Salut à tous,
Depuis le 22 octobre de cette anée j'attends mon objectif Nikon commandé et payé directement par carte bancaire sur le site photocaz.
Après trois semaines j'ai téléphoné à Photocaz pour avoir la réponse que d'ici quelques jours l'affaire serait réglée, dans la semaine suivante. Depuis plus rien.
J'ai consulté des sites de photos et d'arnaque, le nom de Photocaz revient souvent.
Alors ce n'est qu'un témoignage, impossible de parler d'arnaque franche, il se peut que j'obtienne encore mon objectif ou voire mon argent. Mais cette attente si longue, vous vous y seriez attendus vous , vous trouvez ça normal ? moi pas vraiment !

maintenant je suis en train de me débattre pour mes seuls droits, et se débattre quel temps inutilement perdu dans le temps si rapide d'une heure, d'un jour, d'une semaine, d'une année et enfin dans le temps du vivre simplement qui comprend les horaires de travail, de transport et j'en passe...
Ci-dessous mon numéro de commande :
Commande Numéro : 2463
Facture détaillée :
https://www.photocaz.fr/account_history_info.php?order_id=2463Date de commande : lundi 22 octobre 2007