23 Novembre 2008 à 12:29:31
News: Découvrez aussi le le blog anti-cercle.
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: nouveau  (Lu 314 fois)
DenisT
Néophyte
*

« le: 27 Avril 2008 à 15:11:19 »

bonjour,

je suis nouveau (comme le titre l'indique ...  Grimaçant) et je viens d'être contacté pour faire partie d'un cercle. Et comme je n'aime pas tourner en rond, j'ai rapidement vu l'arnaque et je veux faire part de mon expérience. voilà !

DenisT
Journalisée
Pistil
Administrateur

Qui s'y frotte, s'y picotte

« Répondre #1 le: 27 Avril 2008 à 15:39:48 »

Bonjour et bienvenue sur Nopyramide. Nous seront ravi d'entendre ton histoire, et si tu as des questions... Sourire
Journalisée

HARMONIE
Membre Junior
**

« Répondre #2 le: 27 Avril 2008 à 15:42:44 »

Bonjour Denis et, bien venu.

..............Pourriez-vous nous informez si cela ne vous dérange pas, de la région d’où vous venez ?...
              Voilà depuis quatre mois, je suis sur le net car j’ai quelqu’un de proche (famille) et que j’aime qui est dans cette arnaque. Je sais globalement, comme d’autres ici, ou se trouvent les cercles mais je suis surprise d’apprendre qu’il a eu des arrestations à Colmar et alentours alors que les connections venues de cette région me semblent peu nombreuses et, que les gros foyers sont ailleurs.

Restez très libre.. il n’y a aucune note d’inquisition de ma part juste des interrogations,.beaucoup de souffrances et de rage que j’essaye de transformer en actions positives et constructives

Bien venu donc….
Journalisée

FONDAMENTAL « Savoir rester à la bonne distance pour laisser toute la place à celui qu’on vient aider. » et « Les conseilleurs ne sont pas les payeurs »
Pistil
Administrateur

Qui s'y frotte, s'y picotte

« Répondre #3 le: 27 Avril 2008 à 16:10:02 »

DenisT vient de région parisienne, information souligné dans le message posté dans la rubrique "les systèmes pyramidaux" Clin d'oeil
Journalisée

strange34
Membre Complet

« Répondre #4 le: 27 Avril 2008 à 19:57:37 »

Bienvenue sur Nopyramide.
Journalisée
ptibuc
Modérateur Global

Schtroumpf grognon

« Répondre #5 le: 27 Avril 2008 à 22:22:39 »

Bonjour et bienvenue Sourire
Journalisée

Vous pouvez suivre votre positionnement sur Google (fr), et vous avez à votre disposition un annuaire gratuit liens en dur pour améliorer votre référencement.

Schtroumpf à votre schtroumpf !
makacha
Membre Complet

« Répondre #6 le: 28 Avril 2008 à 04:45:48 »

Bonjour et bienvenue Sourire
Journalisée
Spike88
Modérateur Global

« Répondre #7 le: 28 Avril 2008 à 12:27:44 »

Bonjour Denis et bienvenue sur le forum Clin d'oeil
Journalisée

"S'il ne fallait retenir qu'une vertu des Technologies de l'Information et de la Communication ce serait celle-ci : la possibilité d'offrir à chacun une tribune, un espace de liberté, d'expression."
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: