Brutus
Néophyte

|
 |
« le: 01 Octobre 2008 à 16:55:41 » |
|
Je me présente en tant que père de famille, localité ; Málaga / Espagne. Où se sont déroulés les faits suivants et souhaite en faire part en tant que témoignage direct. Mon témoingnage est présent, car nous avons enfin réalisé le danger que ce système représente. Grâce à mon investigation depuis l'Espagne, j'ai trouvé votre forum, et tiens à vous en remercier également.
Voici le témoignage, qui sans dout révèle mon mépris ;
Un jour de promenade habituelle avec ma femme et ma fille de trois ans, sur la place centrale de la localité de Torre del mar à Málaga, un couple de Aleman (lui) et Colobienne (elle), et leur fille de deux ans. Ils se présentent sous le prétexte, et dans la rue, de simpatiser à première vue.
Ils nous disent qu'ils ne connaîssent pas beaucoup de gens, qu'ils sont nouveaux dans la ville et que pour trouver des amis, c'est dificil. Jusque là, tout semble normal, et nous décidons de nous revoir bonnement.
Entre la deuxième et la troisième fois que nous nous retrouvons, l'amitié et l'amabilité fait surface et nous nous voyons tant eux chez nous, et nous chez eux, pour un dîner. Ceci fait, deux semaines plus tard d'avoir fait leur connaìssance, ces derniers soit lui nous fait part qu'ils sont, le couple, dans un cercle d'abondance, et nous offrent la possibilité de participer. En effet, avec la somme de 10000 euros, rien que ça!
Ma première réaction fût négative, et le reste encore à ce jour car j'ai laissé tomber cette pseudo relation.
Mais si bien mettre en évidence que leurs conneries durant un certain temps ne faisait qu'empirer, jusqu'au point d'aller dans mon dos et demander à ma femme si elle voulait rentrer dans le cercle, bien sûr elle dit non. Et je considère que ces gens sont des escrocs, qui ont entraîné dans leur merde bien des familles de la localité ci-dessus citée, avec leurs enfants, avec leurs jolis mots à la con, en ne disant pas la vérité sur les pauvres perdants. Qui au début sont des personnes normales, qui se voient instiguées à dépendre d'un préocupation qui ne leur appartenait guère.
Pour afiner un peu le tout, quand la semaine passée, je disait à ce couple que je n'avait pas besoin de leur amitié ni de leur compagnie, ces derniers adoptèrent une attitude orgueuilleuse et par hasard, ayant croisé le mari dans la rue, ce dernier nous lançait un regard de renqueur et de mépris.
Je considère et pense, en première personne et avec mon droit de penser en liberté, que tous ces gens sont des voleurs qui savent mentir et confondent l'amitié et l'intérêt, ceci est le pire qu'un soit disant ami peut faire.
Jamais je ne rentrerai dans une de ces sectes pour trous de balles de prospérité, par simple esprit de protection de ma famille, et protection de mon prochain.
Pour bien me rendre compte de l'escroquerie, j'ai dû bien investiguer prês d'un an, la preuve que ce groupe de gens peut être un très bon acteur, qui a la fin souhaite voler de l'argent avec le sourire. Bande de cons, va!
Meilleures salutations.
|