03 Dcembre 2008 à 22:32:58
News: Découvrez aussi le le blog anti-cercle. --- Appel à témoins
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Article dans le Télégramme  (Lu 473 fois)
castor29
Néophyte
*

« le: 05 Mai 2008 à 08:51:37 »

Bonjour,
Ci-joint le très bon article paru dans le Télégramme d'aujourd'hui, en page région.
http://www.letelegramme.com/gratuit/generales/regions/bretagne/escroquerie-le-piege-des-chaines-dargent-20080505-3015299_1314245.php#
Comme je ne suis pas sur que le lien marche pour tout le monde, je joint une impression pdf en dessous du post.
Ca va faire du bruit par ici!

* Telegramme - Rondes Abondance.pdf (69.56 Ko - Téléchargé 86 fois.)
Journalisée
Spike88
Modérateur Global

« Répondre #1 le: 05 Mai 2008 à 10:33:21 »

très bon article de la part du Télégramme  Souriant
Et leur article joint en pdf en bas de page, c'est pratique Clin d'oeil
Journalisée

"S'il ne fallait retenir qu'une vertu des Technologies de l'Information et de la Communication ce serait celle-ci : la possibilité d'offrir à chacun une tribune, un espace de liberté, d'expression."
la source
Membre Senior

« Répondre #2 le: 05 Mai 2008 à 11:07:28 »

enfin ! ça fait un moment que je l'attendais celui- là !!!
mais il est très bon comme article... et il y a les liens qu'il faut vers nopyramide et anticercle....
Journalisée
strange34
Membre Complet

« Répondre #3 le: 05 Mai 2008 à 11:13:07 »

Super article, bravo Monsieur Madec.
Journalisée
msuisfaitavoir
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 05 Mai 2008 à 12:14:14 »

Je dirai la même chose, super article.

Journalisée
Nemo
Membre Complet

« Répondre #5 le: 05 Mai 2008 à 23:24:16 »

Oui, l'étude de l'idéologie qui sous-tend le système est très intéressante. C'est bien analysé.

Pour les maths, copie à revoir :

"Au vingtième plier, plus de 500.000 personnes ont, certes, touché de l'rgent mais 500.000 autres vont devoir recruter pour avancer d'un seul rang. Soit plus d'un million de personnes en attente."

Non, au vingtième palier, 524.287 personnes ont touché de l'argent, mais 2.097.152 doivent recruter pour avancer. Et 3.670.016 sont en attente, car il y en a qui attendent mais ne recrutent pas (les bleus du centre et les verts au niveau précédant le centre).
Journalisée

Il suffit de cinq ans à un cercle d'abondance pour recruter la Terre entière ! Non aux bulles infernales !
http://anticercles.blogspot.com
Forum Nopyramide.com
la source
Membre Senior

« Répondre #6 le: 05 Mai 2008 à 23:41:55 »

Oui, l'étude de l'idéologie qui sous-tend le système est très intéressante. C'est bien analysé.

Pour les maths, copie à revoir :

Nemo tu es nommé "Expert Mathématique"... Grimaçant... toujours là pour vérifier les calculs

par contre je ne regrette pas d'avoir attendu si longtemps pour avoir un si bel article : une page entière, un rappel en Une et un extrait sur le.. (je ne sais pas comment ça s'appelle ce truc sur la devanture des magasins de presse qui donne les faits les plus marquants du jour)

en plus, trois témoignages en divers endroit de bretagne plus l'avis du Présidente de l’association Bretagne-Sud de défense des victimes de sectes ça crédibilise bien le message...

Journalisée
castor29
Néophyte
*

« Répondre #7 le: 20 Octobre 2008 à 18:36:50 »

Je remonte le fil pour nos amis Morbihannais! Ici il semble que ce soit plus calme..
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: