23 Novembre 2008 à 17:17:11
News: Découvrez aussi le le blog anti-cercle.
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Trop beau pour etre vrai ! a verifier ...qui connait ?  (Lu 463 fois)
nefertiti
Néophyte
*

« le: 09 Dcembre 2007 à 22:51:32 »

Reçu dans ma boite mail :

"JOYCE AND SHELDON CONSULTANCY 

Rejoignez-nous et découvrez un univers passionnant à la croisée des marchés financiers et des hautes technologies…

Aujourd`hui, avec un chiffre d`affaires de 25 millions d`euros, nous regroupons toute l`expertise de l`information financière et boursière à destination des institutions financières et des professionnels de l`Internet [logiciels d`aide à la décision et diffusion de flux de données] ainsi que toute l`expertise du renseignement commercial.

Intégrer notre groupe de plus de 1000 collaborateurs dans le monde entier, c`est l`opportunité d`affirmer vos compétences et d`évoluer dans un univers riche de valeurs fortes : Convivialité, Créativité, Dynamisme et Enthousiasme.

JOYCE AND SHELDON CONSULTANCY recherche :

Gérant des fonds en-ligne
Assistant Financiere de Clientèle

Gérant des fonds en-ligne

Nombre des vacances libres: 9
Disposition géographique: France
Salaire: 430-550 EUR par semaine (le premier mois du stage)
Temps de travail: partiel emploi (1.5-2 heures par jour)

Description du travail:
surveiller le compte bancaire en ligne afin de constater l`arrivée d`argent; avoir la possibilité de répondre aux appeles téléphoniques et courriels qui sont en prise directe sur notre projet.

Assistant Financiere de Clientèle

Nombre des vacances libres: 11
Disposition géographique: France
Salaire: 430-550 EUR par semaine (le premier mois du stage)
Emploi: partiel emploi (2-3 heures par jour)

Description du travail:
entretenir une correspondance avec notre compagnie et nos clients répondre aux appeles téléphoniques et courriels qui sont en prise directe sur notre projet exécution de la quantité limité des coups de téléphone exécution des payements qui sont en prise directe sur notre projet respecter les directives d`exécution des payments dans le délai le plus court

INFORMATION IMPORTANTE:

Vous Ne vendrez pas. Vous Ne ferez pas de Présentations Des ventes
AUCUN investissement initial
AUCUN risque financier
AUCUN affichage ou paperasseries compliquées
AUCUN inventaire.

Vous souhaitez intégrer une des sociétés de la compagnie internationale basée à l`étranger?

Postulez directement et remplissez le formulaire ci-dessous.
Rejoignez nous en adressant votre dossier de candidature par mail: Joyce.SheldonClt@gmail.com

Nom:
Prénom:
Pays:
Fixe:
Portable:
E-mail:

Renseignements complémentaires sur vous:

REPLY

© Copyright 2004-2007 "JOYCE AND SHELDON CONSULTANCY"

C'EST QUOI CE TRUC ? ENCORE ?

Journalisée
Pistil
Administrateur

Qui s'y frotte, s'y picotte

« Répondre #1 le: 09 Dcembre 2007 à 23:15:52 »

Haha !!! je l'ai reçu aussi, j'ai failli le garder pour le site! Nefertiti, sur ce coup là tu m'a grillé la politesse!  Grimaçant

Bon serieusement je sais pas trop quoi en penser...
Je pencherais pour une entreprise douteuse, mais je n'ai pas vraiment de preuves pour confirmer mes soupçons...
Journalisée

Spike88
Modérateur Global

« Répondre #2 le: 10 Dcembre 2007 à 10:49:03 »

Une belle arnaque, aucune société ou groupe n'existe dans le monde selon mes sources avec ce nom !
Par ailleurs, il existe un dérivé de ce courriel émis par soit disant la JOYCE & SHELDON CONSULTING... Sensiblement la même société (fantôme) ?
Les premiers mails (j'en ai reçu un de la seconde que je cite il y a plus de 3 mois) semblent être arrivés en France début 2007...
Journalisée

"S'il ne fallait retenir qu'une vertu des Technologies de l'Information et de la Communication ce serait celle-ci : la possibilité d'offrir à chacun une tribune, un espace de liberté, d'expression."
ptibuc
Modérateur Global

Schtroumpf grognon

« Répondre #3 le: 10 Dcembre 2007 à 10:53:50 »

Bonjour,

Faisons un calcul simple : un salaire moyen de 500 € par semaine, cela nous donne 2000 € par mois. Rajoutons à cela les charges sociales, si c'est du brut cela fait environ 3000 € par mois, soit environ 35 000 € par an.

Maintenant prenons ce qu'ils nous annoncent : 25 000 000 € CA / 1000 collaborateurs = 25 000 € de CA par collaborateur.

Cela veut donc dire sur l'année, chaque collaborateur coûte 10 000 € ! Vous en connaissez beaucoup des boîtes qui recrutent des gens à rien faire pour perdre de l'argent ?

Bonne journée,

Nico
Journalisée

Vous pouvez suivre votre positionnement sur Google (fr), et vous avez à votre disposition un annuaire gratuit liens en dur pour améliorer votre référencement.

Schtroumpf à votre schtroumpf !
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: