23 Novembre 2008 à 14:00:01
News: Découvrez aussi le le blog anti-cercle.
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Besoin d'aide  (Lu 340 fois)
moisab
Néophyte
*

« le: 15 Dcembre 2007 à 15:04:26 »

Bonjour,

Je vous envoie se courrier pour savoir comment fonctionne l'aide judiciaire gratuite,

J'ai un souci, j'avais ma boutique que j'ai du fermer le 30 août 2007, quand ma boutique était ouverte j'ai souscris a un contrat de site Internet par une société, et le règlement se faire par une autre société, je n'est jamais eu se que je désirais pour mon site Internet après de nombreuses démarches téléphonique sans succès, je leurs donc dis que j'allais interrompre mon prélèvement, seul si ma dit faite donc, maintenant je reçoit un coup de téléphone de l'autre agence de règlement pour dire que je n'avais pas payer depuis 5 mois et que je dois encore pour les 4 ans à venir c'est-à-dire 11000 euros + les 5 mois, j'ai déjà donner beaucoup d'argent pour l'ouverture, les frais de dossiers,

Donc je signe avec toutes les belles promesses, je paie et en échange j'ai quoi….. Rien !!

De plus qu'aujourd'hui j'ai fermer ma boutique, je n'est plus l'utilité de se site et de toute façon rien n'a jamais était respecter et je ne suis pas solvable.

Aujourd'hui je suis à la recherche d'un emploi car je dois payer mon crédit pour le magasin de 15000 euros, et devrait rajouter 11000 euros, mon mari travaille mais ne gagne pas un gros salaire, nous avons 2 enfants, je ne sais plus quoi faire,

Donc pour les 11000 euros du site, je trouve que c'est une arnaque, qu'est ce que je peux faire pour ne pas les payer Huh Pouvez vous m'aidez Huh

Je suis vraiment dans une impasse….

Merci de votre compréhension,

Sabrina Deschamps

10/06 Casimir Beugnet

62710 Courrières

07/67/43/10/68

Journalisée
Pistil
Administrateur

Qui s'y frotte, s'y picotte

« Répondre #1 le: 15 Dcembre 2007 à 16:56:21 »

Ha ben 11 000 euros, ils sont gonflés dis donc!!!

Bon si l'autre partie n'a pas respecté le contrat, il faut réagir, sinon, effectivement les couts sont élevés mais ça ne sera pas évident d'y couper.

Pour l'aide judiciaire gratuite, il faudrait commencer par s'adresser au tribunal de commerce le plus proche. Il faudrait regarder le contrat de près, avecz-vous signé pour 5 ans? Les délais ont-ils été respecté? Sur quels critères le prestataire n'a pas respecté le contrat?
Journalisée

Spike88
Modérateur Global

« Répondre #2 le: 15 Dcembre 2007 à 17:31:31 »

Je rejoins Pistl sur les questions posées.
Peux-tu apporter des infos complémentaires ?
Merci à toi, nous t'apporterons nos connaissances utiles pour résoudre ton problème au mieux.
Journalisée

"S'il ne fallait retenir qu'une vertu des Technologies de l'Information et de la Communication ce serait celle-ci : la possibilité d'offrir à chacun une tribune, un espace de liberté, d'expression."
Pistil
Administrateur

Qui s'y frotte, s'y picotte

« Répondre #3 le: 15 Dcembre 2007 à 18:09:37 »

un tel prix sur 5 ans, c'est pas tellement une politique que j'aime dans la conception web..
Par contre si ça comprends un service SEO/référencement/adwords.. peutêtre que le cout pourrait se justifier (encore que... faut voir..)
Bref pas évident de te répondre.
Journalisée

Pages: [1]
Imprimer
Aller à: