08 Octobre 2008 à 02:50:11
News: Découvrez aussi le le blog anti-cercle.
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: attention Power tuning pas sérieux  (Lu 469 fois)
zorro
Néophyte
*

« le: 02 Juillet 2008 à 15:39:15 »

bonjour à tous.
j'ai commandé des phares chez Power tuning 330€ j'ai payé avec ma carte bancaire et m'on retiré l'argent dessuite . un mois après toujours rien reçu malgré les nombreux courriers
Ils me répondent comme quoi la commande a été envoyé. je reçois enfin mes phares au bout 1 mois et demi. Surprise ce ne sont pas les phares commandés et de plus ce sont des phares nettement moins cher!!!!  Depuis des courriers et Power Tuning reste muet.Donc pas sérieux .
Journalisée
Spike88
Modérateur Global

« Répondre #1 le: 03 Juillet 2008 à 01:58:43 »

Bonjour, des précisions complémentaires ? Date de commande, numéro de commande et avez-vous besoin de précision(s) pour faire valoir vos droits ?
Journalisée

"S'il ne fallait retenir qu'une vertu des Technologies de l'Information et de la Communication ce serait celle-ci : la possibilité d'offrir à chacun une tribune, un espace de liberté, d'expression."
Pistil
Administrateur

Qui s'y frotte, s'y picotte

« Répondre #2 le: 07 Juillet 2008 à 12:11:27 »

Bonjour,

afin de pouvoir donner un avis objectif sur ce site, il nous faudrait plus d'infos comme le disait Spike Clin d'oeil

Merci
Journalisée

Spike88
Modérateur Global

« Répondre #3 le: 15 Juillet 2008 à 13:40:15 »

Je pense que l'on peut considérer comme une déconvenue cette aventure et que le litige a du se résoudre, "zorro" n'ayant pas reposté depuis Clin d'oeil
Journalisée

"S'il ne fallait retenir qu'une vertu des Technologies de l'Information et de la Communication ce serait celle-ci : la possibilité d'offrir à chacun une tribune, un espace de liberté, d'expression."
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: