22 Novembre 2008 à 12:06:36
News: Découvrez aussi le le blog anti-cercle.
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Salut !!  (Lu 198 fois)
Ptite_scorpionne
Néophyte
*

« le: 09 Septembre 2008 à 14:58:41 »

Hello,
Je sais pas trop quoi écrire mais j'ai envie de me présenter je n'aime pas trop rentrer comme une voleuse alors me voici me voila  Grimaçant
J'aurais une question pourquoi No pyramide ? Bon bon je continue ma présentation .. je dois mettre quoi en faite ? Quoi  Choqué ce que j'ai mangé hier ? Voyons  Choqué
Bon j'arrête j'arrête
Je m'intéresse aux arnaques sur internet depuis que mon copain a failli oui oui failli se faire arnaquer je lis des témoignages et quand je reçois des mails je réponds oui oui je réponds j'ai dis non j'ai écris plutôt et non non je suis pas folle ..bref c'est pour ça que je suis venu ici je cherchais un forum ou en parler et pour pouvoir m'informer aussi
C'est bon comme présentation??
Journalisée
Spike88
Modérateur Global

« Répondre #1 le: 09 Septembre 2008 à 16:32:14 »

Hello et bienvenue Clin d'oeil
ta présentation est suffisante mais il manque ta taille, ton âge, tes mensurations !  Souriant
Trêve de plaisanterie, pour répondre à ta première question, pourquoi Nopy et pas Nocercle ou NoArnaque ? le but initial (toujours le même d'ailleurs et nos admins me corrigeront si nécessaire) et de faire de la prévention en ce qui concerne les "arnaques" que l'on peut trouver sur le net, et les systèmes pyramidaux en fait partie.
Au plaisir de te lire Clin d'oeil
Journalisée

"S'il ne fallait retenir qu'une vertu des Technologies de l'Information et de la Communication ce serait celle-ci : la possibilité d'offrir à chacun une tribune, un espace de liberté, d'expression."
la source
Membre Senior

« Répondre #2 le: 09 Septembre 2008 à 18:13:32 »

Bonjour Ptite_scorpionne et bienvenue sur ce forum

et quand je reçois des mails je réponds oui oui je réponds j'ai dis non j'ai écris plutôt et non non je suis pas folle ..bref c'est pour ça que je suis venu ici je cherchais un forum ou en parler et pour pouvoir m'informer aussi.

Apparemment, si ton délire  est de faire du scambait il y a un forum (désolé les modos) plus approprié pour ça :

http ://croque-escrocs.forumparfait.com/

Tu y trouveras quelques conseils pour faire de bons baits en toute sécurité (ben oui, on ne réponds pas aux SCAMs avec son adresse mail... et on prends quelques autres précautions...)

« Dernière édition: 12 Septembre 2008 à 23:10:25 par la source » Journalisée
Pistil
Administrateur

Qui s'y frotte, s'y picotte

« Répondre #3 le: 12 Septembre 2008 à 21:55:00 »

+1 Spike Clin d'oeil

Nous voulons informer et mettre en garde, et éviter à certains de tomber dans le panneau.

@Lasource: il existe plusieurs forum, et celui que tu prends en exemple n'est pas la référence.

Le lien à garder sous le coude : forum contre les arnaques sur internet
Journalisée

Pages: [1]
Imprimer
Aller à: