22 Novembre 2008 à 12:16:41
News: Découvrez aussi le le blog anti-cercle.
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: moi j'ai trouvé ça drole...  (Lu 288 fois)
deuzachs
Invité
« le: 01 Avril 2008 à 11:03:37 »

comme c'est le premier avril je ne résiste pas : un produit tellement utile que même son vendeur l'utilise :

http://secret-marketing-viral.com/capteurdesortie.html
a la fin de la page un petit PS est ajouté :

P.s. : Si vous commandez dès maintenant, vous pourrez profiter d’un boni formidable disponible pour un temps limité. Mais il prendra fin bientôt – je vous le rappelle. Je n’en parle même pas sur la page d’accueil… Vous saurez pourquoi quand vous verrez de quoi il s’agit!

le reste du site est a mourir de rire mais vous avez déjà du en parler sur ce forum...

Journalisée
ptibuc
Modérateur Global

Schtroumpf grognon

« Répondre #1 le: 01 Avril 2008 à 14:54:45 »

C'est génial pour ne pas vendre et emm...der le visiteur ça ! Pour ce qui est de la lettre de vente, c'est du marketing à l'américaine, tout simplement Clin d'oeil
Journalisée

Vous pouvez suivre votre positionnement sur Google (fr), et vous avez à votre disposition un annuaire gratuit liens en dur pour améliorer votre référencement.

Schtroumpf à votre schtroumpf !
Pistil
Administrateur

Qui s'y frotte, s'y picotte

« Répondre #2 le: 01 Avril 2008 à 15:49:32 »

A l'américaine oui, mais bon, on a bien des francophones qui se sont lancé la dedans Nico Clin d'oeil
Journalisée

ptibuc
Modérateur Global

Schtroumpf grognon

« Répondre #3 le: 01 Avril 2008 à 17:39:36 »

on a bien des francophones qui se sont lancé la dedans Nico Clin d'oeil

No comment, ceci est un autre débat Clin d'oeil
Journalisée

Vous pouvez suivre votre positionnement sur Google (fr), et vous avez à votre disposition un annuaire gratuit liens en dur pour améliorer votre référencement.

Schtroumpf à votre schtroumpf !
Spike88
Modérateur Global

« Répondre #4 le: 01 Avril 2008 à 19:17:27 »

Ah ouais, no comment !
Journalisée

"S'il ne fallait retenir qu'une vertu des Technologies de l'Information et de la Communication ce serait celle-ci : la possibilité d'offrir à chacun une tribune, un espace de liberté, d'expression."
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: