BOnjour,
Bon plutôt que d'envoyer des MP (CF Spike), ou même de vous contacter car je n'en vois pas l'intérêt, je vais répondre ici.
Je vous demande à nouveau de supprimer vos messages ou du moins de démentir vos propos.
Et la marmotte elle met e chocolat dans le papier d'alu aussi ?! Je rêve...
Pourquoi crier à l’arnaque sans même avoir cherché à savoir ce qu’il en été réellement Huh
Pourquoi n’ai-je jamais eu aucun de vous au téléphone venant me poser des questions Huh
Pourquoi on vous aurait contacté ? Quel intérêt pour nous ?
Et je ne cautionne pas les grands discours, c'est du grand n'importe quoi. D'autant plus quand je vois ça :
De plus nous sommes immatriculé au registre du commerce et soutenu par l’ANPE pour notre action.
L'ANPE vous soutient, c'est cool, mais l'ANPE comme tous les organises dis "sociaux" ne prête que dans un seul but : retrouver leurs argent avec intérêt.
Et d'ailleurs, quelle preuve avez-vous de cela ? C'est toujours facile de le dire, mais plus difficile de le démontrer. Ca me rappel un spammeur qui met dans ses références des grandes sociétés qui ne travaillent pas avec lui...
Mais quand bien même, ce n'est nullement un gage de qualité. Depuis quand l'état serait 100% honnête ? Et ne fait pas d'erreurs ?
Beaucoup d’entre vous sur ce forum pensent qu’il s’agit d’une arnaque.
Mais aucun d’entre vous n’est venu à l’une de nos visioconférences pour venir me poser des questions en directe.
CF supra : aucun intérêt.
Mon site est effectivement simple et sobre au niveau du design car nous ne sommes pas là vous faire de la publicité flash type « viens acheter ici Maurice, c’est moins cher ».
Et que dire des "distributeurs" alors ! Des sites aussi amateurs que ceux des années 90 ! C'est pitoyable de voir ça, ça fait fuire n'importe quel client potentiel ces sites sans contenu, sans mise en forme, sans argumentaire, et vantant surtout un "recrutement" (
devenez vendeur). Quant au mode de démarchage de vos "distributeurs", n'en parlons pas ! Du spamming pure et simple.
Vous vous inspirez de systèmes d'affiliation avec de forts taux de reversements tels que le font Didier Bonneville-Roussy ou Christian Godefroy, mais eux derrière ne cachent pas qu'ils veulent gagner de l'argent. D'autant plus qu'ils sont sur des produits à 100% de marges, et quand bien même il ne laisse pas 80% de reversement.
Seul CG a fait un système avec un livre gratuit et en cédant tous les droits, mais pour vendre derrière d'autres produits.
C’est ce que l’on appelle une action social ou du marketing social dans notre cas.

De bien grands mots pour peu d'efficacité. Et par dessus tout, une grande connerie. Tout comme ceux qui se disent écolo et qui sont les premiers à raler quand on leur dit de ne pas prendre leurs voitures, ou de trier les déchets etc.
Il faut bien comprendre que la réussite ce fait en partageant, et non en gardant jalousement son argent dans son coin.
C’est le principe de l’investissement.
On a pas les mêmes principes... Moi je vote pour la seconde solution.
Chacun se débrouille, à chacun de bouger son c... si il veut réussir. Mais certainement pas en créant des miroirs aux allouettes. Surtout avec le mot social

Et dernier avantage, certes pas directement pour le client, c’est le concept qui sert une cause sociale, plutôt que d’aller acheter dans n’importe quel boutique (mistergooddeal, cdiscount ou bien d’autre), vous achetez chez Network E-Shop et vous rendez service à l’économie toute entière en arrêtant d’enrichir les mêmes et en aidant à créer des emplois.
Oui et comme ça on court supprimer les emplois chez les autres, c'est ça ? Bouuuuh ! Les méchants ils ne font travailler personnes et s'en mettent pleins les fouilles ! Arrêtez de délirer et revenez sur Terre. Les gros emplois et font travailler indirectement des centaines voir des milliers de personnes. Et oui ils gagnent de l'argent, et alors ? Où est le mal ? Ah j'oubliais, on est en France, il est interdit d'en gagner, il faut tout redonner à ceux qui glandent !
Il ne suffit pas aux gens de créer un pseudo site internet pour venir acheter chez vous pour dire qu'on créé de l'emploi. Et d'ailleurs,
quel statut ont ces gens, vos distributeurs ? Salariés ? Indépendants ? VDI ?
Bon allez j'arrête là, j'ai autre chose à faire.
Je ne vous souhaite pas bonne continuation (sans être agressif mais pas hypocrite non plus),
Nico