22 Novembre 2008 à 12:54:07
News: Découvrez aussi le le blog anti-cercle.
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Je me presente  (Lu 350 fois)
papynou34
Néophyte
*

« le: 04 Octobre 2008 à 16:18:10 »

Je suis un "bullard" à 1000 et 5000.
Je suis de Montpellier.
Je vous expliquerai dans la rubrique adequate ce qui m'a poussé, les "conditions" que j'ai eu pour entrer dans ces bulles.
Je veux maintenant arreter mais pas sans avoir aider certaines personnes de ces bulles à s'en sortir.
J'essayerai de vous tracer mon "histoire" bullesques avec force details qui vous permettrons de comprendre les liens entre les bulles de certains departements.
En esperant pouvoir convaincre certaines personnes de ne pas jouer à ces jeux de qui perd/perd.   

Journalisée

SI VIS PACEM PARA BELLUM
Pistil
Administrateur

Qui s'y frotte, s'y picotte

« Répondre #1 le: 04 Octobre 2008 à 17:18:24 »

Bienvenue sur le forum:

Je pense effectivement que ce témoignage guidera beaucoup de gens, à sortir de ces bulles, ou mieux, à ne pas y entrer.
Journalisée

Lorenza
Membre Complet

« Répondre #2 le: 04 Octobre 2008 à 20:53:39 »

Bonjour Papynou,
Ah ! un bulleux repenti ?
On est impatients d'en savoir plus !
Fais gaffe quand même à ce que tu publies sur le forum, les organisateurs y viennent régulièrement voir ce qui se dit.
Journalisée

Moira
Néophyte
*

« Répondre #3 le: 04 Octobre 2008 à 21:13:56 »

Il ne faudrait pas commencer à faire peur...
Journalisée
Lorenza
Membre Complet

« Répondre #4 le: 04 Octobre 2008 à 21:38:01 »

Sourire c'est pas pour faire peur ! Juste ne pas donner d'informations précises comme par exemple des noms ou des adresses, ou des informations du genre : le type qui habite la rue untel à Trifouilly les Oies, au numéro N est un escroc. Dénigrer sur un forum quelqu'un qui peut être identifiable peut valoir un procès en diffamation, aussi bien à l'auteur du message qu'au webmaster, dites-moi si je me trompe.
De même, s'il veut faire sortir des amis des bulles, mieux vaut qu'il ne donne pas d'infos précises sur lui et ses amis, simple question de bon sens, s'il ne veut pas compromettre ses chances de réussir.
Le net permet de garder une part d'anonymat, et dans le cas qui nous préoccupe, c'est tant mieux non ?
Après, raconter son expérience, oui bien sûr, ça aura le mérite d'éclairer les prochaines victimes.
Je fais cette petite mise en garde pour qu'il pense en publiant son témoignage.
Qu'en penses tu Moira ?
Journalisée

Mikozer
Néophyte
*

« Répondre #5 le: 05 Octobre 2008 à 10:10:25 »

Bonjour,
Lorenza, tu as raison de prévenir, en effet, je pense qu'un témoignage trop précis peut se retourner contre celui qui le poste,
Certains "systèmes de cercles" ont également leur propre originalité qui les différencient des autres systèmes et le simple fait d'en parler ici, même sans citer de noms ou d'adresses, c'est risqué... Je voudrai poster mon propre témoignage, j'ai déja un texte que je ne cesse de modifier pour qu'il ne soit pas trop précis, mais après écrêmage, ce récit ressemble à n'importe quel autre alors que j'aurai bien des choses à écrire... je me demande alors quelle est l'utilité de le poster dans ce cas ? C'est frustrant car l'envie de participer activement à ce forum est bel et bien là.

No Pyramide c'est de l'or en barre ! Je ne savais même pas ce qu'était un système pyramidal il y a encore peu (je connaissais juste le nom sans savoir en quoi celà consistait)
Merci à tous de m'avoir "sorti de la matrice"
Journalisée
papynou34
Néophyte
*

« Répondre #6 le: 05 Octobre 2008 à 10:31:37 »

Bonjour à tous,
Merci de vos réponses encourageantes.
Je vous rassure, je ne suis ni revolutionnaire, ni Zorro.
Mon but n'est pas de "bouffer" de l'arnaqueur.
Il est d'expliquer comment cela s'est passé pour moi, mais aussi de faire ressortir les points que je juges important.
Et si des "gentils organisateurs" de bulles , de grandes bleues lisent ce forum, il faut qu'ils se reconnaissent pour qu'ils mettent en oeuvre ce qu'ils prêchent dans les sceances de recrutement à savoir la solidarité. Ils(elles) ont de bonnes grosses cassettes bien enfouies au fond des jardins....Il est l'heure de penser à sortir les pelles!!!!!!!!   
Journalisée

SI VIS PACEM PARA BELLUM
famille-zen
Néophyte
*

« Répondre #7 le: 05 Octobre 2008 à 11:30:58 »

Madame Laurenza, Vous rendez-vous compte que de l’extérieur les gens comme moi on l’impression qu’il n’y a que vous pour répondre à tout donner des conseils à tous. Personne n’est adulte que vous, vous prenez tout le monde par la main comme ci nous étions des enfants.
Vous êtes comme les cercleux !
Vous avez votre site et donnez toujours l’impression que vous passez votre vie a en regarder le compteur, vous n’en avez rien a faire de nous et de nos familles

Vous donnez des conseils aux autres mais il est  très facile de remonter jusqu'à vous aussi…
La police chez nous se montre au moins courtoise et respectueuse et ne nous prend pas pour des imbéciles et ça fait chaud au cœur croyez moi.

Vous voyez bien que ce Monsieur Papynou34 n’est pas un idiot, qu’il a du bon sens.
Pourriez-vous pour une fois laisser ce monsieur nous parler nous donner des conseils avec respect car nous nous avons besoin de conseils.
Journalisée
famille-zen
Néophyte
*

« Répondre #8 le: 05 Octobre 2008 à 11:43:07 »

Papynou, merci vous n’êtes pas un Zorro Vous savez un ami policier me dit qu’ils n’aiment pas beaucoup les Zorros et se demande aussi pourquoi des gens qui n’ont pas de la famille dedans ou des vrais amis  font des enquêtes. Il me dit qu’il y a des règles et des lois.
Avez-vous gagné de l’argent ? Nous montons à Paris à la Toussaint voir notre famille et votre témoignage peut vraiment nous aider à leur ouvrir les yeux car ce sont de vrais braves gens.
merci
Journalisée
Van Gogh
Membre Junior
**

« Répondre #9 le: 05 Octobre 2008 à 13:59:58 »

Il y a des propos sur ce fil qui sont à la limite de l'agressivité. Nous sommes tous contre les cercles ici, mettons l'énergie contre les cercles. Parce que là, j'ai plutôt l'impression, vu quelques réactions sur ce fil, que certains préfèrent se battre entre eux plutôt que de combattre réellement les cercles d'abondance. C'est atterrant, c'est effarant, c'est complètement stupide ! Cela ne mène à rien d'autre que la division interne et c'est précisément ce que voudraient les cercleux. Alors, ne leur donnons pas raison et soyons plus intelligent qu'eux. Merci à tous.

Réseau Van Gogh
Journalisée
Van Gogh
Membre Junior
**

« Répondre #10 le: 05 Octobre 2008 à 14:04:44 »

P.S. Je suis moi aussi très heureux de l'arrivée de Papynou34 sur ce forum. Son témoignage sera sans doute d'une grande importance ; il devrait permettre à un bon nombre de personnes d'ouvrir les yeux, et de ne pas, voire de de ne plus, participer aux systèmes cercliques.
Journalisée
Lorenza
Membre Complet

« Répondre #11 le: 05 Octobre 2008 à 14:43:08 »

Chère Famille-Zen
Citation
Madame Laurenza,
Mon prénom étant italien, il s'écrit avec un O et non avec AU. Il suffit de recopier. Je tiens à mes origines italiennes ! Grimaçant
Citation
Vous donnez des conseils aux autres
Tout le monde s'exprime ici et je ne vois pas en quoi les conseils que je donne te dérangent. Ce sont de simples petits conseils de bon sens, je n'oblige personne à les suivre.
Citation
mais il est très facile de remonter jusqu'à vous aussi…
Et alors ? J'ai fait quelque chose d'illégal ? Beaucoup de membres de ce forum me connaissent, je ne me cache pas vraiment. C'est drôle mais cette phrase résonne un peu comme une menace... Pas très zen tout ça !  Souriant

Merci Van Gogh de nous rappeler que l'adage "Diviser pour mieux régner" est aussi la devise des cercleux, ce genre d'attaque personnelle n'apporte vraiment rien au débat.  Tire la langue
« Dernière édition: 07 Octobre 2008 à 23:38:12 par Lorenza » Journalisée

Pistil
Administrateur

Qui s'y frotte, s'y picotte

« Répondre #12 le: 08 Octobre 2008 à 00:01:54 »

Bon je vais répondre à family-zen, dont je comprends le raisonnement.

Les réfléxions de Lorenza et Van gogh, n'ont rien de prétentieuse, hautaine, etc..

Mais il faut bien comprendre qu'en tant qu'administrateur de ce forum, j'en ai vu passer de drôles :des menaces, des pétages de plombs, des gens qui en disent trop.. Le but de ce forum n'est pas d'ouvrir les yeux des gens, mais bien d'informer et d'apporter des solutions à des cas particuliers.

Par ailleurs, je me permet de prévenir une fois, et une seule fois! Pas de menaces. Lachez vous en MP, ça ne regarde que vous... Mais sur la partie publique, il en est hors de question.
Citation
mais il est très facile de remonter jusqu'à vous aussi…
Journalisée

papynou34
Néophyte
*

« Répondre #13 le: 08 Octobre 2008 à 16:30:43 »

Madame Laurenza, Vous rendez-vous compte que de l’extérieur les gens comme moi on l’impression qu’il n’y a que vous pour répondre à tout donner des conseils à tous. Personne n’est adulte que vous, vous prenez tout le monde par la main comme ci nous étions des enfants.
Vous êtes comme les cercleux !
Vous avez votre site et donnez toujours l’impression que vous passez votre vie a en regarder le compteur, vous n’en avez rien a faire de nous et de nos familles

Vous donnez des conseils aux autres mais il est  très facile de remonter jusqu'à vous aussi…
La police chez nous se montre au moins courtoise et respectueuse et ne nous prend pas pour des imbéciles et ça fait chaud au cœur croyez moi.

Vous voyez bien que ce Monsieur Papynou34 n’est pas un idiot, qu’il a du bon sens.
Pourriez-vous pour une fois laisser ce monsieur nous parler nous donner des conseils avec respect car nous nous avons besoin de conseils.

Bonjour,
Je confirme, je ne suis pas idiot (quoique ....) mais une chôse est sur, jamais je ne me permettrai de donner des conseils à qui que ce soit.
Journalisée

SI VIS PACEM PARA BELLUM
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: