23 Novembre 2008 à 16:04:30
News: Découvrez aussi le le blog anti-cercle.
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Avis sur e-commerce  (Lu 630 fois)
la source
Membre Senior

« Répondre #15 le: 08 Mai 2008 à 21:55:24 »

j'ai déjà 30 affiliés et je peux vous dire que ce n'est pas de la gnognote.
hum... et tu peux nous donner la définition d'un "affilié"  ?
Un affilié c'est quelqu'un qui est recruté sur lequel une personne va toucher des commissions.

merci ptibuc, mais c'est la version de sardine que je voulais entendre....

Si tout le monde fonctionne et goutent, je peux vous dire que ça va fonctionner à merveille.

c'est bien ce que tu dit ptibuc, ce qui lui importe c'est les recrutements,
j'ai toujours pas vu de produit, mais plus de gens y croirons...mieux ce sera pour certains
Journalisée
ptibuc
Modérateur Global

Schtroumpf grognon

« Répondre #16 le: 08 Mai 2008 à 21:58:47 »

merci ptibuc, mais c'est la version de sardine que je voulais entendre....

Youps désolé ! Mais en même temps elle peut toujours répondre...
Journalisée

Vous pouvez suivre votre positionnement sur Google (fr), et vous avez à votre disposition un annuaire gratuit liens en dur pour améliorer votre référencement.

Schtroumpf à votre schtroumpf !
sardine59
Néophyte
*

sardine771@hotmail.fr
« Répondre #17 le: 09 Mai 2008 à 17:23:38 »

bonjour à tous,

Vous me parlez de vente, je suis d'accord avec vous, mais notre rôle dans cette sté c'est de vendre mais avant de vendre, il faut faire connaître le produit, vous êtes d'accord, donc mon rôle comme celui des autres affiliés c'est de faire connaître le produit, donc de donner des échantillons gratuits.
Vous croyez franchement qu'une personne qui ne connaît pas le produit va l'acheter directement quand même.
je suis en train de créer ma boutique justement, c'est pour ça que vous dis que c'est fiable, et ce n'est pas herbalife
qui a des prix exorbitants.
Notre 1er prix 1$ la boisson, franchement en fait c'est du mlm et surtout du E commerce.
justement c'est pour cela que je vous ai tous sollicité pour avoir des avis extérieurs.
merci beaucoup
sandrine
Journalisée

le travail c'est la santé
faites l'amour pas la guerre
ptibuc
Modérateur Global

Schtroumpf grognon

« Répondre #18 le: 09 Mai 2008 à 20:49:06 »

Bonjour,

Vous croyez franchement qu'une personne qui ne connaît pas le produit va l'acheter directement quand même.

Et bien si, c'est ce qu'on appelle un site e-commerce bien fait : il donne confiance.

Commencer par recruter pour donner confiance, c'est du grand n'importe quoi. A qui on va faire connaître le produit si ce n'est aux affiliés ? Personne.

Ah si pardon, à des gens comme moi qui n'achèteront jamais ce produit sentant un attrape couillon...

Donc si le but est de faire du e-commerce, il faut d'abord trouver des produits pour faire une stratégie de vente, un marketing, une communication, définir une logistique, un circuit de distribution, etc...

Commencer par recruter des gens pour faire connaître un produit c'est du grand n'importe quoi et tout sauf du e-commerce professionnel. C'est ou de l'utopie, ou du mensonge, ou une erreur, si ce n'est du foutage de gueule (selon les cas).

Bref je campe sur mes positions, et mes pensées initiales ne font que se confirmer avec le temps.
Journalisée

Vous pouvez suivre votre positionnement sur Google (fr), et vous avez à votre disposition un annuaire gratuit liens en dur pour améliorer votre référencement.

Schtroumpf à votre schtroumpf !
Spike88
Modérateur Global

« Répondre #19 le: 09 Mai 2008 à 21:32:19 »

Merci Nico d'avoir donné mon avis  Souriant (me fatigue pas là, normal le barbec' et le rosé me calment).
Franchement Sardine59, si pour vous c'est la définition du e-commerce, revoyez vos notes Clin d'oeil C'est du mlm, oui mais surtout PAS du e-commerce.
Journalisée

"S'il ne fallait retenir qu'une vertu des Technologies de l'Information et de la Communication ce serait celle-ci : la possibilité d'offrir à chacun une tribune, un espace de liberté, d'expression."
sardine59
Néophyte
*

sardine771@hotmail.fr
« Répondre #20 le: 09 Mai 2008 à 21:53:45 »

pourquoi vous pensez c'est du mlm et pas aussi du Ecommerce, c'est vrai il y a des paliers comme le mlm, je suis tout à fait d'accord, mais il y a du commerce quand même, nous cherchons des clients aussi !
Nous recherchons des commerces, des particuliers, des salles de sport, que reprochez vous franchement, nos produits existent vraiment. L
sandrine
Journalisée

la source
Membre Senior

« Répondre #21 le: 09 Mai 2008 à 22:06:12 »

pourquoi vous pensez c'est du mlm et pas aussi du Ecommerce, c'est vrai il y a des paliers comme le mlm, je suis tout à fait d'accord, mais il y a du commerce quand même, nous cherchons des clients aussi !
Nous recherchons des commerces, des particuliers, des salles de sport, que reprochez vous franchement, nos produits existent vraiment. L
sandrine

parfait... il y a juste un truc qui me chiffonne, il est ou le bon de commande sur ton site ??
 je n'ai pas pu me commander une caisse de ton produit  ... Grimaçant... pourtant j'aurais bien aimé y gouter... Clin d'oeil
Journalisée
sardine59
Néophyte
*

sardine771@hotmail.fr
« Répondre #22 le: 09 Mai 2008 à 23:19:17 »

tu le veux vraiment le bon de commande, je te l'envoi car sur boutique  Souriant Souriant Souriant

sandrine
Journalisée

sardine59
Néophyte
*

sardine771@hotmail.fr
« Répondre #23 le: 09 Mai 2008 à 23:29:35 »

exemple de boutique

http://www.purevitalenergy.com
Journalisée

Spike88
Modérateur Global

« Répondre #24 le: 09 Mai 2008 à 23:59:39 »

franchement niveau boutique: sans commentaires  Souriant  Roulement des yeux
Journalisée

"S'il ne fallait retenir qu'une vertu des Technologies de l'Information et de la Communication ce serait celle-ci : la possibilité d'offrir à chacun une tribune, un espace de liberté, d'expression."
Pistil
Administrateur

Qui s'y frotte, s'y picotte

« Répondre #25 le: 10 Mai 2008 à 01:09:09 »

franchement niveau boutique: sans commentaires  Souriant  Roulement des yeux

Hey grand schtroumpf stp... je peux faire la critique? allezzzzz steuplééééééééééééé  Grimaçant
Journalisée

Pistil
Administrateur

« Répondre #26 le: 10 Mai 2008 à 01:10:24 »

Bon allez je remets mon grain de sable...

Tous ces liens retour pour un PR0 mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarf!!!!
Journalisée

la source
Membre Senior

« Répondre #27 le: 10 Mai 2008 à 01:38:38 »

sardine59 je crains que n'ai pas tres bien compris le sens de ma critique, je t'ai demandé un bon de commande et toi tu n'est pas en mesure de le faire puisque tu n'as rien à vendre tu te contente de me renvoyer vers ton site tout pourri

exemple de boutique

http://www. j'tefraispasd'pub.com

site qui ne parle que d'argent, d'investissement d'opportunité, il n'y a PAS de produit, rien, que du vide et un attrape-gogo
« Dernière édition: 10 Mai 2008 à 10:40:33 par la source » Journalisée
Spike88
Modérateur Global

« Répondre #28 le: 10 Mai 2008 à 10:35:17 »

Hey grand schtroumpf stp... je peux faire la critique? allezzzzz steuplééééééééééééé  Grimaçant
Tu vas sortir un roman ? Tu veux une adresse de maison d'édition ? Parce que tu vas faire un best-seller qui va se vendre ! Un chapitre déjà rien que sur les métas car là il y a la totale...
Journalisée

Pistil
Administrateur

« Répondre #29 le: 10 Mai 2008 à 11:35:58 »

Tu vas sortir un roman ? Tu veux une adresse de maison d'édition ? Parce que tu vas faire un best-seller qui va se vendre ! Un chapitre déjà rien que sur les métas car là il y a la totale...
Je me tâte, l'idée est séduisante....  Grimaçant
Journalisée

Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Aller à: