25 Juillet 2008 à 02:59:08
News: Découvrez aussi le le blog anti-cercle.
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Noms de domaine .ws  (Lu 652 fois)
Daxey
Administrateur

Les carottes sont cuites

« le: 04 Octobre 2007 à 15:32:53 »

Voila encore une belle arnaque...

Mes quelques recherches sur google ont donné ce genre de résultats :
"Comment je gagne 3000€"
"GDI .WS TRAVAIL A DOMICILE FRANCE ET MONDE"
"revenu à vie"
".ws argent facile et rapide"

Que penser de tout ca ?
Une belle arnaque, de toute façon dès que l'on vous parle d'argent facile ou de gains énormes ... il faut se méfier.

Ce sur quoi vous allez tomber :
En faisant une petite recherche sur des forums, vous allez tomber sur ce genre de choses :
"salut, j'ai moi aussi tester ce site et ca marche vraiment"
souvent suivi d'un lien de parrainage.

s'il vous plait ne soyez pas naïfs ! le .w$ est un système pyramidal HONTEUX comme tous les autres !

Comment peux exister un tel système :
La réponse est simple, un tel système existe grâce à :
1) la crédulité des gens
2) d'autres plus malins mais sans morale
s'inscrire à ce système c'est enrichir le haut de la pyramide
vous ne serez jamais gagnant d'un tel système.

Quer propose le système ?
Un nom de domaine en .ws : je vous le déconseille .... prenez vous un .com et/ou un .net vous gagnerez en crédibilité
des adresses email @votredomaine.ws : oui et alors ... d'autres le font pour moins cher
un éditeur de site professionnel : oubliez tout de suite cette idée ! mieux vaut ne pas avoir de site du tout, qu'avoir un site minable et dégradant votre image de marque.
le pix ? : bien trop cher ! d'autres fournisseurs bien plus serieux et FRANCAIS ! proposent la même chose pour 4x moins cher (au minimum)

L'aspect légal
Les sites sur lesquels vous tomberez vont sûrement prendre la peine de vous expliquez ce en quoi votre système est légal.
Dans le pays du site mère il est possible qu'un tel système soit légal, mais en France ce n'est pas la même histoire.
Le système peut être légal à certaines conditions mais il est sur le fil du rasoir, et si vous souhaitez allez aux devant d'ennuis alors foncez.

Rappelez vous que l'on ne peut pas gagner d'argent sans travail !

J'espère que ce petit post vous aura été bénéfique.
Damien
« Dernière édition: 04 Octobre 2007 à 15:39:48 par Daxey » Journalisée

ptibuc
Modérateur Global

Schtroumpf grognon

« Répondre #1 le: 05 Novembre 2007 à 19:03:30 »

Bonjour,

Je tiens aussi à préciser que prendre un .ws pour extension de son site ne sert strictement à rien, car c'est l'extension des SAMOA. Tout ce que vous gagnerez est une perte de crédibilité, voir un ridicule !

Choisissez les extensions classiques en .com, eventuellement .org, .net ou .info si elle correspond à votre activité (organisation/association, domaine internet, domaine informatif) ou mieux l'extension de VOTRE pays (.fr, .co.uk, .ca, .de etc...).

La vente de ces extensions ne servent ic qu'à masquer un système pyramidal : vous aurez le nom et un hébergement (payant ?) pour pouvoir mettre un site identique à celui sur lequel vous allez vous inscrire... grand intérêt...

Nico
Journalisée

Vous pouvez suivre votre positionnement sur Google (fr), et vous avez à votre disposition un annuaire gratuit liens en dur pour améliorer votre référencement.

Schtroumpf à votre schtroumpf !
Pistil
Administrateur

Qui s'y frotte, s'y picotte

« Répondre #2 le: 05 Novembre 2007 à 19:22:59 »

Aloha Ptibuc (et bienvenue sur ce forum au passage)

Je pense, (ça n'engage que moi) que les .ws servent de garde-fou, d'une manière ou d'une autre, à ceux qui montent leurs arnauqes (car il s'agit bien de ça). On ne va quand mêe pas aller leur chercher des excuses!  Clin d'oeil

Evidemment, l'utilisateur lambda n'est pas au fait des subtilités des noms de domaines. Certains arnaques ont leurs "dot com", et ne sont pas crédibles pour autant.

Mais sur le principe je suis d'accord avec toi Sourire

Pavel
Journalisée

ptibuc
Modérateur Global

Schtroumpf grognon

« Répondre #3 le: 05 Novembre 2007 à 19:34:48 »

Aloha Ptibuc (et bienvenue sur ce forum au passage)

Merci. Et au passage, nous nous connaissons déjà Clin d'oeil

Je pense, (ça n'engage que moi) que les .ws servent de garde-fou, d'une manière ou d'une autre, à ceux qui montent leurs arnauqes (car il s'agit bien de ça). On ne va quand mêe pas aller leur chercher des excuses!  Clin d'oeil

La vente des extensions en .ws rends l'activité légale dans plusieurs pays en transformant un système pyramidal au sens propre du terme en MLM. Reste que c'est une pure arnaque, destinée à "vendre" et surtout revendre =recruter de nouveaux membres (mais comme produit il y a [hum...], légal en France est cela Tire la langue).
Journalisée

Vous pouvez suivre votre positionnement sur Google (fr), et vous avez à votre disposition un annuaire gratuit liens en dur pour améliorer votre référencement.

Pistil
Administrateur

« Répondre #4 le: 05 Novembre 2007 à 19:48:22 »

Reste au passage un petit détail,

De quoi vit l'archipel des Samoa? (En aucun cas je ne diti ici que les "arnaqueurs" sontoriginaires de Samoa, attention!)

Noix de coco et nom de domaine?

Voila 2 petits liens qui répondront peutêtre à ces questions fondementales!

Pavel
Journalisée

ptibuc
Modérateur Global

Schtroumpf grognon

« Répondre #5 le: 05 Novembre 2007 à 19:59:28 »

Hem... le second n'était nullement obligatoire Lèvres scellées

Nico
Journalisée

Pistil
Administrateur

« Répondre #6 le: 05 Novembre 2007 à 20:02:14 »

Ha mais attention, on lutte contre les arnaqueus, mais on peux lutter (camarades!) en s'amusant!

Journalisée

ptibuc
Modérateur Global

Schtroumpf grognon

« Répondre #7 le: 05 Novembre 2007 à 20:04:30 »

Ouaip, mais c'est plus de la pub quand même, non ?
Journalisée

Pistil
Administrateur

« Répondre #8 le: 05 Novembre 2007 à 20:06:01 »

Non c'est un argument qui sert ma démonstration!  Souriant
Journalisée

Pages: [1]
Imprimer
Aller à: