23 Novembre 2008 à 12:44:01
News: Découvrez aussi le le blog anti-cercle.
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Nouveau site Daxey.net  (Lu 531 fois)
Daxey
Administrateur

Les carottes sont cuites

« le: 25 Janvier 2008 à 14:28:12 »

Comme nous venons de refaire mon site j'en profite pour vous inviter à le visiter  Grimaçant : http://daxey.net
Journalisée

Pistil
Administrateur

Qui s'y frotte, s'y picotte

« Répondre #1 le: 25 Janvier 2008 à 14:44:36 »

Wouha l'autre, il est tout content de son nouveau site, alors il fait de la pub partout...   Choqué
Journalisée

Spike88
Modérateur Global

« Répondre #2 le: 25 Janvier 2008 à 17:07:50 »

Il a raison Souriant
mais corrige les pages -ou c'est peut être la seule- d'erreur 404 (un lien qui pointe mal): http://www.daxey.net/solutions/referencement-google-moteurs-de-recherches depuis cette page http://www.daxey.net/solutions
Journalisée

"S'il ne fallait retenir qu'une vertu des Technologies de l'Information et de la Communication ce serait celle-ci : la possibilité d'offrir à chacun une tribune, un espace de liberté, d'expression."
Daxey
Administrateur

Les carottes sont cuites

« Répondre #3 le: 25 Janvier 2008 à 17:17:26 »

Oops merci  Grimaçant petite erreur d'inattention ... c'est corrigé
Journalisée

Spike88
Modérateur Global

« Répondre #4 le: 25 Janvier 2008 à 17:18:51 »

Sinon il est très sympa le site Clin d'oeil
Journalisée

"S'il ne fallait retenir qu'une vertu des Technologies de l'Information et de la Communication ce serait celle-ci : la possibilité d'offrir à chacun une tribune, un espace de liberté, d'expression."
Daxey
Administrateur

Les carottes sont cuites

« Répondre #5 le: 25 Janvier 2008 à 17:20:07 »

merci Clin d'oeil remarque ... c'était pas difficile de faire mieux que l'ancien.
Journalisée

ptibuc
Modérateur Global

Schtroumpf grognon

« Répondre #6 le: 28 Janvier 2008 à 11:10:33 »

Bonjour bonjour,

Pas mal du tout effectivement, mais si je peux me permettre, le but de ce site est certainement de vendre, donc dans le menu je mettrais en priorité ce qu'il faut voir, c'est à dire dans l'ordre :

ACCUEIL (Ta clientèle est française, non ?) - SOLUTIONS - PORTFOLIO - CONTACT - BLOG (là c'est por faire jolie ou du contenu, mais certainement pas le plus vendeur Clin d'oeil)

En tout cas j'adore le header qui change selon les catégories, surtout qu'il est de très bonne qualité.

Bonne journée,

Nico
Journalisée

Vous pouvez suivre votre positionnement sur Google (fr), et vous avez à votre disposition un annuaire gratuit liens en dur pour améliorer votre référencement.

Schtroumpf à votre schtroumpf !
Daxey
Administrateur

Les carottes sont cuites

« Répondre #7 le: 28 Janvier 2008 à 11:42:22 »

merci  Clin d'oeil

pour l'ordre des sections c'est un test en fait.
Je sais de toute façon que je ne vendrai pas beaucoup par mon site, mais plus en distribuant des cartes de visites et par le bouche à oreille.

Enfin je ne sais pas trop encore après réflexion j'ai laissé ça comme ça, ensuite je vais voir par rapport au stats.

Pour le header ... Pavel s'en souvient encore j'ai été très très (très ?) relou Sourire mais à priori ça plaît j'ai eu plusieurs bon retours.
Celui de la page d'accueil va changer suivant les saisons.
Journalisée

Pistil
Administrateur

« Répondre #8 le: 28 Janvier 2008 à 17:52:27 »

Pour le header ... Pavel s'en souvient encore j'ai été très très (très ?) relou Sourire mais à priori ça plaît j'ai eu plusieurs bon retours.

Houlala.. oui à la base on était partit sur cette idée.. mais alors choisir des photos avec l'énergumène en question est d'une complexité...  Indéci
Journalisée

ptibuc
Modérateur Global

Schtroumpf grognon

« Répondre #9 le: 28 Janvier 2008 à 18:48:18 »

Houlala.. oui à la base on était partit sur cette idée.. mais alors choisir des photos avec l'énergumène en question est d'une complexité...  Indéci

Peut être, mais le résultat est superbe ! Bravo Pavel !
Journalisée

Vous pouvez suivre votre positionnement sur Google (fr), et vous avez à votre disposition un annuaire gratuit liens en dur pour améliorer votre référencement.

Schtroumpf à votre schtroumpf !
Daxey
Administrateur

Les carottes sont cuites

« Répondre #10 le: 28 Janvier 2008 à 22:54:30 »

vous croyez que c'est moi qu'il à osé appeler "énergumène"  Grimaçant ? ... bon je passe l'éponge
Journalisée

Pistil
Administrateur

« Répondre #11 le: 28 Janvier 2008 à 22:59:34 »

Monsieur est trop bon Sourire
Journalisée

Pages: [1]
Imprimer
Aller à: