22 Novembre 2008 à 06:35:33
News: Découvrez aussi le le blog anti-cercle.
Pages: 1 ... 6 7 [8]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: ARNAQUE DANS LES BULLES  (Lu 4133 fois)
Nemo
Membre Complet

« Répondre #105 le: 26 Avril 2008 à 14:04:01 »

donc le loto et le tirecé les jeux de hazard etc c'est de l'escroquerie!!?

Ce n'est pas la même chose. Il y a deux différences :
1-Au loto, la règle stipule que ceux qui ne trouvent pas les bons numéro perdent leur mise. Ce qui est la vérité. Dans les bulles, la règle stipule que tout le monde sera gagnant, ce qui est un mensonge.
2-Au loto, chacun peut acheter un ticket et gagner s'il toruve les bons numéros. Dans les bulles, pour gagner, il faut non seulement tirer les bons numéros (c'est à dire ne pas faire partie des derniers), mais il est obligatoire de vendre deux ticket à deux autres personnes.

Les deux différences combinées entraînent dans le cas des bulles seulement l'obligation de vendre mensongèrement un service.
Journalisée

Il suffit de cinq ans à un cercle d'abondance pour recruter la Terre entière ! Non aux bulles infernales !
http://anticercles.blogspot.com
Forum Nopyramide.com
Lorenza
Membre Complet

« Répondre #106 le: 26 Avril 2008 à 14:24:03 »

Citation
c'est pas parce que d'autres ont gagnés qu'ils sont responsables de ceux qui ont perdu,
[/b]
Vous avez drôlement le sens des responsabilités Huh : c'est pas moi c'est les autres. Je les ai recrutés et ils ont perdu, ils avaient qu'à mieux réfléchir avant de me faire confiance. Moi j'ai gagné et c'est tout ce qui compte, pour ce faire il fallait que je recrute 2 personnes, je l'ai fait, la fin justifie les moyens et je me lave les mains des conséquences. Voilà en gros votre discours.
Espérez donc que vos 2 recrutés n'aient pas l'idée de porter plainte contre vous, car si c'est comme ça que vous vous justifiez quand ils vous demanderont des comptes, ils n'auront aucun état d'âme à vous traîner en justice vu votre cynisme.
Kokote, Mialos, Armaguedon, même combat ?
Journalisée

strange34
Membre Complet

« Répondre #107 le: 26 Avril 2008 à 14:33:34 »

moi j'ai eu de la chance de rentrer dans une bulle géré par des gens honnêtes.
Tiens y aurait-il des cercles de dons avec des gens malhonnêtes !!!
Pouvez vous nous expliquer la différence ?
Journalisée
la source
Membre Senior

« Répondre #108 le: 26 Avril 2008 à 15:02:13 »

juste un petit message pour armaguedon

commence déjà par écrire correctement ton pseudo : armaGGedon  c'est plus joli comme ça
Journalisée
Nemo
Membre Complet

« Répondre #109 le: 26 Avril 2008 à 15:26:54 »

Kokote, Mialos, Armaguedon, même combat ?

Et il y en a dix mille autres derrière.
Journalisée

Il suffit de cinq ans à un cercle d'abondance pour recruter la Terre entière ! Non aux bulles infernales !
http://anticercles.blogspot.com
Forum Nopyramide.com
Spike88
Modérateur Global

« Répondre #110 le: 26 Avril 2008 à 16:30:58 »

je ne vois pas l'agressivité c'est un constat c'est tout maintenant si votre site est seulement réservé aux perdants je me retire
Bon ben j'ai pas eu loisir de te faire comprendre certaines choses, mais pas grave, tchao l'artiste qui confond légalité (je parle des jeux légalisés) et illégalité (je parle de l'escroquerie que tu soutiens et dont tu es complice, ce qui est arrivé en Alsace comme ailleurs et dont l'actualité s'enrichi petit à petit ne te touches pas ? Bien, mais je serais toi je réflechirais encore un peu).
Journalisée

"S'il ne fallait retenir qu'une vertu des Technologies de l'Information et de la Communication ce serait celle-ci : la possibilité d'offrir à chacun une tribune, un espace de liberté, d'expression."
makacha
Membre Complet

« Répondre #111 le: 26 Avril 2008 à 17:27:17 »

Bah laissons tomber ces escrocs. Il est tout à fait conscient que des gens vont perdre l'argent dont il jouit maintenant.
Aucun intérêt
Journalisée
la source
Membre Senior

« Répondre #112 le: 26 Avril 2008 à 20:17:02 »

moi quand je suis rentré je me suis dis " ou tu gagnes 40000euros ou tu perds 5000euros à toi de voir" et j'ai gagné! ( comme j'aurais pu perdre mais j'étais prêt pour ça)

et oui, et tu peux aussi gagner quelques mois de prison et une belle amende en plus du remboursements de tes "gains"

j'ai eu de la chance de rentrer dans une bulle géré par des gens honnêtes.

Elle est où, l'honnêteté des gens qui participent à un système illégal ??
Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 [8]
Imprimer
Aller à: