20 Novembre 2008 à 12:41:37
News: Découvrez aussi le le blog anti-cercle.
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Reportage FR3  (Lu 354 fois)
Lorenza
Membre Complet

« le: 21 Mai 2008 à 19:57:48 »

Rebonjour à tous, Lorenza est rentrée de vacances  Pleurs !
Une petite info pour ceux qui ne l'auraient pas eue :
FR3 Alsace diffusera au 12/13 du 23 mai son reportage sur les cercles (pas aussi complet qu'ils l'auraient souhaité, mais bon... on verra).
Ils ont branché France 3 Sud sur le sujet, ils sont parait-ils intéressés aussi. Donc si vous êtes sur Montpellier ou les environs et que vous souhaitez témoigner, contactez-moi en MP, je devrais les rencontrer la semaine prochaine. Et si quelqu'un peut les brancher sur une réunion (impossible pour moi), contactez-moi aussi, en MP uniquement. Il est essentiel de ne pas communiquer là-dessus sur le forum public.
Merci d'avance de vos réactions.
Journalisée

la source
Membre Senior

« Répondre #1 le: 21 Mai 2008 à 21:25:34 »

ben en voilà une bonne nouvelle !
Journalisée
Biloute34
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 21 Mai 2008 à 23:42:06 »

Rebonjour à tous, Lorenza est rentrée de vacances  Pleurs !
Une petite info pour ceux qui ne l'auraient pas eue :
FR3 Alsace diffusera au 12/13 du 23 mai son reportage sur les cercles (pas aussi complet qu'ils l'auraient souhaité, mais bon... on verra).
Ils ont branché France 3 Sud sur le sujet, ils sont parait-ils intéressés aussi. Donc si vous êtes sur Montpellier ou les environs et que vous souhaitez témoigner, contactez-moi en MP, je devrais les rencontrer la semaine prochaine. Et si quelqu'un peut les brancher sur une réunion (impossible pour moi), contactez-moi aussi, en MP uniquement. Il est essentiel de ne pas communiquer là-dessus sur le forum public.
Merci d'avance de vos réactions.

...et au 19/20...! Clin d'oeil
Bises ,Lorenza ...!
Journalisée
Spike88
Modérateur Global

« Répondre #3 le: 22 Mai 2008 à 13:09:02 »

De bonnes avancées  Clin d'oeil
Journalisée

"S'il ne fallait retenir qu'une vertu des Technologies de l'Information et de la Communication ce serait celle-ci : la possibilité d'offrir à chacun une tribune, un espace de liberté, d'expression."
makacha
Membre Complet

« Répondre #4 le: 23 Mai 2008 à 13:00:48 »

Eh bien j'ai regardé et il n'y avait rien sur les cercles, c'était censé être à quelle heure ?
Journalisée
mitose
Néophyte
*

« Répondre #5 le: 23 Mai 2008 à 13:11:53 »

Eh bien j'ai regardé et il n'y avait rien sur les cercles, c'était censé être à quelle heure ?

Salut !

Le sujet passe dans les éditions de 12h et 19h (certainement dans l'édition régionale)
L'article et la vidéo sont disponibles à l'adresse suivante: http://alsace.france3.fr/info/42539183-fr.php
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: