bon... il y a comme un flottement là... le grand week-end que nous venons de passer y est surement pour quelque chose.... mais il va falloir se réveiller...
nous avons jusqu'à présent réussi à faire des sujet dans nos journaux régionaux (bravo à ceux qui ont su convaincre un journaliste)
midi-libre, ouest-france, le télégramme de brest, le progrès, l'alsace...
bref il est temps d'obtenir un contact avec un média national...
apparemment nous sommes plusieurs à avoir tenté l'expérience, sans succès...
comment faire changer les choses ?? la meilleure des solutions consiste à mon avis à réunir nos forces et à les appliquer sur un seul média
1) on en choisi un : un journal papier, internet ou TV ? (on peut même allez jusqu'à choisir UN(E) journaliste)
à mon avis : le journal papier est considéré comme le plus sérieux, mais celui de la TV a beaucoup plus d'impact !! me trompe-je ?
problème : le journal TV a besoin d'image ( caméra caché,témoignage,...) et il nous faut donc des gens prêt à se mouiller... y a-t-il des volontaires parmi les repenti de cercles ??
2) on insiste sans jouer les spammeurs (c'est po facile) :
envoyer un maximum de messages différents par tous les moyens possible (mail,courrier, téléphone)
afin de convaincre de l'actualité du sujet et de ses effets pernicieux (plus on attends, plus la liste des victimes sera longue)
3)on se tient au courantle premier qui attrape quelque chose prévient les autres afin d'amener à lui un maximum de témoignages et de documents pour crédibiliser l'affaire..
bon alors ? on s'attaque à qui