22 Novembre 2008 à 12:27:34
News: Découvrez aussi le le blog anti-cercle.
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bonjour de la région PACA  (Lu 303 fois)
Tux
Membre Junior
**

« le: 29 Mai 2008 à 19:02:33 »

Bonjour à tous  Sourire

J'ai découvert ce site hier et j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour témoigner.

Je vais ouvrir un post spécialement dans le forum des systèmes pyramidaux car j'ai découvert justement hier que tout mon entourage professionnel faisait partie des système de bulles et je suis D - É - G - O - U - T - É ! ! ! ! ! ! ! Je les connais depuis une dizaine d'années maintenant.

Ce site est génial, il faut vraiment informer.

J'ai voulu prouver aujourd'hui à une collègue qui va rentrer dans le système que c'était un système vicieux et malhonnête. Eh beh pour faire une comparaison simple, si je lui avais dis que le ciel était bleu, elle aurait continué à m'affirmer de toutes ses forces qu'il est vert tellement le lavage de cerveau a été efficace

Huh

« Dernière édition: 04 Juillet 2008 à 03:30:08 par Tux » Journalisée

la source
Membre Senior

« Répondre #1 le: 29 Mai 2008 à 19:05:12 »

bienvenue à toi et merci pour ta participation

J'ai voulu prouver aujourd'hui à une collègue qui va rentrer dans le système que c'était un système vicieux et malhonnête. Eh beh pour faire une comparaison simple, si je lui avais dis que le ciel était bleu, elle aurait continué à m'affirmer de toutes ses forces qu'il est vert tellement le lavage de cerveau a été efficace

qui va ou qui est ? il est déjà trop tard pour la "sauver" ??
Journalisée
Pistil
Administrateur

Qui s'y frotte, s'y picotte

« Répondre #2 le: 29 Mai 2008 à 19:16:27 »

Bonjour et bienvenue Clin d'oeil

Merci pour ton témoignage
Journalisée

Tux
Membre Junior
**

« Répondre #3 le: 29 Mai 2008 à 21:49:33 »

J'ai posté mon témoignage complet ici : http://forum.nopyramide.com/les_systemes_pyramidaux/decu_surpris_je_suis_cerne-t267.0.html

@ la source : la réponse est qui va. Malheureusement dans son esprit, elle y est déjà. J'ai essayé tout à l'heure  Triste
Journalisée

HARMONIE
Membre Junior
**

« Répondre #4 le: 29 Mai 2008 à 22:46:04 »

Bonjour Tux...
Journalisée

FONDAMENTAL « Savoir rester à la bonne distance pour laisser toute la place à celui qu’on vient aider. » et « Les conseilleurs ne sont pas les payeurs »
ptibuc
Modérateur Global

Schtroumpf grognon

« Répondre #5 le: 30 Mai 2008 à 17:02:16 »

Bonjour et bienvenue Sourire
Journalisée

Vous pouvez suivre votre positionnement sur Google (fr), et vous avez à votre disposition un annuaire gratuit liens en dur pour améliorer votre référencement.

Schtroumpf à votre schtroumpf !
Spike88
Modérateur Global

« Répondre #6 le: 02 Juin 2008 à 00:59:08 »

Bonjour et bienvenue (et bon courage comme félicitation pour la tentative Clin d'oeil )
Journalisée

"S'il ne fallait retenir qu'une vertu des Technologies de l'Information et de la Communication ce serait celle-ci : la possibilité d'offrir à chacun une tribune, un espace de liberté, d'expression."
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: