20 Novembre 2008 à 12:36:01
News: Découvrez aussi le le blog anti-cercle.
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le PPS  (Lu 1295 fois)
la source
Membre Senior

« Répondre #15 le: 03 Mai 2008 à 15:35:42 »

Lui  demande si c’est de sa compétence et s’il peut aussi mettre un fond musical ..
Réponse lundi ou mardi …

Ben moi ce que je me demande c'est : "a-t-on le droit d'utiliser n'importe quelle musique ?
a priori tout le monde le fait... je doute du fait que tout ceux qui mettent des vidéos en ligne demande forcément l'autorisation aux ayants droits..

c'est juste toléré, ou on peut faire ce que l'on veut ??

Journalisée
HARMONIE
Membre Junior
**

« Répondre #16 le: 03 Mai 2008 à 15:48:14 »

C'est SON METIER ..il connait le droit en matiére d'audiovisuel ..à des amis qui lui composent de la musique pour ses fims .Le tout est qu'il ait le temps de nous aider!
Journalisée

FONDAMENTAL « Savoir rester à la bonne distance pour laisser toute la place à celui qu’on vient aider. » et « Les conseilleurs ne sont pas les payeurs »
HARMONIE
Membre Junior
**

« Répondre #17 le: 03 Mai 2008 à 15:50:45 »

"a priori tout le monde le fait."...Ce n'est parce que les autres vont se noyer que je vais me noyer!..
Il y a des lois elles s'appliquent à tous donc à moi !!!
Principe de vie !!!
Journalisée

FONDAMENTAL « Savoir rester à la bonne distance pour laisser toute la place à celui qu’on vient aider. » et « Les conseilleurs ne sont pas les payeurs »
la source
Membre Senior

« Répondre #18 le: 03 Mai 2008 à 15:52:50 »

"a priori tout le monde le fait."...Ce n'est parce que les autres vont se noyer que je vais me noyer!..
Il y a des lois elles s'appliquent à tous donc à moi !!!
Principe de vie !!!

c'est bien pour ça que je demande quelles sont les lois réelles !
Journalisée
Nemo
Membre Complet

« Répondre #19 le: 03 Mai 2008 à 15:58:01 »

C'est interdit sans autorisation des ayant-droits. Si ceux-ci ont envie de protester, ils feront retirer la vidéo de youtube et dailymotion... Souvent, les auteurs des vidéos citent les crédits musicaux. Certains artistes apprécient, d'autres s'en fichent, d'autres encore protestent (surtout Michael Jackson, Madonna ou Jhonny Halliday...)
Journalisée

Il suffit de cinq ans à un cercle d'abondance pour recruter la Terre entière ! Non aux bulles infernales !
http://anticercles.blogspot.com
Forum Nopyramide.com
Spike88
Modérateur Global

« Répondre #20 le: 03 Mai 2008 à 16:10:37 »

Le plus simple est l'emploi de fond sonore libre de droit. Ainsi, il n'y a pas à s'acquiter de droits SACEM lors de leur utilisation quelque soit le suport.
En droit français, pour répondre à Harmonie, toute œuvre est protégée par le droit d'auteur.
Journalisée

"S'il ne fallait retenir qu'une vertu des Technologies de l'Information et de la Communication ce serait celle-ci : la possibilité d'offrir à chacun une tribune, un espace de liberté, d'expression."
HARMONIE
Membre Junior
**

« Répondre #21 le: 03 Mai 2008 à 16:31:15 »

Coucou Spike88…...........Me suis-je mal expliquée ou fait-il très chaud chez toi ?

A priori tout le monde le fait c’est écrit par « La source »…

Ma réponse est  « Ce n'est parce que les autres vont se noyer que je vais me noyer!..
Il y a des lois elles s'appliquent à tous donc à moi !!!  …Principe de vie !!! ».Ce qui implique que par principe je n’utiliserais pas une musique  d’une façon non légale !

Et avant je disais …..C'est SON METIER, il connait le droit en matière d'audiovisuel. Il a des amis qui lui composent de la musique pour ses films .Le tout est qu'il ait le temps de nous aider!
 ………..en occurrence s’il utilise un fond musical il n’y aura aucun probléme…

De plus j'avais envoyé en mp ...des renseignements sur la personne qui pourrait nous aider...
Journalisée

la source
Membre Senior

« Répondre #22 le: 03 Mai 2008 à 16:37:24 »

A priori tout le monde le fait c’est écrit par « La source »…

attention hein ! j'ai jamais dit que je cautionnais, c'est un constat, pas une raison suffisante pour le faire...
Journalisée
Spike88
Modérateur Global

« Répondre #23 le: 03 Mai 2008 à 16:41:34 »

Coucou Spike88…...........Me suis-je mal expliquée ou fait-il très chaud chez toi ?
Chaud pas vraiment, mais nous sommes dans une excellente journée aujourd'hui (les enfants sont dans la piscine m'a dit ma femme au téléphone) Souriant

J'apportais une précision utile. Donc tu t'étais bien exprimé, je complétais ta réponse Clin d'oeil
Journalisée

"S'il ne fallait retenir qu'une vertu des Technologies de l'Information et de la Communication ce serait celle-ci : la possibilité d'offrir à chacun une tribune, un espace de liberté, d'expression."
Pistil
Administrateur

Qui s'y frotte, s'y picotte

« Répondre #24 le: 03 Mai 2008 à 23:40:15 »

Ne nous énervons pas.. surtout pas pour ça Clin d'oeil
Journalisée

Spike88
Modérateur Global

« Répondre #25 le: 04 Mai 2008 à 22:42:51 »

T'inquiètes mon ami, Grand Schtroumpf a la sagesse qui se doit Clin d'oeil
Journalisée

mitose
Néophyte
*

« Répondre #26 le: 06 Mai 2008 à 08:54:26 »

Un grand merci à toutes les personnes qui ont contribuaient a sa conception, elles se reconnaîtront.

Salut !

Je ne parviens pas à extraire le fichier pps du .rar... quel peut être le problème ? suis-je le seul ?
Journalisée
la source
Membre Senior

« Répondre #27 le: 06 Mai 2008 à 09:31:07 »

Je ne parviens pas à extraire le fichier pps du .rar... quel peut être le problème ? suis-je le seul ?

pas la peine de te fatiguer, le fichier contient la même chose que ça :
<a href="http://www.dailymotion.com/swf/x5aa4y&amp;v3=1&amp;related=1" target="_blank">http://www.dailymotion.com/swf/x5aa4y&amp;v3=1&amp;related=1</a>
Journalisée
Pistil
Administrateur

Qui s'y frotte, s'y picotte

« Répondre #28 le: 06 Mai 2008 à 13:52:02 »

il te faut un logiciel spécial comme 7zip par exemple (gratuit) ...
Journalisée

strange34
Membre Complet

« Répondre #29 le: 08 Mai 2008 à 21:05:44 »

Voici une vidéo diffusé le15 juillet 2007, 20:00 sur TSR.
Mise au Point "Les cercles de dons" (13mn12)
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500000&bcid=516076#bcid=516076;vid=8025458
« Dernière édition: 08 Mai 2008 à 21:13:23 par strange34 » Journalisée
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Aller à: