|
la source
|
 |
« le: 16 Avril 2008 à 02:32:50 » |
|
Et c'est dans catégorie "humour", attention âmes sensibles s'abstenir... le titre de l'article, que vous soyez un peu préparé, :"Insolite: Un agent des Nations-Unies avalé par un serpent boa" http://www.rezo-ivoire.net/humour/Read.php?newsid=307j'imagine les conditions de vie, si ils peuvent rire de ça ! 
|
|
|
|
« Dernière édition: 16 Avril 2008 à 10:55:30 par la source »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pistil
|
 |
« Répondre #1 le: 16 Avril 2008 à 10:33:42 » |
|
Bon apetit bien sur
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ptibuc
Modérateur Global

Schtroumpf grognon
|
 |
« Répondre #2 le: 16 Avril 2008 à 11:01:37 » |
|
Gloups ! Je suis un poisson boa !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Spike88
|
 |
« Répondre #3 le: 16 Avril 2008 à 21:39:12 » |
|
Eh ben !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"S'il ne fallait retenir qu'une vertu des Technologies de l'Information et de la Communication ce serait celle-ci : la possibilité d'offrir à chacun une tribune, un espace de liberté, d'expression."
|
|
|
|
Pistil
|
 |
« Répondre #4 le: 17 Avril 2008 à 13:31:28 » |
|
ça risque pas d'arriver en Picardie! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Spike88
|
 |
« Répondre #5 le: 17 Avril 2008 à 13:41:29 » |
|
remarque ni dans les Vosges 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"S'il ne fallait retenir qu'une vertu des Technologies de l'Information et de la Communication ce serait celle-ci : la possibilité d'offrir à chacun une tribune, un espace de liberté, d'expression."
|
|
|
|
Pistil
|
 |
« Répondre #6 le: 17 Avril 2008 à 13:43:20 » |
|
Ho moi tu sais les contrées exotiques...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Spike88
|
 |
« Répondre #7 le: 17 Avril 2008 à 13:44:12 » |
|
ouarf... ptdr
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ptibuc
Modérateur Global

Schtroumpf grognon
|
 |
« Répondre #8 le: 17 Avril 2008 à 14:45:08 » |
|
Ah la Picardie, c'est certain c'est tellement exotique  Ses faux ch'tis, sa campagne, ses briques rouges, ses non-animations, sa pluie, son froid... que de choses que le monde nous envie !  PS : je crois que j'ai croisé anaconda hier dans Amiens 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
la source
|
 |
« Répondre #9 le: 17 Avril 2008 à 14:49:49 » |
|
PS : je crois que j'ai croisé anaconda hier dans Amiens  ah ! enfin une info intéressante, mais c'était un gros ou un petit anaconda ? il était tout nu ou portait-il des accessoires (chaussures, montre, sac à main ,) ? on veux en savoir plus 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ptibuc
Modérateur Global

Schtroumpf grognon
|
 |
« Répondre #10 le: 17 Avril 2008 à 15:26:16 » |
|
Alors il faisait 1.85m de haut, 75kg, brun aux yeux bleu-vert, et bougeait comme moi en même temps. Ce sal... se cachait dans le miroir ! PS : il n'y avait pas de "un" devant "anaconda" --> "un con da !" (ok je sors elle est vraiment super nulle -->  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Spike88
|
 |
« Répondre #11 le: 17 Avril 2008 à 16:50:35 » |
|
ptdr
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pistil
|
 |
« Répondre #12 le: 17 Avril 2008 à 18:01:56 » |
|
Alors il faisait 1.85m de haut, 75kg, brun aux yeux bleu-vert, et bougeait comme moi en même temps. Ce sal... se cachait dans le miroir ! PS : il n'y avait pas de "un" devant "anaconda" --> "un con da !" (ok je sors elle est vraiment super nulle -->  ) Ha mais oui mais non! Mais c'est quoi cette blague? Tu fatigues Nico... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ptibuc
Modérateur Global