23 Novembre 2008 à 11:16:42
News: Découvrez aussi le le blog anti-cercle.
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Du sommet aux souterrains, il faut encore ne pas se perdre dans le labyrinthe  (Lu 533 fois)
mary4u
Néophyte
*

« le: 02 Juin 2008 à 06:17:35 »

Bonjour.... J'étais sur un forum spécial marketing, Huh lorsque je suis arrivée sur ce site  Sourire grâce au lien du Modérateur, Bisou un brave monsieur , originaire d'Amiens, du moins si je ne fais pas erreur...Je suis tellement distraite! Embarrassé
Je suis patron d'entreprises(USA/U.E/ AUSTRALIE) et licenciée en droit international... Je suis rédacteur aussi....entre-autres: Tout m'intéresse.  Cool  Bref,  je peux utilement vous venir en aide, surtout si vous avez été victime de ces arnaques concernant le MLM de réseau,  dans l'industrie cosmétique, la vente de nom de domaine, la finance, l'informatique et la zone de l'immobilier...par exemples (il y en a des dizaines d'autres)
Mon but n'est pas de faire de la pub pour mes entreprises, ce dont je ne dirai rien, sauf au webmaster, s'il insiste...mais dans le but de compléter un sujet sur les arnaques internationales, via un blog, qui traite plutôt de sujets brûlants, dont le gouvernement français et quelques autres, se gardent bien de ne point trop en dire... pour éviter les emmerdes: C'est aussi une sorte de pyramide, si vous voulez...mais avec des cercles vicieux autour: Une bombe atomique à retardement.  Grimaçant 
http://underworld.over-blog.com
Rien à voir avec mes entreprises, dans un tout autre secteur... Souriant  Bien entendu, je ferai de la pub pour Nico,  Clin d'oeil le webmaster, s'il me laisse m'exprimer librement... avec toute ma compétence professionnelle, sur ses sites et blogs.

Lorsque vous êtes membre d'une société MLM, de type européen (aux USA, la législation est différente) vous êtes au coeur du labyrinthe: La sortie? Au sommet ou dans les fondations? Personne ne sait? Alors suivez le guide....

Journalisée
Pistil
Administrateur

Qui s'y frotte, s'y picotte

« Répondre #1 le: 02 Juin 2008 à 10:14:16 »

Bonjour et bienvenue, voila des conseils qui pourront être très utiles à tous  Clin d'oeil
Journalisée

ptibuc
Modérateur Global

Schtroumpf grognon

« Répondre #2 le: 02 Juin 2008 à 11:04:10 »

Bonjour et bienvenue,

N'hésitez surtout pas à nous faire partager votre expérience, ici on ne parle pas de marketing pour le coup Clin d'oeil

Bonne journée,

Nico

PS : content que mes liens soient utiles Sourire
Journalisée

Vous pouvez suivre votre positionnement sur Google (fr), et vous avez à votre disposition un annuaire gratuit liens en dur pour améliorer votre référencement.

Schtroumpf à votre schtroumpf !
Spike88
Modérateur Global

« Répondre #3 le: 02 Juin 2008 à 12:49:09 »

Bonjour et bienvenue,
tes compétences et connaissances surtout en matière du droit sont les bienvenues, je m'en félicite, il est parfois plus utile de se faire compléter par quelqu'un s'y connaissant dans les sujets ou réponses postées lorsque des informations de lois ou autres sont données Clin d'oeil
Mais j'espère aussi te lire dans d'autres sujets en dehors des pyramides aussi Souriant
Journalisée

"S'il ne fallait retenir qu'une vertu des Technologies de l'Information et de la Communication ce serait celle-ci : la possibilité d'offrir à chacun une tribune, un espace de liberté, d'expression."
ptibuc
Modérateur Global

Schtroumpf grognon

« Répondre #4 le: 02 Juin 2008 à 14:46:39 »

Au fait rapide correction, presque aucune erreur concernant Amiens, sauf que j'y vis et y travaille, mais n'en suis pas originaire.

Je suis un bon vieux p'têt ben qu'oui p'têt ben qu'non d'la basse Clin d'oeil

Bien entendu, je ferai de la pub pour Nico,  Clin d'oeil le webmaster, s'il me laisse m'exprimer librement... avec toute ma compétence professionnelle, sur ses sites et blogs.

Alors dans l'ordre :
 - merci Sourire mais ce n'est pas le sujet de ce forum, ne m'en faites pas plus que pour vous nous ne sommes pas là pour ça
 - bien entendu que vous pouvez vous exprimer librement
 - nous serons ravi de profiter (sans en abuser) de vos compétences

Bonne journée,

Nico
Journalisée

Vous pouvez suivre votre positionnement sur Google (fr), et vous avez à votre disposition un annuaire gratuit liens en dur pour améliorer votre référencement.

Schtroumpf à votre schtroumpf !
Pistil
Administrateur

Qui s'y frotte, s'y picotte

« Répondre #5 le: 02 Juin 2008 à 16:57:23 »

J'ai pu survoler quelques articles sur le forum évoqué précédemment, ou tu es intervenue. On attends donc avec impatience tes interventions dans le e-commerce Clin d'oeil

Je suis un bon vieux p'têt ben qu'oui p'têt ben qu'non d'la basse Clin d'oeil

Le dérapage était inévitable  Grimaçant
Journalisée

Van Gogh
Membre Junior
**

« Répondre #6 le: 11 Juin 2008 à 20:31:44 »

J'ai voulu suivre le lien ; "le blog demandé n'existe pas". Dommage !
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: