relut votre post et je trouve une certaine ressemblance avec une personne connu de notre forum!!!
Oui il y a des gagnants, vous en faite partis.
Le probleme est que vous ne vous sentez pas du tout un arnaqueur.
Il y a deux solutions:
1 Vous n'avez pas chercher a comprendre ce systeme et ce forum est la pour vous l'expliquer.
2 Vous avez tres bien compris le systeme et vous faite partis des ARNAQUEURS.
J'espere que c'est la premiere solution qui vous concerne.
Journalisée
Pistil
Administrateur

Qui s'y frotte, s'y picotte

« Répondre #103 le: 26 Avril 2008 à 13:42:50 »

bonjour a tous, je viens de parcourir votre forum de pleurnicheur hazard Souriant Souriant Souriant. comme dit nemo et mialos, effectivement ce système fonctionne.je suis rentré dans ce système et j'ai touché mon argent, certains disent que c'est de l'arnaque parce qu'il arrivera un jour ou d'autres ne toucheont pas leur argent quand le système sera brisé ( par les flics) ou saturé, je tiens à signaler que dans la vie il n'y a des gagnants et des perdants, moi quand je suis rentré je me suis dis " ou tu gagnes 40000euros ou tu perds 5000euros à toi de voir" et j'ai gagné! ( comme j'aurais pu perdre mais j'étais prêt pour ça) c'est pas parce que d'autres ont gagnés qu'ils sont responsables de ceux qui ont perdu, celui qui gagne au loto ou tiercé n'est pas responsable des millions de personnes qui ont perdu car il à eu les bon chiffres et les bonnes combinaisons, moi j'ai eu de la chance de rentrer dans une bulle géré par des gens honnêtes.c'est sur que vu la percé de ce système il y aura toujours des escrocs qui l'utiliseront pour arnaquer les autres. dans tout les cas je connais beaucoup qui sont rentré et j'ai pas encore entendu quelqu'un se plaindre qu'il n'a pas reçu son argent ou ne pas être remboursé, désolé pour ceux qui ont perdu mais c'est ça la vie.

Merci pour la provocation, mais on se passera de votre agressivité. Premier et dernier avertissement.
Journalisée

armaguedon
Néophyte
*

« Répondre #104 le: 26 Avril 2008 à 13:46:06 »

je ne vois pas l'agressivité c'est un constat c'est tout maintenant si votre site est seulement réservé aux perdants je me retire
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8
Imprimer
Aller à: