23 Novembre 2008 à 11:05:52
News: Découvrez aussi le le blog anti-cercle.
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bonjour du Var  (Lu 317 fois)
Etoileso
Néophyte
*

« le: 29 Avril 2008 à 11:47:05 »

Bonjour, j’ai découvert ce forum hier et ai lu avec bcp d’intérêt les  posts sur les systèmes pyramidaux. Ces derniers  m’ont éclairée grandement et m’ont confortée dans mes décisions passées...!
En effet, j’ai été contactée à plusieurs reprises et à des périodes différentes ces dernières années pour rentrer dans ces bulles...
Je n’ai jamais été alléchée, malgré les difficultés financières que j’avaient à l’époque... Je suis heureuse d’avoir suivi mon intuition. Merci aux créateurs de ce forum, bien utile, et à tous pour vos commentaires très utiles pour les personnes vulnérables
.
Sourire
Journalisée
ptibuc
Modérateur Global

Schtroumpf grognon

« Répondre #1 le: 29 Avril 2008 à 11:49:46 »

Bonjour et bienvenue,

Ce petit mot va aussi faire plaisir à Pavel et Dax Sourire
Journalisée

Vous pouvez suivre votre positionnement sur Google (fr), et vous avez à votre disposition un annuaire gratuit liens en dur pour améliorer votre référencement.

Schtroumpf à votre schtroumpf !
HARMONIE
Membre Junior
**

« Répondre #2 le: 29 Avril 2008 à 11:54:25 »

Bonjour et bienvenue.
Journalisée

FONDAMENTAL « Savoir rester à la bonne distance pour laisser toute la place à celui qu’on vient aider. » et « Les conseilleurs ne sont pas les payeurs »
Spike88
Modérateur Global

« Répondre #3 le: 29 Avril 2008 à 11:57:59 »

Bonjour et merci de vos compliments qui encourageront tous les intervenants qui font avancer l'information et la prévention Clin d'oeil
Journalisée

"S'il ne fallait retenir qu'une vertu des Technologies de l'Information et de la Communication ce serait celle-ci : la possibilité d'offrir à chacun une tribune, un espace de liberté, d'expression."
strange34
Membre Complet

« Répondre #4 le: 29 Avril 2008 à 12:00:48 »

Bonjour et bienvenue
Journalisée
Pistil
Administrateur

Qui s'y frotte, s'y picotte

« Répondre #5 le: 29 Avril 2008 à 16:04:48 »

Bonjour et bienvenue Clin d'oeil
(effectivement ça fait plaisir de lire ça)
Journalisée

Pages: [1]
Imprimer
Aller à: